Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    'tain ça doit pas rigoler dans les salles de marchés obligataires en ce moment ....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10Y Spread 190320.jpg 
Affichages :	207 
Taille :		203,7 Ko 
ID : 			1952938
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Allez, au boulot !!

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu





    +142

    +47

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Première séance depuis le 6 mars ou on ouvre à l'intérieur de la VA sur le Dax

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    deja en route pour un doube long ...on verra ou l on va

    rentré troptard sur le deuxieme ..j etais pas devant l écran

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		190320.jpg 
Affichages :	177 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			1952954

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Hello

    Bizarrement on est pas en limite down ce matin ... que se passe t il ??

    Un peu de recul :

    - DJ Cash UT Trimestrielle

    Si on ne rebondit pas maintenant, on va vers les 18K ( R50 ) dans un premier temps



    - DJ UT Jour

    les fibos ( retracements et extensions ) + Fibo power ...

    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu
    Watch the full interview with billionaire activist investor Bill Ackman on "Halftime Report." Ackman delivers an emotional plea to the White House to temporarily shut down the entire United States in order to eradicate the coronavirus.


    Un résumé intéressant du danger qui menace l'éco us sans un confinement pour limiter la diffusion du virus, et certainement le sentiment de bcp d'investisseurs us. Le mode bourrin (injection de liquidités) sans confinement augmentera la durée de l'épidémie et risque de tuer bcp de business dans la durée.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Limite down de la nuit sur YM : 18 791 / Up : 20 779

    A demain

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    pétrole 20$ touché

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    Envoyé par paul692012 Voir le message

    je n'arrive pas à mesurer la part de la pandémie, de l'économique et de la finance dans cette baisse. Maintenant rembourser des dettes par des dettes depuis x années ne me semble pas viable à long terme et je suis persuadé que cette crise va durer longtemps. Ma crainte est que ttes les mesures annoncées engendrent une crise monétaire.
    pose toi la question de, comment je vais faire pour vendre mes assurances vie , surtout si c'est bloqué

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MASQUES SALOMON.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,9 Ko  ID : 			1952873

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MASQUES SICONNE.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,9 Ko  ID : 			1952874
    Envoyé par Parisboy Voir le message
    Après l'acceuil des demandeurs d'asile, l'autre priorité de l'administration Macron.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Y A DES MASQUES.jpg  Affichages :	129  Taille :		50,6 Ko  ID : 			1952750
    COMMENT OBTENIR UN MASQUE par notre expert

    : tu agresses un flic (sans masque) qui te contrôle ton attestation que tu n'as pas emmené avec toi , tu te retrouves au gnouf ..... et tu as un masque

    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    un carnage sur certaines actions

    on serait pas en train de perdre le contrôle ? banque, taux, dette, liquidité... toussa toussa
    je n'arrive pas à mesurer la part de la pandémie, de l'économique et de la finance dans cette baisse. Maintenant rembourser des dettes par des dettes depuis x années ne me semble pas viable à long terme et je suis persuadé que cette crise va durer longtemps. Ma crainte est que ttes les mesures annoncées engendrent une crise monétaire.

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par prozak Voir le message

    La société générale serait à plus de 15% sur la base de son dernier dividende versée ... Moins pérenne que Total AMHA
    pas de banques AMHA. Cela va saigner

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ETYJdqxXQAAs8ml.jpg 
Affichages :	1042 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			1952786

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X