Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • absent demain pat ..semaine ado donc emploi du temps différent ...tu vas gérer tt seul la file !!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      Long POC / Dax - 798
      Pas duré longtemps ! stoppé +6
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        absent demain pat ..semaine ado donc emploi du temps différent ...tu vas gérer tt seul la file !!!!!!!!!!
        Enjoy ! Ca passe tellement vite ... la mienne est en fac maintenant, c'est largement différent , surtout en mode confinement avec les partiels via internet
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • le dax esrt extremement fragile ...que des shorts pour l instant mm si j ai pris 12 points sur le micro rebond
          IMF

          Commentaire




          • et voilà...........
            IMF

            Commentaire




            • par contre ..impossible de ne pas tenter le long sur la 1200 et le reste ....ca devrait tenir ....
              IMF

              Commentaire




              • 3 eme long

                2 sur support avec une dizaine de points et celui al en cours qui devrzait monter un peu plus apres le test des plus bas et rebond sur mog inf 1 mn
                IMF

                Commentaire




                • les targets dont la 20 du 5 que je vise
                  IMF

                  Commentaire




                  • je sors

                    + 40

                    mm si je vais dire dans 5 mn ...sorti trop tot
                    IMF

                    Commentaire


                    • EN EFFET AVEC UNE PROBABLE ETEI LDC PROCHE DE 9000

                      Commentaire


                      • Ceci prouve l'acharnement judiciaire et policier contre l'honnête famille Traore.

                        Sur 17 enfants Traoré, seulement 7 ont été poursuivis en justice pour des faits de délinquance, soit à peine plus de 40% !

                        Alors, ne comptez pas sur moi pour faire circuler le hashtag #StopAuxTraore !

                        vous noterez que plus de la moitié des enfants Traore a reussit à échapper à la prison pour l'instant, ce qui est une belle réussite de l'Education Nationale

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LES TRAORE.jpg  Affichages :	0  Taille :		107,1 Ko  ID : 			1972602

                        Commentaire


                        • Hello

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		090620.jpg 
Affichages :	1773 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			1972623
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • je suis en train d'écouter Castaner, mon dieu qu'il peut etre C.n .

                            Commentaire


                            • Envoyé par raoul6 Voir le message
                              je suis en train d'écouter Castaner, mon dieu qu'il peut etre C.n .
                              c'est à pleurer Il cède à la pression de cette coalition (islamo gauchistes, anarchistes, voyous des banlieues) qui sèment le chaos pour pouvoir exister . Pas un mot sur le rétablissement de l'ordre

                              Commentaire


                              • je pense aux gendarmes qui sortent des attaques des terroristes, des gilets jaunes pdt des mois et maintenant le père Castaner qui vient leurs dire qu'ils sont racistes et qu'ils ont intérêts à faire attention, ce sera tolérance zéro! Que pour arrêter des délinquants il faudra sortir la matraque ou un coup de pied

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X