Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JANVIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Busy de chez busy ce matin ... un seul trade sur YM : le short 736 / Mog Haute UT15 et UT1H ( assez rare d'avoir les deux sur le même niveau ) + Bol 20 Sup + PHN

    Sorti sur 660 sur refus des 50

    j'aurai du reprendre short sur 690 / 20 du 3 mais pas devant mes écrans ..;

    Je verrai bien un test de l'OpenFut / 636 voir du PBN / 616 : à suivre si un set up se présente car là un peu tard

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Perso je ne savais pas comment il était calculé : j'ai donc appris quelque chose ce matin !

        Mieux que le VIX, l'indice Fear and Greed nous indique le sentiment des investisseurs. Et il est au plus haut ! Comment est-il construit et comment l'utiliser ?... -Le 07 janvier 2020 à 07:08 - Zonebourse
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • une idee de la FR du dax ...facile d etre long et l vaut mieux ...apres c est chasse aux stops OU LastWeekOpen ???
        IMF

        Commentaire


        • perso je les vois bien aller chercher R2 sur 300 / BRN et Mog Sup en UT15 sur 294
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • YM toujours dans le range de la nuit alors que le Dax est largement au dessus : je constate sans comprendre pourquoi ...

            Sur SRD : déséquilibre haussier avec seulement 49 valeurs en baisse

            Est ce un signe d'un mouvement d'allocation vers les actions européennes des grosses mains ? A creuser dans les prochaines publications des zinzins
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • UT30. Ok je sors ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	928 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1938036

              Commentaire


              • HS



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Autsralia.jpeg 
Affichages :	865 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			1938042 ​​​​​​​
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  HS



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Autsralia.jpeg 
Affichages :	865 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			1938042
                  fake picture ?!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      fake picture ?!
                      Non ce n'est pas un fake.
                      Mais c'est une image reconstituée avec des données passées sur un an
                      https://www.instagram.com/p/B67bRtPn...ource=ig_embed

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		07-01-2020 12-59-22.png  Affichages :	0  Taille :		268,6 Ko  ID : 			1938057

                      netjoker t'es plus rapide que moi

                      Commentaire


                      • Envoyé par bambi Voir le message

                        Non ce n'est pas un fake.
                        Mais c'est une image reconstituée avec des données passées sur un an
                        https://www.instagram.com/p/B67bRtPn...ource=ig_embed

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		07-01-2020 12-59-22.png  Affichages :	0  Taille :		268,6 Ko  ID : 			1938057

                        netjoker t'es plus rapide que moi
                        ok merci ; il était évident que c'était impossible sur courte période ; ceci dit ça commence à faire beaucoup même si ce continent-pays brûle semble-t-il régulièrement ; on y est de plus en plus sensibles ...

                        leur Prime minister n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça ; c'est qui ce marsouin encore ?

                        bj

                        Commentaire


                        • Je vis a Sydney depuis bientot 4 ans et je peux vous dire que cette année c'est du jamais vu.
                          ScotMo glande comme pas permis mais à vrai dire la majorité des feux sont de nature criminelle. Tous les pyromanes s'excitent à la vue des news sensationaliste sur les feux.

                          Commentaire


                          • Envoyé par daousdj Voir le message
                            Je vis a Sydney depuis bientot 4 ans et je peux vous dire que cette année c'est du jamais vu.
                            ScotMo glande comme pas permis mais à vrai dire la majorité des feux sont de nature criminelle. Tous les pyromanes s'excitent à la vue des news sensationaliste sur les feux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par f.taby Voir le message
                              UT30. Ok je sors ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	928 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1938036
                              intéressant
                              IMF

                              Commentaire


                              • nono >>>>>>>>>>>>>>
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X