Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAX Soldé Short + 138 points

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 3 AVRIL 2020.jpg 
Affichages :	388 
Taille :		116,6 Ko 
ID : 			1958173

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      encore un message clair des clampins qui nous gouvernent : ils ne sont même pas capable de dire la même chose ...

      " Quelque 5,8 millions de contrôles ont été réalisés et 359.000 procès verbaux dressés depuis le début du confinement a affirmé hier le ministre, rappelant que les vacances de printemps ne devaient pas être synonymes de départs. Laurent Nunez a toutefois indiqué que les Français pourraient «se rendre dans une résidence secondaire». "
      Mon grand-père le général qui avait avait vécu l'effondrement de mai 1940 me disait :

      "en temps de crise aigue ordres et contre-ordres sont la caractéristique d'un commandement dépassé par les évènements "

      "c'est la preuve par A+B que la stratégie est défaillante, si ta stratégie est bonne, les ordres sont clairs et ne nécessitent que des ajustements de détail "

      "

      Commentaire


      • Lors d'une conférence du général de Villiers à laquelle j'ai eu la chance d'être invité, il a parfaitement défini ce qui fait un vrai chef militaire : la pratique des quatre cons ....

        Concevoir / Convaincre / Conduire / Contrôler

        Notre gouvernement lui c'est plutôt les trois cas ...

        Cafouillage / Cacophonie / Catastrophe
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          " ...Laurent Nunez a toutefois indiqué que les Français pourraient «se rendre dans une résidence secondaire». "
          ????


          Commentaire


          • Envoyé par bambi Voir le message
            pfff...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nunez.jpg 
Affichages :	378 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			1958183
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Et ceux d'avril vont être pire ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PMI 030420.jpg 
Affichages :	356 
Taille :		87,7 Ko 
ID : 			1958190
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • étonnamment le WTI tjrs a 25 !!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • netjoker

                  https://www.lepoint.fr/sante/exclusi...2369955_40.php

                  Seule consolation : ils n'en veulent pas qu'à toi et les gens avec lesquels tu bosses

                  Hallucinant ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Vol de nain pour le moment

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Il y a un gros problème aujourd'hui Comment faire pour que le bac 2020 ne soit pas une édition dévaluée?
                      J'hallucine

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        hello
                        pour ceux qui ont des enfants il parait que c'est quasiment fait, pas de retour en classe avant septembre
                        ça fait plus de 10 jours que certaines instits ont été informées de cette très forte probabilité

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          hello
                          pour ceux qui ont des enfants il parait que c'est quasiment fait, pas de retour en classe avant septembre
                          Source ? ca n'est pas ce que vient de dire Blanquer pourtant

                          Commentaire


                          • Envoyé par prozak Voir le message
                            Source ? Ça n'est pas ce que vient de dire Blanquer pourtant
                            Pour mon info, telle qu'elle est écrite, fais-moi confiance, je m'y connais en RENS, c'est du A1 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		f-0-0051.gif 
Affichages :	308 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			1958244

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              téléphone
                              ben chépa
                              Je vais me mettre à chercher un traitement de mon côté si cette nouvelle se confirme

                              Commentaire


                              • Envoyé par prozak Voir le message
                                Je vais me mettre à chercher un traitement de mon côté si cette nouvelle se confirme
                                Vu ton pseudo, je croyais que tu étais tombé dans la marmite quand tu étais petit


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X