Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • + 28

    et sorti trop tot

    je sors car YM sur PP et mog inf 15 ....
    IMF

    Commentaire


    • netjoker
      ta Normandie doit te manquer
      Si tu kiffes, abonne-toi !En appellant ses vaches "Sandrine et Sandra" dans son pâturage, MC Roger a eu une illumination !!! Alors il s'est Cloclotisé !!!htt...

      Commentaire


      • Mog Inf 15 chez moi : 345 ... il y a encore de la magre ! et PP sur 467

        Bizarre qu'il y ait autant de différences avec les niveaux de chipeur avec seulement 1h de cotations en moins ?????
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Long 450 / sur 050 © YM et bbLines UT1
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Long 450 / sur 050 © YM et bbLines UT1
            stoppé sur 470 : me suis entêté ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Mog Inf 15 chez moi : 345 ... il y a encore de la magre ! et PP sur 467

              Bizarre qu'il y ait autant de différences avec les niveaux de chipeur avec seulement 1h de cotations en moins ?????
              cfd comme dab
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message

                cfd comme dab
                Ca je sais mais je ne comprends pas le pourquoi de tant de différences surtout sur les Mogs en UT15 vu l'UT : à 11H00, elles devraient être quasi identiques vu que les "miennes" sont en place depuis 08H15
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • renforcement long sur bas de nuage 5 mn...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	245 
Taille :		226,9 Ko 
ID : 			1961890
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message

                    Ca je sais mais je ne comprends pas le pourquoi de tant de différences surtout sur les Mogs en UT15 vu l'UT : à 11H00, elles devraient être quasi identiques vu que les "miennes" sont en place depuis 08H15
                    mea culpa

                    mog 1 mn

                    sorry !!!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire




                    • mog ut 15 sur les deux indices
                      IMF

                      Commentaire




                      • suis short 20 du 5

                        pourquoi pas ..bas du canal down
                        IMF

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture petrole.PNG  Affichages :	0  Taille :		5,6 Ko  ID : 			1961897

                          Depuis quelques jours je trade le pétrole. En conséquence j'ai voulu roulé ma position. Le pétrole (CL) mai cote 20,16 et le CL juin cote 26.70 soit un écart de 6.53 $ et qui ramené en pourcentage est de 32,39%. Je ne comprends pas pourquoi autant d'écart?L'échéance du CL mai est le 21 avril.
                          Quelqu’un aurait une explication?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture petrole mai et juin.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,8 Ko  ID : 			1961898

                          Commentaire


                          • ça sent l'intervention de la porte parole du gvnt : https://www.worldometers.info/coronavirus/transmission/

                            Quelques images de la future tendance printemps été, sexy en nrbc.





                            Commentaire




                            • + 30 j ai préféré sortir sous le support
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par biotrade Voir le message
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture petrole.PNG  Affichages :	0  Taille :		5,6 Ko  ID : 			1961897

                                Depuis quelques jours je trade le pétrole. En conséquence j'ai voulu roulé ma position. Le pétrole (CL) mai cote 20,16 et le CL juin cote 26.70 soit un écart de 6.53 $ et qui ramené en pourcentage est de 32,39%. Je ne comprends pas pourquoi autant d'écart?L'échéance du CL mai est le 21 avril.
                                Quelqu’un aurait une explication?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture petrole mai et juin.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,8 Ko  ID : 			1961898
                                je ne maitrise pas, mais l'explication doit se trouver là.

                                Le terme contango fait référence à une condition particulière de marché dans laquelle le prix d'un forward ou d'un future s'échange à un prix supérieur au prix spot attendu au moment où la maturité (échéance) du contrat sera atteinte. La courbe de future ou de forward qui en résulte a alors une pente positive, puisque plus leur maturité est lointaine, plus ces contrats se vendent à des prix élevés. Un terme français équivalent est le report, de même déport désigne l'antonyme, en anglais backwardation. La multiplication des synonymes vient probablement du cloisonnement qui existe entre le marché des changes (où l'emploi des termes déport et report est courant) et le marché des matières premières, dont les opérateurs et les méthodes diffèrent quelque peu.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X