Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • netjoker


    Commentaire


    • C'était plus net sur YM : le long Open Fut qui était aussi OpenHigh était visible et jouable

      perso j'attends R1 sur YM mais la Bol 100 Sup en UT15 peut venir m'embêter
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • attention

        on devrait casser R1 avec un peu d aide du dow

        la FR est excellente pour le dax

        suis dans le long avec le dernier signal sur la 20 du 5 ...
        IMF

        Commentaire


        • IMF

          Commentaire




          • comme ils sont oufs..............
            IMF

            Commentaire




            • flat sur un compte rond ...

              allez ...je sors ......@tal
              IMF

              Commentaire




              • pas pu resister

                retournement stochs ...short au mm niveau
                IMF

                Commentaire


                • nes://goopics.net/i/l9qZJ][/url]

                  direction zone R1
                  IMF

                  Commentaire


                  • et voila

                    flat
                    IMF

                    Commentaire




                    • IMF

                      Commentaire




                      • et on reprend la tendance ensuite ...?
                        IMF

                        Commentaire


                        • " L'Europe boursière profite de l'approbation par la FDA du traitement du laboratoire Gilead, Redemsivir, pour les patients atteints du Covid-19", affirme David Madden, analyste de CMC Markets UK.

                          Retenez bien son nom à lui : c'est un mauvais de chez mauvais ... du grand n'importe quoi, comme le souligne une fois de plus mon suisse préféré :

                          Il va vraiment falloir qu’il se passe quelque chose de concret et que l’on commence à se bouger et sortir du marécage géopolitique dans lequel nous sommes, parce que moi-même personnellement tout seul, j’en ai un tout petit peu marre des théories des uns et des autres sur les conséquences de telle ou telle décision qui pourrait façonner le marché boursier, les indices et les bourses mondiales pour des siècles et des siècles. Non, c’est vrai ce marché est devenu tellement sclérosé par l’aspect politique des choses ; le stimulus, les élections, les élections et le stimulus, que l’on a l’impression qu’une fois que l’on saura : 1) qui sera le Président à la place du Président pour les quatre années à venir et 2) de combien sera le stimulus et quand est-ce qu’il sera distribué ; cela nous donnera une direction à prendre, en l’occurrence : la hausse ou la baisse et qu’ensuite on va pouvoir mettre notre capital au travail et retourner à nos occupations prioritaires et primordiales qui sont de commenter les décisions sanitaires prises par nos gouvernements respectifs sur Facebook. Enfin pouvoir retourner à notre métier de base qui est d’exposer nos connaissances et nos compétences sur le réseau social. C’est vrai, en ce qui me concerne, ça fait 8 mois que je suis une formation d’épidémiologiste avec option théorie du complot sur une Université en ligne qui est basée en Alabama et j’aimerais bien que lorsque j’aurais publié ma thèse on-line, je puisse aller en parler, histoire d’expliquer aux Castex, aux Macon et autre Poggia, la stratégie à suivre pour lutter contre le COVID, les complotistes et les cons. Mais le problème c’est que le jour où le stimulus sera approuvé, que l’on saura que Biden sera Président (et on le sait déjà), on trouvera sûrement une nouvelle connerie pour se faire flipper, une nouvelle connerie qui deviendra l’obsession des médias, un peu comme là où nous en sommes aujourd’hui. En résumé : en plus de 100 ans de marchés boursiers, on a inventé le mouvement perpétuel. Rien de plus.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • pour épater mobydick

                            au millimètre .............

                            pris et deja sorti ...bcp trop tot !!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • ton M2 n'étant pas le mien, pas pris ... ( 722 sur Mini Dax pour 708 atteint )

                              Mais je ne suis absolument pas surpris !!
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • dans 40 points sur YM depuis midi ou presque ...
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X