Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ai laché le dernier avec 2514 pts

    Commentaire


    • et ici vous vous lavez les mains avant de poster ..merci d avance ...........
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        qui shorte sur des niveaux pareils ???
        oui là c est plus possible !!!!!!!!!!
        et j ai encore raté ma sortie a 10 points pres !!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • ca cote ... 20900
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker



            vous êtes ouf d'etre sur ym en ce moment
            faut élargir les stops donc plus risqué en effet par contre l'es les spreads sont biens

            Commentaire


            • YM : je regarde sans jouer ... trop dur pour moi, je ne suis pas à la hauteur avec ces spreads

              Le SRD offre de belles opportunités : je me régale sur SU au niveau 64 , le set up en UT Mensuelle qui fonctionne !! c'est rare ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • VIX à 73 c'est pas tous les jours non plus
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • L'indice d'activité 'Empire State' de la Fed de New York plonge ce mois-ci pour s'établir à -21,5, son plus bas niveau depuis 2009, après +12,9 annonc - 16/03/2020 13:55
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    me suis renseigné... à priori c'est vrai, je viens d’avoir confirmation, source ministère de l’intérieur... en fait c'est la base sur laquelle ils travaillent en ce moment
                    pleins d’élus on reçu la même chose
                    après
                    Merde un pote de Castaner

                    Commentaire


                    • stoppé sur 8400 je prends mes 569 points de la nuit

                      à demain je vais faire une sieste bien méritée !!!!!!!!!!!

                      rien fait dans la montée je m endors


                      rappel >>>> faites attention à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • En pointillé devant mes écrans vu les menues préparations du confinement hard...


                        Je viens de prendre un short sur la Mog Med UT15 au point près ( 788 ) : je vais élever une statue à Eric Lefort
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          quelques precisons

                          si vous regardez simplement un indic ou deux effectivement les problèmes surgissent ..c est un ensemble ...impossible de trader par exemple sans le mini dow a coté ..ou est il ?? par exemple il rebondit sur la mm 20 du 5 ou il ne passe pas la mog sup en 15 et c est une résistance etc etc ...si je trade le 1 mn je ne regarde que la tendance en 1 mn mm si elle est contraire a la tendance en 10 mn ...scalper c est entrer sur un signal le premier ..c est mm là ou il y a le moindre risque car vous êtes prés d un plus bas ou d un plus haut ..concernant le dax ou le mini dow surveillez les DT ou DC généralement le retour a la normale après une exagération sur la 2 eme jambe ...c est tres tres souvent un excellent point d entrée ..etc etc ..
                          Hello chipeur,
                          Question de mekeskidi quid "concernant le dax ou le mini dow surveillez les DT ou DC généralement le retour a la normale après une exagération sur la 2 eme jambe"

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		meuf.jpeg 
Affichages :	381 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			1951834
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • encore devant mon ecran donc short DT
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par lucbissy Voir le message

                                Hello chipeur,
                                Question de mekeskidi quid "concernant le dax ou le mini dow surveillez les DT ou DC généralement le retour a la normale après une exagération sur la 2 eme jambe"


                                Double Top

                                Double Creux
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X