Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JANVIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Long PBN / 063 sur triple B - YM
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      Long PBN / 063 sur triple B - YM
      stoppé + 12 : suis à contre ! la tendance est baissière et je cherche les trades en contre
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • + 17 sur celui là

        avant j ai fait -2 et deux fois + 2 avec les touchettes sur PBN

        d ou le refroidissement sur la souris
        IMF

        Commentaire


        • Me suis fait blousé comme un bleu sur la descente ( j'étais à contre encore une fois ) mais bien pris la remontée : long 950 / YM sur S2 en cours

          Ca paiera pour les - 6 et -10 pris sur S1 et 29K
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • sorti sur R62 du jour qui était aussi la 200 du 1 / 055 et short 055 pour jouer le retracement sur R50 / 033 voir R38 / 003 cad 29K

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		230120 Fibo YM intraday.jpg 
Affichages :	122 
Taille :		10,5 Ko 
ID : 			1941332
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • même cas de figure cet aprés-midi sur YM que ce matin sur Dax,
              en 3/4/5/6/7/8 Points, regroupement des Stoch et STPMT (donc probable point bas ) (flèches jaunes )
              achat 28945
              2ème entrée sur dépassement du Range
              3ème entrée sur dépassement de la Boll100 > en 2 Points

              sortie sur la Boll 100 > du 4 Points
              Ce setup combinant Boll100 et Stoch se voit pratiquement tous les jours






              entrées et sortie



              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym20.png 
Affichages :	241 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			1941359

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Désirant compléter les futures en revenant sur cfd, beaucoup plus souples d'utilisation finalement, entre nano et mt4 mon cœur balance. Je ne désigne pas le broker convoité.
                  Il me faut absolument pouvoir mettre les trix sur le graphe des prix. Enfin tout ce que je peux faire sur trading view ou ailleurs.
                  Des conseils entre ces deux plates-formes ?

                  Merci à netjo pour avoir communiqué un doc évoquant un critère déterminant quant au choix du broker.

                  Commentaire


                  • Pas sortie ... une idée pour une éventuelle sortie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      je connais pas nano
                      et si tu utilises MT, essai d'utiliser la 5
                      avec la 5 tu peux trader futures et cfd, comme d'autres logiciels d'ailleurs

                      à mon avis la grosse différence c'est la gestion des ordres sur futures et cfd

                      tu n'as pas d'autre solutions que de tester par toi même et choisir celui qui te convient
                      un cpte demo et hop, tu test... ça va vite quand tu sais déja ce que tu veux
                      L'essentiel est que mon broker ne joue pas contre moi...les stops qui sautent j'ai connu...
                      Tu te souviens de ta vidéo?
                      J'ai pris note de la conclusion.
                      Mon broker cfd ne sera pas mon broker futures. (+pea).
                      Je suppose qu'avec Mt 4 ou 5 on peut mettre un indic. sur les prix, sinon...

                      (Le compte démo ne donne pas accès à toutes les possibilités de la plate forme. On te met une version édulcorée. Donc pas d'intérêt ( je m'amuse sur Admiral markets, mais en fait non, xar le mt4 qu'on te procure est plus que basique.)

                      Commentaire


                      • Envoyé par raoul6 Voir le message
                        Pas sortie ... une idée pour une éventuelle sortie ?

                        Dès que tu estimes avoir gagné suffisamment.

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          regarde déjà le/les brokers que tu veux, puis regarde quel logiciels il propose
                          C'est fait. Nano et mt4. Je vérifie demain. Broker ne jouant pas contre (les stops) de son client...
                          Il t'en souvient ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            rien à foutre des news, tout est robotisé
                            Pourtant, sur l'euro doll par ex y'a des mouvements (et c'est pour ça que j'aime pas trop) importants, subreptices, hors vol. Soudainement alors que c'était mer d'huile. Moins sur indices je trouve. +prévisible ou moins imprévisible, au choix

                            Commentaire


                            • Envoyé par raoul6 Voir le message
                              Pas sortie ... une idée pour une éventuelle sortie ?

                              13444 POC du jour.
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                oui
                                mais faut pas être parano
                                il y a eu du nettoyage de fait ces dernières années
                                faut juste éviter les petits brokers chelou exotique
                                garder comme zone géographique valable : l’Europe, Londres, US et sous certaines conditions l’Australie, le reste tu laisse tombé

                                pour le slippage, meme si c'est un truc qui temps à disparaitre, pas besoin de chercher longtemps, tout le monde sait que c'est IG et FXCM
                                ha oui, tu vas jamais cher un broker qui fait du trading social, c'est de l’arnaque hein,, style oanda toussa toussa

                                prend les frs de logiciel et regarde les brokers qu'ils proposent
                                MultiCharts .NET works with the best Futures, Forex, and Stock brokers. Choose the right broker for your discretionary or automated trading


                                ou l'inverse
                                What is the best trading platform? Pick your best trading platform. Trade markets on 50+ trading platforms through AMP Futures. All Demo accounts are FREE!

                                doit partir, bon courage
                                Je fus chez ig....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X