Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • sous MC

    en RGB c est ca le bleu ...fabriquer sur mesure ..il n est pas en standard dans MC
    IMF

    Commentaire




    • long sur la 20 encore ...faut passerr IBH...c est pas gagné si oui..alors avec une fusée ........
      IMF

      Commentaire




      • si on passe ................
        IMF

        Commentaire


        • on voit que le marché est actif : chipeur et netjoker sont entrain de s'échanger leurs recettes de maquillage pour rendre leurs graphiques plus beaux ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • À ce moment-là, dit-il, plusieurs marins présentaient déjà les symptômes du coronavirus et le "pacha" (le commandant) aurait souhaité confiner immédiatement l'équipage. Toujours selon ce marin, cette proposition aurait été refusée par le Ministère des Armées.
            "L'Armée a joué avec notre santé, notre vie" : un marin du porte-avions Charles-de-Gaulle, contaminé au Covid-19, témoigne

            on peut être fier de nos élites et leur faire confiance

            Covid-19 : le lourd tribut payé par les élus lors du premier tour des municipales


            je les avait engueulé (les pauvres lampistes) en leur interdisant de toucher ma carte d'électeur

            comme disait parisboy (pas un ne s'est révolté et à fait la grève des élections)

            Commentaire






            • parodie de "Sex Machine" de James Brown

              j'ai envie de l'écouter en boucle même envie de le chanter en faisant mes courses

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                on voit que le marché est actif : chipeur et netjoker sont entrain de s'échanger leurs recettes de maquillage pour rendre leurs graphiques plus beaux ...
                IMF

                Commentaire




                • suis piégé par mon long ???

                  suis a BE + 5 en stop

                  à suivre ...quelle volatilité ...heureusement je parle couleurs avec nono
                  IMF

                  Commentaire


                  • Question pour chipeur :

                    la 200 du 1, ça fonctionne bien quand ceux sont les prix qui vont vers la 200.

                    Là, sur YM, on a la 200 qui va vers les prix qui ne font rien : j'aurai tendance à dire que dans ce cas de figure, cela sera moins "pertinent" d'acheter ( ici ) la 200

                    Ton expérience en la matière te dit quoi en terme de proba ?
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • DAX Long en cours + 24 points

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 16 AVRIL 2020.jpg 
Affichages :	229 
Taille :		111,8 Ko 
ID : 			1961845

                      Commentaire


                      • netjoker qui ne m'a pas pas encore kiffé

                        Commentaire


                        • On s'occupe comme on peut en cherchant des conneries sur le Net !


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jetm.jpeg 
Affichages :	195 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			1961854

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bar.jpeg 
Affichages :	175 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			1961855

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Question pour chipeur :

                            la 200 du 1, ça fonctionne bien quand ceux sont les prix qui vont vers la 200.

                            Là, sur YM, on a la 200 qui va vers les prix qui ne font rien : j'aurai tendance à dire que dans ce cas de figure, cela sera moins "pertinent" d'acheter ( ici ) la 200

                            Ton expérience en la matière te dit quoi en terme de proba ?
                            a vrai dire il y a d autres parametres a prendre en compte ..et donc je n ai pas décelé quand et pourquoi on rebondit sur la 200
                            IMF

                            Commentaire


                            • Perso j'ai shorté sur 550 en jouant le fait qu'elle n'allait pas tenir car la 20 du 1 était passée sous la 20 du 5 et toutes les deux sont baissières donc ...

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire




                              • un cas d ecole pour pat

                                on devrait casser car aucun support en vue sur YM

                                et c est la 200 du 24/24

                                j en ai une autre sur MC qui ne prend ps en compte le globex

                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X