Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • netjoker

    Oui c'est l'algo "pute" : Pour Unfler Tradeurs Eureux "

    ( je sais ils écrivent mal le français mais il faut les comprendre : à Mumbai, c'est pas une langue courante )
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      pater
      tu sais si johnlee lit parfois la file ?
      Hervé ne sera plus disponible pendant une quinzaine .
      Logiquement reprise des hostilités début Septembre
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Pour les parisiens : répétition du défilé aérien du 14/07 en avant première
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • @ netjoker ; hello ,
          bonjour à tous ,
          suis de passage ultra rapide , déménagement aujourd'hui et demain ,
          et à Strasbourg seulement dans 10j , je n'aurai pas mes ordi pendant tout ce temps ,
          mais pourrai vous lire le soir sur un petit portable ,
          j'ai passé une journée super avec Gilles il y a 15j chez lui à Obernai (25kms de Strasbourg ),
          je ne crois pas qu'il lise la file , mais à partir de fin août (il va être absent durant environ 1 mois ) je vais le voir beaucoup plus souvent ,
          je lui ai déjà parlé en grand bien de notre file ….. il va revenir ...?? ce serait super …..
          A tout bientôt à tous




          Envoyé par netjoker
          pater
          tu sais si johnlee lit parfois la file ?

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            mon horoscope... pfff, vivement demain
            Garde ,j'ai trouvé un meilleur horoscope



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-07-11_15-06-51.jpg 
Affichages :	158 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			1905841
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              MERCIIIIIII
              et bon courage... toujours pénible un déménagement.
              Sauf avec des meubles en balsa!

              Commentaire


              • Je guette si faiblesse il y a

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-07-11_15-17-45.jpg 
Affichages :	282 
Taille :		136,3 Ko 
ID : 			1905848
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  je crois que tu es le seul mec au monde qui n'a jamais posté un seul graph en 10 ans... respect !
                  Beaucoup plus de 10 ans en fait...

                  Commentaire


                  • La posture du 1 mn dans le 15 mn En cours de décrochage

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-07-11_15-25-28.jpg 
Affichages :	112 
Taille :		165,3 Ko 
ID : 			1905854
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • netjoker

                      As-tu déjà testé cet indic : https://www.forexfactory.com/showthread.php?t=715916

                      Commentaire


                      • Fibo sur 1er mvt baissier.

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          pas cette version il me semble, je sais plus
                          je vais essayé pour voir
                          j'aime bien le petit trait jaune de l'lB sur la gauche
                          oui semble bien, mais ne tourne pas chez moi. Je regarderai en bidouillant les réglages quand j'aurai le temps.

                          Commentaire


                          • Le trade de contre tendance de 16H c'est quand même un grand classique ... je suis surpris à chaque fois qu'il fonctionne encore !

                            1 - 15H30 / Open cash US = un nettoyage des mains faibles dans un sens

                            2 - une fois fait, hop on part dans l'autre sens jusque vers 16H

                            3 - vers 16H00, on repart dans l'autre sens ...

                            Perso la seule manière dont j'arrive à le jouer c'est de chercher un niveau "parlant" dans la phase 2 , cad à partir de 15H50

                            En phase 1 c'est possible aussi mais beaucoup moins fiable ( enfin pour moi ) car c'est souvent des touch and go donc dur à prendre en sécurité

                            Exemple ce jour en UT1 mn

                            - pris long M3 dans le plongeon / stoppè - 6

                            - J'ai pris le short 27 000 sur cette logique, sorti 945

                            - pris aussi le short Mog Sup + YesHigh sur 27 003 mais largué sur 693 car c'était chaud en live ...

                            Je vous recommande de regarder l'historique du YM car cela fonctionne beaucoup plus souvent que cela ne plante.



                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • J'ai oublié de dire : cela fonctionne dans les deux sens, pas uniquement comme aujourd'hui
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • pas mal la journée avec cette baisse
                                j'aime bien les squeeze


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X