Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JANVIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le dernier point calculé est positionné 1/2 période en arrière

    Commentaire


    • #92


      sacree tendance

      j ertais absent

      dommage


      on arrive sur des points durs !!!!!!!!!!!!!

      short IBH pour moi
      IMF

      Commentaire


      • #93
        très belle hausse, ils vont fermer le gap ouvert à 13162

        Commentaire


        • #94
          stoppé

          - 5

          quelle santé !!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • #95
            Signal Achat ce matin à 12943 , en 1 Points ,
            , retournement de la tendance baissière avec les Stoch et le Macd (non croisement )

            vient de sortir sur Low du jour + 1 ADR pour 149 points
            même si le croisement anticipé des MMC de ParisBoy permet d'envisager un plus haut sur Low + 1.25 ADR….

            le signal :





            la sortie :

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par mobydick Voir le message
              pas mal de choses à faire ce jour ... donc un poil absent depuis 11H30.

              de retour, j'ai pris un long sur 13 029 / Mog Med et 200 du 1 au moment ou je l'ai pris.

              Surpris par l'amplitude de cette hausse, je laisse courir avec un stop suiveur ... avec IBL / 084 comme cible qui m'irait bien car proche de S1 / 081, voir IBH / 120 si ils veulent vraiment déconner...
              J'ai laissé bêtement des points sur la table ... re rentré long sur la touchette S1 / 081 : suis pas encore bien rentré du ski

              Pour le moment je garde : la 200 du 15 est sur VAH / 216 donc si ils veulent nous faire le coup de la RDLV why not ?
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • #97
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax5.png 
Affichages :	159 
Taille :		3,9 Ko 
ID : 			1937793

                Commentaire


                • #98
                  on aurait atteint l(objectif théorique du croisement (anticipé ) des MMC

                  Commentaire


                  • #99
                    hello pater
                    je comprends pas trop ton message du dessus avec les MMC

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yoff Voir le message
                      hello pater
                      je comprends pas trop ton message du dessus avec les MMC
                      Parisboy vient de le poster

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX MMC CROSSINGS 6 JANVIER 2020.jpg 
Affichages :	216 
Taille :		126,3 Ko 
ID : 			1937807

                      Commentaire


                      • oui bambi
                        le graph après coup c'est bien ; mais encore comment faire ??

                        Commentaire


                        • Sorti sur le DT sur VAL / 137

                          Pris short 137
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            oui bambi
                            le graph après coup c'est bien ; mais encore comment faire ??
                            Mais yoff, tu as laissé tes yeux sur les lumières du réveillon ou sur une jolie mère noel ?
                            Regarde le graph de pat, tout y est
                            Il prend le bottom du mouvement et il reporte la hauteur jusqu'au croisement mes MMC (Focal Point) puis la projette pour obtenir un point éventuel de fin de swing

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		VZ1y8.png  Affichages :	0  Taille :		126,6 Ko  ID : 			1937813

                            Commentaire


                            • Yoff ,
                              le maître des MMC c'est ParisBoy
                              les croisements des MMC montrent bien les points de retournement …..à postériori
                              le problème de ces MMC décalées , ce sont les projections .
                              ParisBoy a un méthode de calcul avec excel qui fonctionne apparemment pas mal pour les projections , mais je n'ai jamais vraiment réussi à le reproduire .
                              Alors je fais une approximation avec les MMC 16/32/64 , et quand on a un crroisement de ces mobiles , j'essai d'anticiper leur croisement avec la MM128 dont je trace une projection .
                              Voili voilà , ce n'est pas rigoureux à 100% , mais ce n'est pas trop mal quand même pour appréhender les zones de retournement …..



                              Envoyé par Yoff Voir le message
                              oui bambi
                              le graph après coup c'est bien ; mais encore comment faire ??

                              Commentaire


                              • @ bambi , hello
                                tu égales notre maître des MMC …!!! super


                                Envoyé par bambi Voir le message

                                Mais yoff, tu as laissé tes yeux sur les lumières du réveillon ou sur une jolie mère noel ?
                                Regarde le graph de pat, tout y est
                                Il prend le bottom du mouvement et il reporte la hauteur jusqu'au croisement mes MMC (Focal Point) puis la projette pour obtenir un point éventuel de fin de swing

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		VZ1y8.png  Affichages :	0  Taille :		126,6 Ko  ID : 			1937813

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X