Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Short 980 / Dax sur Mog Sup UT 1mn et conso en cours

    Vous êtes pas réveillé ? c'est l'effet déconfinement
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire



    • Pour le DAX, il faut avoir en tête que 10989 cash est un niveau Bull / bear (référence UT 08H00)

      Commentaire


      • Envoyé par 888zzz Voir le message
        Pour le DAX, il faut avoir en tête que 10989 cash est un niveau Bull / bear (référence UT 08H00)
        Peux tu dire pourquoi ?

        Stoppé sur mon short sur 960 / 20 du 5
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • HS

          la dernière perle

          https://www.europe1.fr/societe/jean-...box=1589179667

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Blanquer.jpg 
Affichages :	461 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			1968301
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Parce que c'est le Niveau Point 2' de ce décompte UT 08H00 (d'ailleurs ce matin à 07H55 soit 5 mn avant l'ouverture du globlex, l'impulsion baissière a comencé à 10988,3)

            Graph non MAJ

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 08H00.gif 
Affichages :	439 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			1968300

            Commentaire


            • On voit bien sur le graph ci dessus que Point 2' à 10989 n'est pas un niveau infranchissable (à la hausse ou à la baisse)... mais c'est un niveau bull / bear

              Commentaire


              • Interprétation perso (donc ça ne vaut pas grand chose ! lol)... Puisque le Gold doit atteindre 1766 et tant que le SP 500 est > à 2899, On peut penser que DAX 10989 sera de nouveau franchi en hausse... mais je ne sais pas quand !

                Commentaire


                • Envoyé par 888zzz Voir le message
                  Interprétation perso (donc ça ne vaut pas grand chose ! lol)... Puisque le Gold doit atteindre 1766 et tant que le SP 500 est > à 2899, On peut penser que DAX 10989 sera de nouveau franchi en hausse... mais je ne sais pas quand !
                  intéressant...

                  oui là ça consolide tranquille , il ne se passe rien

                  Commentaire


                  • DAX UT 5mn...(Graph fait y'a une heure environ)

                    Cette nuit DAX est remonté jusqu'au niveau 10989

                    Je remarque

                    - flèche bleue = bougie de 30 pts pour remonter sur le niveau 10989 (exactement 10992)
                    - flèche verte = début d'une impulsion haussière depuis le niveau 10989
                    - flèche rouge = bougie de 07H55 (5mn avant globex)... impulsion baissière depuis le niveau 10989 (10988,3 exactement)

                    Ce genre de détail me font penser que mon décompte UT 08H00 est bon (donc il faudra bien le boucler)

                    On voit également que le niveau 10989 n'est pas infranchissable (dans les 2 sens)... il faut le considérer comme un niveau bull / bear


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		exemple.gif  Affichages :	0  Taille :		30,3 Ko  ID : 			1968313

                    Commentaire


                    • A moins que l'Europe sous performe sérieusement les US...

                      Envoyé par 888zzz Voir le message
                      Interprétation perso (donc ça ne vaut pas grand chose ! lol)... Puisque le Gold doit atteindre 1766 et tant que le SP 500 est > à 2899, On peut penser que DAX 10989 sera de nouveau franchi en hausse... mais je ne sais pas quand !

                      Commentaire


                      • happy trading

                        en retard today mais coiffeur etc .....je ressemblais plus a robinson qu a autre chose

                        a auchan ..pas trop de monde et c est bien organisé ...
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          pffffffffffff

                          putain sont vraiment cons !!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            toi tu le fait au bureau tu es viré sur le champ

                            https://twitter.com/MehdiBoufrayoua/...85341595873280
                            son 2 eme prénom senegalais 'kesadepaslimajinasion"

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              oui mais pour éléphant j'en achète pour la mécanique voiture

                              Commentaire


                              • Je ne connaissais pas LWS : je vais aller voir car mon fournisseur ( amen ) est à la limite du bordélique
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X