Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tribunal "populaire" d’exception sur la gestion de la crise doit s’imposer dès la fin du confinement. pour juger les responsables de ce merdier

    Il nous faut un Nuremberg du Coronavirus appliquant les mêmes "règles" juridiques :


    Agissant dans l’intérêt de la Nation, le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis.

    Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante.

    Commentaire


    • une des clés nono c est la FR ..je me tue a le dire ..ou une conjonction comme R sur YM comme le chart posté avant et le DT

      ca ne me fait ps peur que ce soit up car il y en a un qui est un retournement et je bouge mon stop assez vite comme tu le sais
      IMF

      Commentaire




      • là on est avec 90 points et sur la 20 du 5

        la FR me dit que l on va casser
        IMF

        Commentaire




        • ce qui m interesse nono c est la réaction du mini dow sur les deux supports a gauche ..le dax je m en fous ..mm pas encre descendu mon stop...mais je vais le faire ...!!!!
          IMF

          Commentaire


          • De temps en temps je trade un peu Un petit Short pris à la volée

            DOW

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DOW SHORT 25 MARS 2020.jpg  Affichages :	0  Taille :		95,2 Ko  ID : 			1955348 Soldé Short + 107 points

            Commentaire


            • si toutes les fois ou je tente un DT ou un DB je gagne, je serai milliardaire !!

              Donc normal qu'il y ait du déchet.

              perso, j'essaie d'avoir plusieurs éléments qui indique une bonne proba + le feeling / expérience ( heures / amplitude du mouvement etc... ) et surtout un stop !

              Sorti de mon long sur 968 / Mog Haute UT1 + Mog Haute UT15 + R78 du move + Bol 20 Sup UT1 et 15 + bb en UT1 en divergence baissière = ça fait du monde donc je sors et je tente le reverse

              Et comme d'hab : je post et je suis stoppé sur 850
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • +120

                fini de chez fini

                YM sur R1
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message
                  +120

                  fini de chez fini

                  YM sur R1
                  pas chez moi : R1 = 21 397 ... as usual
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Parisboy Voir le message
                    Un tribunal "populaire" d’exception sur la gestion de la crise doit s’imposer dès la fin du confinement. pour juger les responsables de ce merdier

                    Il nous faut un Nuremberg du Coronavirus appliquant les mêmes "règles" juridiques :


                    Agissant dans l’intérêt de la Nation, le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis.

                    Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante.
                    on a pas de masques donc ca ne sert a rien...

                    on a pas de tests donc ca ne sert à rien

                    on a de la chloroquine donc ca ne sert à rien

                    CQFD
                    IMF

                    Commentaire


                    • Short YM / 745 Mog haute UT1 ... en mode banzai mais la 20 du 1 vient de passer en dessous de la 20 du 5 donc je tente
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message

                        pas chez moi : R1 = 21 397 ... as usual


                        IMF

                        Commentaire




                        • nono

                          FR en 15

                          apres je ne fais que constater la faiblesse du dax ..c est le 1 er qu il faut shorter .....j ai pas ecris que je shortais !!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Short YM / 745 Mog haute UT1 ... en mode banzai mais la 20 du 1 vient de passer en dessous de la 20 du 5 donc je tente
                            stoppé + 10

                            veulent pas baisser ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • YM sur M2 et mog sup 15 et dax >>> DT sur R1 et tres faible ..ca se tente ce short ....
                              IMF

                              Commentaire




                              • + 20
                                a demain je suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X