Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Ile-de-France : Un hall du marché de Rungis réquisitionné pour servir de morgue
    REAFFECTATION Face à la hausse de la mortalité liée au coronavirus, le préfet de police a décidé d’avoir recours aux grands moyens.

    C'est ce que l'on appelle être prêt.

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire


      • confinés, vous n'avez pas grand chose à foutre donc vous avez un peu de temps pour lire.

        lisez ce livre de Tom Clancy : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_ordrea

        dans ce livre l'Iran attaque biologiquement les USA pour les paralyser et bloquer leur riposte quand l'Iran envahit l'Arabie Séoudite

        on y apprend des choses intéressantes sur la gestion d'une épidémie vue par la technostructure américaine et sur ses conséquences : l'armée US est paralysée car confinée plein d'unités ayant des malades contagieux

        Rappel à hier :

        Un porte avions US est hors service à Guam dans le pacifique l'équipage ayant été débarqué et confiné une centaine de marins étant infectés

        un de mes cousins habitant dans la région de Pau m'indique par une de ses connaissance militaires un régiment des forces spéciales a été confiné à domicile

        Commentaire


        • [QUOTE=netjoker;n1957998]

          chipeur, à l'aide, faut sortir ou ?



          fait péter 9400

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            ho putain

            Le général Richard Lizurey, ancien directeur général de la gendarmerie nationale jusqu’en octobre 2019, conduit une mission d’« auditeur » pour évaluer l’organisation interministérielle de la gestion de l’épidémie de Covid-19.




            on est mort
            réfléchissez : chaque fois qu'il y a une merde dans ce pays on fait appel à un militaire hier Notre-dame, aujourd'hui le coronavirus (les gendarmes sont des militaires)

            donc le pouvoir civil (mal élu) ne fait pas confiance aux civils , c'est intéressant n'est-ce pas ?

            pourquoi des militaires : pour enfumer les Français, dévier la colère et les protestations, enterrer le dossier

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              c’est la question que j’étais en train de me poser avec notre dame, j'avaiis pas percuter avant

              bon retour trading, cest le sujet de la file

              on va se faire bannir
              Selon Siconne la sénégalaise qui finira obèse, le gaulois est trop con pour apprendre à mettre correctement un masque

              mais moi je suis un aryen supérieur :

              a) je sais mettre un masque
              b) je commente la crise du coronavirus qui impacte sévèrement les marchés
              c) et je trade en parallèle

              DAX Short en cours + 73 points

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX LONG 2 2 AVRIL 2020.jpg  Affichages :	0  Taille :		109,3 Ko  ID : 			1958009

              Commentaire


              • [QUOTE=netjoker;n1958005][QUOTE=paul692012;n1958001]

                pas gagné

                tous les points que j’ai laissé filé aujourd’hui

                faut casser les 523 c la mog med en 5mn.

                Commentaire


                • c chaud la. tjrs en position

                  Commentaire


                  • DAX suivi du Short + 140 points

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 AVRIL 2020.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			1958018

                    Commentaire


                    • Je suis short 21K / YM depuis peu car j'ai fait un break : balade avenue Foch et tél avec des potes

                      Vu les stats c'est aberrant cette hausse : mais je n'écoute pas mes neurones, j'ai joue le DT sur BRN et 20 du 15, c'est beaucoup plus simple
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • pp sur 9477

                        Commentaire


                        • perso je sortirai

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            non t'es short sur le grah ?

                            déconne pas suis encore short
                            C'était pour vérifier si quelqu'un me lisait ou si je pérorais dans le vide !

                            Commentaire


                            • stoppé sur 800
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X