Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stocks rose in volatile trading as oil prices jumped on expectations Saudi Arabia and Russia will ease the pressure off the oil market.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire




    • quelqu un a une idée de comment s appelle cette fixation ?? ca ressemble a la facon dont on fixe une selle de velo vous voyez ..avec le levier mais impossible de trouver un fournisseur ou il y a plusieurs modèles car j en ignore le nom de cette putain de fixation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      merci d avance

      nono patiente pour ton short !!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker



        et après c'est pas manipulé le marché !!!
        Il fait vraiment ce qu' il veut
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker

          à deux on l’aura plus facile
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker



            et après c'est pas manipulé le marché !!!
            les 200 points c est le WTI now nono et moi on shorte les stats ..le corona ..le bordel général ambiant etc car le pétrole on s en fout dans une récession on en a plus besoin

            merci a toi Ducos pour les nouvelles !!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Ducos Voir le message

              Il fait vraiment ce qu' il veut
              n oublie pas entre virus et populisme c est le premier qui va gagner durant des mois et des mois ...

              les chinois se marrent car ils en sortent ?? ouais et ben on sera pas là pour leur acheter leurs marchandises .........a part des masques Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aaaaaa.gif  Affichages :	0  Taille :		32,2 Ko  ID : 			1957922
              IMF

              Commentaire


              • chipeur
                J'ai essayé une recherche par image pour ta pièce détachée.
                J'ai un doute sur le résultat Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		mdr.gif  Affichages :	0  Taille :		16,0 Ko  ID : 			1957924

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		02-04-2020 17-15-37.png  Affichages :	0  Taille :		396,1 Ko  ID : 			1957925


                J'ai affiné
                Peut-être fouiller ici pour trouver
                Idée : un clamp
                >>>>> https://cutt.ly/etU1jwt

                Commentaire




                • 1 ere target la 200 du 1

                  tu le sens comment nono ???

                  tu gardes en swing ??
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    demande à raptor si c'est du vélo... il va trouver lui
                    j ai trouvé pour un velo c est plus fin etc etc ..la non il faut que ce soit large pas un petit anneau comme sous la selle des velos !!!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par bambi Voir le message
                      chipeur
                      J'ai essayé une recherche par image pour ta pièce détachée.
                      J'ai un doute sur le résultat Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		mdr.gif  Affichages :	0  Taille :		16,0 Ko  ID : 			1957924

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		02-04-2020 17-15-37.png  Affichages :	0  Taille :		396,1 Ko  ID : 			1957925


                      J'ai affiné
                      Peut-être fouiller ici pour trouver
                      Idée : un clamp
                      >>>>> https://cutt.ly/etU1jwt


                      tu t ennuies grave en confinement !!!!!!!!!!!!!! tu es en normandie ???
                      IMF

                      Commentaire


                      • merci pour les liens sylvie

                        je cherche !!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire




                        • quel bordel

                          j ai un short au dessus de R1 et je viens de sortir d un long sur signal ...faut pas se melanger les pinceaux dans les lignes rouges de MT
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message


                            quelqu un a une idée de comment s appelle cette fixation ?? ca ressemble a la facon dont on fixe une selle de velo vous voyez ..avec le levier mais impossible de trouver un fournisseur ou il y a plusieurs modèles car j en ignore le nom de cette putain de fixation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            merci d avance

                            nono patiente pour ton short !!!!!!!!
                            c'est une pince crabe.

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              je rigole ici mais ça devient de plus en plus sordide le virus

                              c'est une cata un fonctionnaire
                              faudrait un militaire

                              https://www.la-croix.com/France/Poli...-31-1201087056
                              suis énervé mais je viens d'avoir un champion du monde du fonctionnariat au tél... je pense que en face je lui aurais collé un bourre pif direct
                              Mon grand-père qui était général m'a toujours dit " il ne faut jamais surestimer l'intelligence des militaires"et "tu as l'initiative tant que tu n'as pas rendu compte"

                              la "crise" du coronavirus est d'abord et avant tout une crise politique , une crise du mondialisme économique et du libéralise libertaire, du "laissez fire, laissez passer, le "coronavirus" est juste un révélateur, un réactif au sens chimique du terme.

                              aucun képi galonné n'est capable de gérer cela même en état d'urgence

                              moi je me réfère au vieil adage romain "arma cedant togae"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X