Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM SEPTEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMF

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire


      • En passant, notez la pertinence des M même sur les actions

        Ce jour sur Airbus , qui a fait ma matinée

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Airbus / pour ceux qui ont suivi sur mon graphe

          Je prévois de solder le short M2 sur M3 pour repasser long car M3 = R50

          Donc à suivre de près car il y a aussi 63.10 comme cible avec la Mog basse UT15

          Que le meilleur gagne !!
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Airbus : soldé short sur 62.50 / Bol 100 Inf en UT 5mn

            Sur Dax je viens de passer long sur 650 après avoir bien merdé dans la descente ( à la différence de Nono, je suis très loin de 100 % de trades gagnants aujourd'hui )
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • stoppé + 5

              OK j'ai compris le message : fini pour aujourd'hui sur les indices
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • DAX Soldé Short + 151 points

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 23 SEPTEMBRE 2020 FOLLOW UP.jpg 
Affichages :	219 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			1987575

                Commentaire


                • Hello

                  Un de mes métiers, c’est d’observer les marchés avec « un peu de recul » et d’essayer d’analyser ce qui s’y passe. Sans prétention aucune, bien sûr, parce qu’analyser un truc pareil, c’est essayer de faire démarrer une fusée pour aller sur la lune avec un jerrycan d’essence et un casque de vélo. Mais ce qui me fascine le plus ces dernières années, c’est cette capacité qu’à le marché à fonctionner par vague et par groupe. Je m’explique. Aujourd’hui, avec l’avènement de l’âge de l’ultra-information, nous sommes tous au courant de tout, tout le temps. À moins que vous soyez à plus de 30 mètres de votre smartphone adoré pendant plus de 12 secondes par jour. Auquel cas vous pourriez sûrement rater des choses, mais de nos jours, les gens qui se séparent de leurs smartphones n’existent pas puisque leur vie en dépend. Quoi qu’il en soit, nous sommes dans une vie de surinformation et sauf si vous avez le même réseau que là où j’habite, on ne rate pas grand-chose de ce qui se passe dans le monde merveilleux et adorable de la finance. Ce qui fait que, du coup, tout le monde fait la même chose au même moment pour les mêmes raisons. Bon, bien sûr, il y a toujours des gens qui sont mieux informés et plus égaux que les autres, mais globalement, dorénavant il nous suffit d’une bonne information pour prendre une décision d’investissement pour les 12 prochaines minutes. Oui, parce que j’ai oublié de vous dire, avec l’avènement de l’information, tout le monde a commencé à se dire que la décision d’investissement qu’ils vont prendre dans les minutes qui suivent, va être LA décision qui va déterminer leur bien être financier pour les 50 prochaines années. Ensuite, 13 minutes plus tard, le cycle et le cirque recommence et on oublie ce qu’on avait pensé avant, on fait control-alt-delete et on recommence encore et encore. Hier, on a tous décidé de tout vendre pour bien faire comprendre à ces foutus politiciens que s’ils ne nous filent pas un stimulus très bientôt, on pourrait se refaire un mois de mars en septembre. Pendant un moment, durant la séance, je crois bien que j’ai entendu un trader qui scandait « Stock Market Live Matter » - de là à dire qu’il s’adressait aux politiques, il n’y a qu’un pas.


                  en forme le Thomas ce matin

                  Et une recommandation aux marseillais du site : allez boire dans les églises et autre lieux de culte, personne ne viendra vous faire suer ...

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • rdv ce matin donc amusez vous bien

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240920.jpg 
Affichages :	197 
Taille :		148,8 Ko 
ID : 			1987600
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • happy trading

                      c est reparti ...
                      IMF

                      Commentaire




                      • la nuit c est un gros spread..
                        faut faire avec

                        + 57... +45....+40 ...je peux pas faire mieux
                        IMF

                        Commentaire


                        • IMF

                          Commentaire




                          • + 80

                            sorti trop tot ...comme dab..........
                            IMF

                            Commentaire




                            • travail sur rebond sur la 20 du 5 ...+56
                              IMF

                              Commentaire




                              • on s arrête au milieu de nulle part..........
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X