Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • picsou en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    nono et mistigri mème combat !!!!!!!!!!!! mais j avoue ..une semaine sur deux je suis encore plus heureux car elle es là !!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire





    • je dois m absenter ..


      allez stoppé puisqu on ne passe pas la R

      +10
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        +47 rien fait d'autre et vu le coup de bol
        bravooooooooooooooooo
        IMF

        Commentaire


        • la vol devrait repartir : (début Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 12.34.06.png 
Affichages :	161 
Taille :		61,3 Ko 
ID : 			2008045 semaine prochaine ?)

          Commentaire


          • en réalité 2 portes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 12.30.53.png 
Affichages :	172 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			2008053 voix possible sur S and P ama

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ven. 4 déc.png 
Affichages :	186 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			2008057

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                ils sont tous devenus fous sur l’autre file
                c'est les complications du Covid , il y a bcp de problme neurologique

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  suis sorti faire un tour... raté le short euro pfff
                  Tu as bien raison !!! Le confinement ça attaque !!!!!

                  Deuxième vague, deuxième confinement : à mesure que la crise sanitaire s’aggrave et que les mauvaises nouvelles s’amoncellent, la santé mentale des Français donne de nouveaux signes de dégradation, pointent enquêtes et professionnels.

                  NB:
                  Ma petite bête ne se fait dévorer que par des bisous ...

                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Envoyé par La Verole Voir le message

                    Tu as bien raison !!! Le confinement ça attaque !!!!!

                    Deuxième vague, deuxième confinement : à mesure que la crise sanitaire s’aggrave et que les mauvaises nouvelles s’amoncellent, la santé mentale des Français donne de nouveaux signes de dégradation, pointent enquêtes et professionnels.

                    NB:
                    Ma petite bête ne se fait dévorer que par des bisous ...
                    bien vu ! je dirais même plus cela révèle ou aggrave les syndro^mes sous-jacents ou préexistants de certains.

                    j'ai un nom sur le bout de la langue, mais il m'échappe !

                    bon je ne suis pas là en début d'après midi je vais faire ma révision des 10.000 posts

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick
                      HS

                      Vu que les marchés ne font rien, j'ai creusé sur les propos injurieux.

                      Vous avez été insulté en privé ou en public ? Vous pouvez porter plainte contre l'auteur des insultes. En effet, l'injure est punie par la loi, qu'elle soit publique ou non publique. Les sanctions sont plus lourdes pour l'injure publique, l'injure qui vise des autorités publiques et l'injure à caractère discriminatoire.


                      Avec en particulier :



                      Bref, je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde que le calme revienne, et que le modérateur fasse son boulot car les derniers posts sont largement au delà de ce qui peut s'écrire dans un site boursier.
                      il est souffrant (délirant au sens où il ne peut pas s'arrêter) il faut qu'il se fasse traiter

                      il est dans son monde il ne se rend pas compte de la gravité de ses propos

                      Commentaire


                      • elle est là


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	203 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			2008225

                        Commentaire


                        • en fait alain a raison...la poire et la numerotartion des charts c est qque chose !!!!!!!!!!! jamais un trade live en + ..c est incroyable !!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • pour l instant le 1 er qui shorte est mort ......

                            je vais lire mon canard comme tous les jours patience .......j ai un long en cours
                            IMF

                            Commentaire




                            • t as pas 20 balles ???

                              notre ancien ministre de l intérieur qui faisait arreter voleurs ..dealers et autres ....c est formidable la vie
                              IMF

                              Commentaire




                              • merde je l attendais juste + haut pour sortir et shorter

                                tant pis fallait le surveiller au lieu de faire autre chose ...marié avec mon long ..divorce si on tape a nouveau la R
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X