Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • hello les ami(e)s

    nono tu confirmes le chiffre de l open chez tickmill ????? parce que là c est assez pertinent ...seul probleme chiffre tickmill et flux lmax ..........

    sinon le KIS fonctionne a merveille ...des que l on passe les 75 sur l indic ca sonne chez moi ..tres pratique
    IMF

    Commentaire


    • re-long

      Commentaire


      • Le piège a loupé est tendu ;



        Le teuton tenta de s'entêter
        mais dit Kaput
        I'm knocked out

        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          13144 chez mimile
          merciiiiiiiiiiiiiii
          IMF

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Je suis short 900 / YM mais perplexe sur ou sortir ... je vise les fibo 500 sur 838 ( genre je rêve )
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Enfin quelqu'un de sérieux dans les prévisions ...une vraie visionnaire Christine LAGARDE...
                  Inflation attendue à 1.7% au 4e trimestre 2022 et à la prochaine conférence vous aurez ses prévisions pour la décennie...
                  Croissance de 1.4% en 2022



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture bce lagarde visionnaire.PNG  Affichages :	12  Taille :		28,7 Ko  ID : 			1934897

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    Je suis short 900 / YM mais perplexe sur ou sortir ... je vise les fibo 500 sur 838 ( genre je rêve )
                    ça m'arrange pas ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par raoul6 Voir le message

                      Commentaire


                      • Envoyé par raoul6 Voir le message
                        soldé 13217

                        Commentaire


                        • Orange tweetos '" close to a BIG deal with China ah ah "
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Je suis short 900 / YM mais perplexe sur ou sortir ... je vise les fibo 500 sur 838 ( genre je rêve )
                            Comment je me suis pris le tweet dans la tête ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • on est sur la resistance a mon avis

                              Commentaire


                              • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                                Orange tweetos '" close to a BIG deal with China ah ah "
                                Us negotiators offer to cancel 15 dec tariffs + cut 50% previous tariffs
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X