Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'YM est haussier : long tardif sur 225 / Mog Med UT1 et 20 du 5
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • stoppé + 4 ... pfff

      Suis pas dedans ce matin
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • je l attendais là

        long sur support 4 h
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gorce171219.jpeg 
Affichages :	216 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			1935843
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            Je pense avoir manqué une news sur le contrat FCE mais comme je ne trouve pas d'info et que je ne le suis pas particulièrement je viens vous solliciter. J'observe sur différents flux et différentes échéchances dans le times and sales l'apparition de transactions avec deux nouvelles décimales ; à savoir 0.3 et 0.8 en plus de 0.0 et 0.5 pts. Par contre ils n'apparaissent jamais sur le book . Quelqu'un peut-il confirmer et a une info ? merci d'avance.
            Ex.: achat 12.05.51.000 1 contrat

            Commentaire


            • + 20

              fini pour moi

              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par riolobis Voir le message
                Bonjour à tous,
                Je pense avoir manqué une news sur le contrat FCE mais comme je ne trouve pas d'info et que je ne le suis pas particulièrement je viens vous solliciter. J'observe sur différents flux et différentes échéchances dans le times and sales l'apparition de transactions avec deux nouvelles décimales ; à savoir 0.3 et 0.8 en plus de 0.0 et 0.5 pts. Par contre ils n'apparaissent jamais sur le book . Quelqu'un peut-il confirmer et a une info ? merci d'avance.
                Ex.: achat 12.05.51.000 1 contrat
                j espere que qqu un t aidera mais le fce sur cette file.......

                sylvie qui a réponse a tout peut etre ?????
                IMF

                Commentaire


                • riolobis

                  Hello

                  Aucune idée sur le fond sur comment est ce possible mais je confirme la présence de ces ordres sur le flux PRT aussi .

                  J'ai essayé de mettre un ordre sur PRT mais impossible : les niveaux données sont en .00 ou en 0.50 rien entre les deux

                  Bref le mystère reste entier mais au moins ce n'est pas ton flux ( à moins que tu sois sur PRT auquel cas on a tous les deux le même problème )

                  - sur l'opération que tu mentionnes

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCE Bis.jpg  Affichages :	0  Taille :		119,5 Ko  ID : 			1935862

                  et j'en ai vu au moins une autre

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCE171219.jpg  Affichages :	0  Taille :		118,8 Ko  ID : 			1935863
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Merci de vos réponses Mobydick et Netjocker. Je n'ai pas de flux PRT mais j'ai trois autres flux qui confirment tous ces transactions sur le TS. Je ne trouve pas d'info sur le site d'Euronext. C'est très étrange car la fiche descriptive d'Euronext pour le FCE n'en parle pas ni sur le marché de gros du FCE. J'observe visuellement et dieu que c'est dur que ces ordres semblent etre executés quand il y a un spread de 1 point sur le book mais pas toujours. Leur différence représente 0.5 pt soit l'incrément minimal mais c'est très bizarre car ils n'apparaissent jamais dans le book . Cela ressemble à des ordres iceberg limités à un contrat pour l'instant mais assez réguliers. Encore une largesse d'Euronext en préparation envers certains types d'intervenants...? C'est assez invraisemblable car présents sur les deux échéances en cours ! Effectivement incrément non accessibles chez mes courtiers aussi . Je continue l'investigation .... Merci à vous.

                    Commentaire


                    • En direct je viens de voir passer du 0.2 / 0.7 . Il semble qu'Euronext ait reçu une demande de complément de décimalisation du spread . Toujours 0.5 de spread mais ca bouge dans le point. En plus les volumes augmentent ! 5 lots à 0.7 !!!!

                      Commentaire




                      • m en reste un acheté au plus bas

                        je viens de rentrer ..c est le printemps on a mangé dehors !!!!!!!!!!!!!!!

                        nono ou pat une idée de la target ???
                        IMF

                        Commentaire


                        • le chart c est du 4 h pardon
                          IMF

                          Commentaire




                          • fibo et ut 15 ................
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par raoul6 Voir le message

                              rentrée short aussi mais sur 425...
                              gardé mon short, on verra bien... j'ai une cible sur 13130

                              Commentaire


                              • Envoyé par chipeur Voir le message
                                sylvie qui a réponse a tout peut etre ?????
                                Non, aucune idée. Jamais vu ça et rien trouvé à ce sujet. Mystère !!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X