Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    si chipeur est devant ses écrans, il doit être short M2 / 855 sur Dax comme moi
    je me suis endormi

    je viens juste de prendre un short sur la 20 du 1

    il descendait bien mais la suis en BE +1 et ca chauffe

    ah non il plonge a nouvezu ..a suivre ...
    IMF

    Commentaire


    • mon short ym
      m1
      on notera mon point d'entrée,sur signal des trix courts+ soupson de div sur les longs, qui n'était pas si mauvais
      resserré le stop au mauvais moment.....grr


      sinon visu du breakout channel ut 1+ut5 :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		30,1 Ko  ID : 			1968065

      Fichiers attachés

      Commentaire


      • +1

        ca c est du trade !!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire




        • repris short sur POC

          pas vraiment dedans moi ...j ai dormi presque trois heures apres une bonne nuit !!!! pffffffffffffffffffff
          IMF

          Commentaire


          • + 3

            no comment ...
            IMF

            Commentaire




            • long

              support trouvé sur lz 20 ..une fusée doit casser la 20 et le poc .........apres ce sera up up
              IMF

              Commentaire


              • +16

                c est pas l heure de la volatilité !!!!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • c est bien tes posts nono

                  tjrs instructif !! continue !! merci
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message
                    c est bien tes posts nono

                    tjrs instructif !! continue !! merci
                    Je regarde également avec intérêt.

                    Commentaire


                    • Amusant :

                      - long DAX sur 850 pas fait pour 1 point ... 851 au plus bas donc loupé la fusée haute

                      - short YM sur Mog med UT 1H / 149 fait au point près sur la fusée , sorti / stoppé sur 069 / 20 du 5

                      Bel exemple simultané du vieux proverbe qui dit : quand ça veut, ça veut et quand ça veut pas, ça veut pas
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message
                        +1

                        ca c est du trade !!!!!!!!!!!!!


                        ça te convient mieux?

                        je précise que j'ai une nouvelle plate-forme depuis avant -hier............et que donc il faut que je m'habitue à un nouvel outil
                        le petit canal mauve est une moyenne de volatilité à priori , que les utilisateurs de la nano doivent connaître ;
                        sur ce bon we



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			1968133

                        Commentaire


                        • Seine-Maritime : les commandes de marquage au sol explosent

                          faut pas shumpeté à côte de ses pompes (le é c'est tribute to netjoker )

                          Commentaire


                          • Les différences sont énormes .... un peu comme leur connerie !

                            Tout ça pour ça ....

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RoueVert.jpg 
Affichages :	2514 
Taille :		238,4 Ko 
ID : 			1968143
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • netjoker

                              Bizarrement tu n'as pas été interviewé pour cet article ...

                              https://www.bloomberg.com/news/artic...?sref=dVWS5hEh
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • ils sont vraiment tatillons depuis quand on demande l'autorisation ? quand on est adulte ....

                                Confinement non respecté : à la Grande-Motte dans l'Hérault, le couple faisait ?????? sans attestation !


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X