Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prozak
    Envoyé par chipeur Voir le message
    ce métier a tjrs été trés mental je trouve
    bienvenue au club et bon apéro !!!!!!!!!!!!!!!!
    Lecture pour le week-end
    Toujours toujours d'actualité >> the-ten-tasks-of-top-traders
    Chapitre 4 >> https://we.tl/t-C78ZXddWZL

    Commentaire


    • bambi : merci pour tes liens - je ne connaissais pas ce livre ...

      netjoker : je comprends mieux comment fonctionne le filtre ( Bol à l'intérieur des Keltner ) mais sur PRT pas évident de programmer du remplissage via le code. Il y a des solutions un peu boiteuses donc faut que je bosse dessus

      Mais départ en w/e copains donc c'est pas pour tout de suite.

      Merci en tous cas pour tes explications : c'est lumineux et donne envie de creuser ... car les faux signaux, c'est la plaie du trader ( perso j'ai encore du mal avec la STPMT sur les UT courtes )
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par bambi Voir le message
        prozak


        Lecture pour le week-end
        Toujours toujours d'actualité >> the-ten-tasks-of-top-traders
        Chapitre 4 >> https://we.tl/t-C78ZXddWZL

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          dernier message pas cool du we si certains sont concernés ?


          autre chose, la mère qui donne ça CB à sa fille (jamais son fils ?) pour qu'elle puisse faire ses courses au super marché... c'est fini les avantages en nature.
          aujourd’hui les banques font des contrôles de géolocalisation via les CB, style des achats à 300km de distance... c'est fini, redressement TRAFIC automatique, gèle des cpte en 48H... etc... etc...
          aider ses enfants pour qu'ils payent leur loyer, pour achat d’ordinateur par ex et j'en passe... fini !

          Faut donner du liquide (de l’espèce ) ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		irev62vPw4XycpKbDt5SQCVK.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		204,9 Ko 
ID : 			1992726

          Commentaire



          • Commentaire



            • Commentaire


              • netjoker
                Salut Arnaud, c'est très intéressant ton système à base de squeeze. Pour essayer d'identifier le sens de sortie, tu utilises la stpmt ?

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  faudrait regarder comme on fait d’habitude, stpmt, macd, le dow en meme temps, les niveaux MP, les VA, les pivots, support graphique... etc...
                  en principe un squeeze se trade dans le sens de l'ut supérieur, ou pour reprendre une tendance par ex
                  Ca marche !

                  Commentaire


                  • netjoker

                    Hello

                    Sur PRT, bordel absolu pour mettre le remplissage entre les deux Bol sur une condition.

                    J'ai essayé de bidouiller, mais la seule possibilité approchante est de faire un bar chart entre les deux Bol, mais je ne suis jamais arrivé à délimiter les barcharts sur les deux Bol : une oui, mais deux non .... avec les barcharts qui suivent donc la Bol d'un coté mais sont ensuite linéaire de l'autre.

                    Au bout d'un moment cela m'a gavé et donc je suis revenu à un truc plus simple : je colorie l'espace au dessus de la Bol Sup / en dessous de la Bol Inf en cas de squeeze Keltner.

                    Ma réflexion du moment : quoi supprimer sur mes graphes ?

                    par exemple en UT15, là j'ai les choses qui me parlent :

                    20 du 15
                    20 du 1H
                    20 du 4H
                    200 du 4H
                    200 du 15
                    Bol 20 et 100
                    ZSP

                    + les RS

                    bref du taff ...

                    Mais pour le moment, je suis encore un peu embrumé ... suite à une visite chez des copains corses qui nous ont détruits, entre la charcuterie corse, le civet de sanglier, le bourgogne de feu ( Saint Joseph et Pommard 2003 ) et achevé au limoncello maison

                    On est rentré par les chemins vicinaux pour éviter la maréchaussée ...


                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Hello

                      Pour les tradeuses parmi nous :

                      Grâce à leurs deux chromosomes X, les femmes luttent mieux contre les microbes, ont un cerveau plus développé et voient mieux les couleurs que les mâles, argumente le généticien Sharon Moalem dans un nouvel ouvrage intriguant mais au propos trop simpliste
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • netjoker :
                        Super ta doublestoch sur UT4H : belle qualité de signal même si c'est pas précis à la seconde près
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          netjoker :
                          Super ta doublestoch sur UT4H : belle qualité de signal même si c'est pas précis à la seconde près
                          hello la file
                          suis bien d'accord avec toi mobydick encore faut il pouvoir programmer cela sur PRT

                          Commentaire


                          • en UT4H sur Mini Dax :

                            - fourchette baissière en place ( en rose )

                            - amha deux scenarii baissier

                            ° un moyen avec recherche de la Mog Basse / 12 260 cad la zone M6 / S3 - première ellipse

                            ° un plus violent , avec recherche de la médiane de la fourchette - deuxième ellipse sur les 12K + S4

                            On en saura plus avec le test de la Bol 100 / S2 sur les 12 400 ... si on y va

                            A voir ou ils veulent aller car of course une fusée haussière est toujours possible, même si la config rends cette possibilité peu probable ... mais pas nulle.

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Yoff

                              Le code que j'utilise ( trouvé sur le forum de Prorealcode : https://www.prorealcode.com/forum/pr...g-prorealtime/ )

                              //BRESSERT DOUBLE STOCHASTIC DBS10 PROREALTIME CODE

                              slw=3

                              pds=7
                              //ratio=ExponentialAverage[3](close)/ExponentialAverage[7](close)

                              ratio=Close

                              divi=highest[pds](ratio)-lowest[pds](ratio)

                              a=exponentialaverage[slw]((ratio-lowest[pds](ratio))/divi)*100

                              divi2=highest[pds](a)-lowest[pds](a)

                              dss=exponentialaverage[slw]((a-lowest[pds](a))/divi2)*100

                              return dss,10,90
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		261020.jpg 
Affichages :	128 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			1992882
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X