Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Bouchman

    Je trade sur les futures donc pas les CFD.

    MP = option payante

    Pas de traçage automatique sur le graphe : je récupère les valeurs à la main après 22H sur le Dax et 23H sur YM

    Tu as épuisé ton quota de questions pour la journée
    pour la semaine
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      merde alors, chipeur a 1 Hz de plus que moi : je comprends mieux sa rapidité à prendre position

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ecran.jpg  Affichages :	0  Taille :		44,9 Ko  ID : 			1967493
      Tu as deux écrans 48 pouces ?

      Commentaire


      • Hello

        chipeur

        Pour faire rapidos sur une UT 20 pts .
        La div est très fonctionnelle.,sur les autres UT aussi mais je l'a fais court ,
        Perso réglage à 5 ou 6 la length


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_214504.jpg 
Affichages :	226 
Taille :		170,8 Ko 
ID : 			1967528
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Bouchman

          Extra bonus : j'ai deux écrans mais un moniteur 27" classique ( ASUS ) et une TV 55" Samsung

          Deux TV possibles mais vu a la config de mon bureau je vois pas comment faire ...

          Edit : la vue du bar sur mon écran, c'est là : https://www.google.fr/maps/@11.62662.../data=!3m1!1e3 ... on en voit le toit au bord de la plage


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Bikini.jpeg  Affichages :	0  Taille :		78,8 Ko  ID : 			1967531
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Bouchman

            Extra bonus : j'ai deux écrans mais un moniteur 27" classique ( ASUS ) et une TV 55" Samsung

            Deux TV possibles mais vu a la config de mon bureau je vois pas comment faire ...
            Merci pour l'extra bonus !

            Commentaire


            • Envoyé par Bouchman Voir le message

              Merci pour l'extra bonus !
              Bonjour
              perso un thinkcentre lenovo vers deux écrans suffisamment grands plus un 3e écran(ordiportable pour tâches externes comme ce que je fais actuellement par ex.
              important : pouvoir balancer tes graphiques ou fenêtres d'un écran vers l'autre

              le siège ideal est le tab assis à genoux

              Commentaire


              • tout sortie, je ne sais pas si on va toucher le bas du canal...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-05-06_13h57_50.png 
Affichages :	221 
Taille :		145,3 Ko 
ID : 			1967538

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Bonjour
                  perso un thinkcentre lenovo vers deux écrans suffisamment grands plus un 3e écran(ordiportable pour tâches externes comme ce que je fais actuellement par ex.
                  important : pouvoir balancer tes graphiques ou fenêtres d'un écran vers l'autre

                  le siège ideal est le tab assis à genoux
                  Merci, oui deux écrans c'est trop juste. Mon troisième m'a lâché; d'où mes questions.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bouchman Voir le message

                    Merci, oui deux écrans c'est trop juste. Mon troisième m'a lâché; d'où mes questions.
                    tout dépend si tu es dans 28m2 comme je l'ai connu , Vincennois, il y a 20 ans... (mais le bois à côté , pour le sport ,top, et le M1 direct le Louvre, fin de digression ) , ou si tu es dans une pièce de 150m2 avec 10HA autour , au fond du Gers, avec vue sur les Pyrénées

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-05-06_14h22_59.png 
Affichages :	204 
Taille :		168,8 Ko 
ID : 			1967548

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        tout dépend si tu es dans 28m2 comme je l'ai connu , Vincennois, il y a 20 ans... (mais le bois à côté , pour le sport ,top, et le M1 direct le Louvre, fin de digression ) , ou si tu es dans une pièce de 150m2 avec 10HA autour , au fond du Gers, avec vue sur les Pyrénées
                        Dans un appartement à Lille, mais suffisamment de place.

                        Commentaire


                        • j'ai adoré Gent
                          selon moi une des plus belles villes au monde , et j'en ai vu crois moi

                          Commentaire


                          • Long IBL / 678 sur Dax
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Lille est agréablee, le centre , et puis une bonne Klammenküche avec un litre de bière , hein...

                              rectification : deux de chaque ;

                              je rends la file à César

                              aux lecteurs qui ne connaîtraient pas Gent....

                              Commentaire


                              • stoppé 0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X