Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    aujourd’hui si la date est fixé au 11 mai c’est tout simplement parce que le gouvernement à failli à nous fournir des tests et des masques c’est tout
    et si on a toujours rien le 11 mai... les gens vont vouloir aller travailler ?

    perso si j'étais salarié... je démissionne
    tu n as ka mettre un masque comme mon avatar
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      aujourd’hui si la date est fixé au 11 mai c’est tout simplement parce que le gouvernement à failli à nous fournir des tests et des masques c’est tout
      et si on a toujours rien le 11 mai... les gens vont vouloir aller travailler ?

      perso si j'étais salarié... je démissionne
      j'ai pris l'A4 (idf) pour aller au plus vite au course,
      ça déconfine de plus en plus

      en fin d'après midi, depuis 2 semaines, on pas du silence à pas mal d'agitation


      les premiers à être deconfinés seront les pilons (cf argot lyonnais) pour permettre aux darons et aux daronnes de bosser ? je me marre

      les pilons sont les champions d'echanges des paninis, tamagoshis, poux et autre virus

      mac rond a vraiment des conseillers ?

      mais avec cette annonce j'ai tout de même un peu moins peur

      Le Coronavirus sans gluten disponible en mai

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        du coup je viens de m'apercevoir que je suis passé au bleue blanc rouge sans m’en apercevoir
        je dois avoir un virus dans le cerveau

        mais j'aime bien, ça change un peu je trouve et c’est lisible, oui/non ?
        pas mal !!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Oui c 'est bien, ça change de la norme. L ' importance est que les dollars que tu encaisses restent vert
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            oui, je garde
            m'y suis habitué depuis 3 jours

            pff... suis débordé moi en ce moment pour faire des trucs pareils
            quel bleu sur MT4 ??
            IMF

            Commentaire


            • IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                quelqu’un peut m''expliquer comment ils font ?
                Ils n'ont pas des amateurs au pouvoir ... et ni l'ENA

                En prime, les professionnels dont il parle c'étaient les socialos avec Hollande .... c'est dire !!

                Pas difficile de faire mieux

                Et eux ils parlent d'une seule voix, alors qu'ici on a toujours la valse à X temps :

                - les écoles ré ouvriront le 11/05 dixit el Presidente hier soir

                - heu en fait cela ne sera pas obligatoire et pas toutes en même temps, dixit le ministre des Ecoles ce matin

                - et on rajoute le conseil des médecins qui dit que c'est une grosse connerie au niveau du virus

                On adore ce niveau d'incompétence



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		amateurs.jpg  Affichages :	0  Taille :		111,1 Ko  ID : 			1961311


                et on ajoute la dernière : le mec responsable d'un logiciel qui n'est pas certain qu'il soit utile ...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Cedric.jpg  Affichages :	0  Taille :		64,6 Ko  ID : 			1961312


                Delenda ENA est !
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • https://nypost.com/2020/04/13/virgin...site%20buttons

                  La selection darwinienne ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    ils sont tous à sciences po maintenant alors
                    Delenda Sciences Po est !!

                    Suffit de demander ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • la crédibilité ça se travaille

                      Coronavirus : en Chine, les nouveaux cas à un niveau jamais atteint depuis début mars


                      Coronavirus : les Français approuvent très largement la prolongation du confinement mais la défiance envers l'exécutif reste de mise, selon un sondage

                      faudrait pas tuer la poule aux oeufs d'or des sondages

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message

                        Delenda Sciences Po est !!

                        Suffit de demander ...
                        IMF

                        Commentaire


                        • merci nono pour les couleurs

                          ouais en vert pas top !!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • J' en ai un de ce style et ça fonctionne très bien.
                            marque SENNHEISER. j' utilise surtout pour la musique.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Indre-et-Loire : un homme appelle la gendarmerie pour se plaindre de "ses voisines trop bruyantes"... des grenouilles !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		frog20200414.png  Affichages :	0  Taille :		475,3 Ko  ID : 			1961344

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message
                                je place un short pour un retour possible autour 23 k...maximum

                                short clôturé et reverse long pour tentative passage au dessus de 23900
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X