Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca plonge


    ils viennent de comprendre qu il y a 6 zéros après le 5
    IMF

    Commentaire




    • a la louche + 70


      ym sur mog inf 1 + dax sur mog middle 15 ................donc c est suffisant pour moi
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	489 
Taille :		242,4 Ko 
ID : 			1962041 je suis toujours dedans ( long) tant que le support ne lâche pas...On va voir si la théorie de l' élastique marche ( sinon je couperai au mieux)...

        ps ; j' ai sous estimé la force baissière intraday...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Sur le Dax cette après midi car plus facile à lire pour une fois :

          - short 400 / BRN pris après le spike de la stat ( perso je sais pas trader ce genre de move )

          - sorti sur YesLow / 229 en dessous de M4

          - pas pris le reverse long tout de suite, mais sur VAL / 236 , en cours

          je vise IBL / 298 donc les 300 pour un short sur la Mog Basse UT 1H qui se balade juste au dessus de 200.

          Enfin ça c'est la théorie, on verra ce qui se passe si on y va.

          M4 / 210 sur YM peut venir faire foirer ce scénario si ça passe pas.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • On est sur IBL : Je reste long pour le moment
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • hello , bonjour à tous ,
              long depuis Yest Low sur Minidax
              sorti sur MM200 pour 100 points

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax7.png 
Affichages :	453 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1962074

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.png 
Affichages :	457 
Taille :		5,7 Ko 
ID : 			1962076

                Commentaire


                • Amusant : reçu cette info via mon broker pour VK

                  Bonjour,
                  Suite à la réception d’un avis Euronext, nous vous informons de la sortie du SRD de la valeur VALLOUREC à la fin de cette liquidation. Les prises de position au SRD.
                  Pour le cas où vous n’auriez pas soldé vos positions sur cette valeur avant le 27/04/2020, celles-ci seront automatiquement livrées au comptant.
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Je maintiens tous mes longs considérant que 23100 est un bottom solide. ( c' est un petit risque par rapport au gains réalisés).

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	172 
Taille :		230,3 Ko 
ID : 			1962108
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      le 4H se transforme "presque" en retournement baissier sur les indics
                      manque un p'tit up avant
                      sous surveillance
                      Le vix short terms est sorti d'un canal baissier en jour.
                      J'ignore la suite, c'est juste pour mentionner.
                      Bsbt

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        faut attendre pour la fusée
                        là les algos remplissent les trous
                        ça doit descendre après la ligne à la hausse... un classique
                        Il y avait aussi la 20 du 15 sur 270 pour donner le signal du départ

                        le DB sur 085 en UT15 était bien téléphoné aussi , sur les deux tentatives de passage de la Bol 100 Inf dans cette UT
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          il est lourd le dax, je pense que ma fusée je vais me la mettre... sur l'oreille (je vous ai vu venir )

                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • le vix est cadré (inverse sur S and P) (peut de mouvement sur S and P et donc fut EU) à ct amha : apéro obligatoire (apriori sortie par le bas )

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              oups... le vin ne prend jamais de majuscule... suis une catastrophe
                              Nom propre =majuscule. Le reste... foutaise, j'allais dire un gros mot.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	739 
Taille :		200,3 Ko 
ID : 			1962158
                                Et c' est pas fini...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X