Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JANVIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker



    je crois que j’ai ENFIN compris la logique du truc
    en meme temps quand tu ne le sais pas...

    le crétin moyen te remercie



    bye
    de rien Netjoker

    vu le pognon que je perds à expliquer des trucs simples et évidents tu comprends pourquoi je prends 10 % sur les gains induits par mes explications !

    Commentaire


    • Long POC / 865 ... failli le louper à cause de Fibo ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Long POC / 865 ... failli le louper à cause de Fibo ...
        Stoppé - 4

        Ca m'apprendra à faire deux choses à la fois
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par biotrade Voir le message
          Le CAC va t il finir la semaine positive??? quel suspens...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture cac 2.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			1938958
          IMF

          Commentaire


          • Trump a pété dans le micro ou quoi ?
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Moby tu as donc compris que la soi disant "Série" de Fibonacci n'est qu'un cas particulier avec un point de départ arbitrairement situé à 1

              bien évidemment tu peux appliquer le même système et la même méthodologie de calcul avec des décimales

              ce qui ouvre des horizons pour le Trading

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                Moby tu as donc compris que la soi disant "Série" de Fibonacci n'est qu'un cas particulier avec un point de départ arbitrairement situé à 1

                bien évidemment tu peux appliquer le même système et la même méthodologie de calcul avec des décimales

                ce qui ouvre des horizons pour le Trading
                D'un autre coté il faut comprendre ce pauvre Léonardo qui se tapait tous ces calculs à la mano, car Excel n'était pas encore dispo facilement en Toscane en 1238 ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Clôture du CAC 6037,11...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture cac 3.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			1938971

                  La ménagère de 50 ans qui a fait de l'over week a perdu 7 points...

                  Commentaire


                  • certes Moby. Mais moi j'en veux aux escrocs qui te vendent des bouquins sur Fibonacci et les cours de bourse sans te parler de l'essentiel (car de fait ils te répètent ce que d'autres ont déjà écrit avant eux).

                    Par contre ils te balancent régulièrement la moitié du bouquin sur PHI = 1,618 et le Parthénon, la croissance des feuilles d'arbres ou des coquillages , ce qui n'avance à rien pour le Trading

                    Commentaire


                    • netjoker

                      J'ai fais le même sur YM : short PP/ 865 qui est aussi 20 du 1 et L1

                      Toujours dedans mais pas le temps de chercher le pourquoi de cette baisse ??

                      Je vise VAL / 821 pour une RDLV .... voir S1 / 795
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        netjoker

                        J'ai fais le même sur YM : short PP/ 865 qui est aussi 20 du 1 et L1

                        Toujours dedans mais pas le temps de chercher le pourquoi de cette baisse ??

                        Je vise VAL / 821 pour une RDLV .... voir S1 / 795
                        Stoppé 845 pour + 20
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          plaisanterie mis à part, tu n’as jamais eu l’envi de faire un bouquin, une synthèse de tes connaissances ?
                          faire un bouquin c'est très prenant - j'ai un pote australien qui a commencé il y a 6 ans - il est dans la phase finale de production - enfin c'était il y a 6 mois, il est encore avec des histoires de qualité de graphiques et de papier. Chaque fois que je discute avec lui il me dit : bientôt

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            arrête de te la péter, nous aussi on a gogole
                            inside joke ...
                            12 38
                            12
                            38 3,16666667
                            50 1,31578947
                            88 1,76
                            138 1,56818182
                            226 1,63768116
                            364 1,61061947
                            590 1,62087912
                            954 1,61694915
                            1 544 1,61844864
                            2 498 1,61787565
                            4 042 1,61809448
                            6 540 1,61801089
                            10 582 1,61804281
                            17 122 1,61803062
                            27 704 1,61803528
                            44 826 1,6180335
                            72 530 1,61803418
                            117 356 1,61803392
                            189 886 1,61803402
                            307 242 1,61803398
                            497 128 1,61803399
                            804 370 1,61803399
                            1 301 498 1,61803399
                            2 105 868 1,61803399

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              plaisanterie mis à part, tu n’as jamais eu l’envi de faire un bouquin, une synthèse de tes connaissances ?
                              plaisanterie mise à part personne ne s'intéresse vraiment à ce que j'écrit à part certains d'entre vous sur cette file

                              sur Forex Factory j'ai beaucoup de lecteurs mais quasiment aucun intervenant sur ma file même pas ceux qui me disent que c'est l'une des meilleures.

                              En France je me suis inscrit à l'AFATE (Association Française des (soi disant) Analystes Techniques) il y a 2 ans . Zéro intéret. Je leur ai dit que je ne renouvelais pas mon inscription.

                              Commentaire


                              • fuck ... me suis fait sortir trop tôt et pas osé rentrer short si bas

                                Je regarde sur S1 / 795 sur YM pour un long si on y va
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X