Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DJIA Bourvil de Funes en Guest Stars
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant cela dit la fractale Dow jones sur 1000 jours reste pour
    moi une préoccupation ....mais si elle se met en route il faudra sans
    le mois de mars pour voir des baisses plus sensibles et septembre
    octobre pour creuser.....



    Commentaire


    • #17
      cette file devrait s'appeller recherche du retournement.
      Mohamed, je suis sûr que tu es intérèssé par ce qui s'est passé au japo : nikkei - 2.84% quand même, explosion d'une petite bulle internet, soupçons sur manipulations de cours, un peu comme en 2000...
      alors on devrait quand même le faire ce retour sur 4800 qui ne remet pas la hausse en cause et pourrait constituer la fin de la correction.Sauf si on dévisse à fond sur les u.s ensuite...

      Commentaire


      • #18
        Intel publiait ces résultats ce soir après cloture je ne les ai pas mais celà ne doit pas être fameux voir les liens ci dessous pour les after-hours :

        http://dynamic.nasdaq.com/dynamic/nasdaq100_indica...

        http://dynamic.nasdaq.com/dynamic/afterhourma.stm

        Commentaire


        • #19
          intel yahoo et ibm decoivent .Le naz risque de ce prendre une petite claque demain

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de paxen

            intel yahoo et ibm decoivent .Le naz risque de ce prendre une petite claque demain



            ibm a pas trop déçu, yahoo c'est de l'internet.C'est surtout intel qui est préoccupant.
            Et encore,parfois ça n'a pas particulièrement influencé.
            Pour l'instant la conso sur le cac reste normale, sur le dow aussi ainsi que sur la nas.Mais faudrait pas que le nas clôture en-dessous de 2275 demain ( 50 % retracement et résistance lors du dépassement des derniers plus hauts )


            Commentaire


            • #21
              panique totale au apon : fermé à cause d'oredres de vente massifs...ça c'est énorme : finie la correction, un mini krach s'annonce!
              mohamed si tu nous regardes

              Merci de créer rapidement un topic pour vénérer mohamed SVP

              Commentaire


              • #22
                Et oui ---> on ferme nikkei quelques minutes vant la cloture..vu l'afflux
                d'ordre de vente et une panne du systême informatique de ce fait....
                Cela promet l'ouveture en Europe.....

                Alors surveillons la fractale .....

                Commentaire


                • #23
                  alors mohamed, crois-tu à la poursuite de la baisse ces prochains jours ?
                  nombreux sont ceux qui pensent que le plus bas a été touché ce matin et que le rebond va fermer le gap du jour...ton avis ?

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de syl666

                    alors mohamed, crois-tu à la poursuite de la baisse ces prochains jours ?
                    nombreux sont ceux qui pensent que le plus bas a été touché ce matin et que le rebond va fermer le gap du jour...ton avis ?



                    Vite fais juste mon sentiment sans avoir de graphe à proposer, j'opterai pour une dérive plutot latérale avant de nouveaux bas ... le rebond sera pour plus tard.
                    Désolé pas le temps de détailler plus, j'ai déjà pris sur ma pause déjeuner déjà courte pour faire une AT de FTE.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir mohamed, je pense que demain sera baissier avec retour sur 4700 au minimum.Et je pense dans les jours à venir à un atterrissage sur 4650/4600.

                      J'attends avec impatience ton avis.Etonné pour pas dire déçu que tu n'aies pas évoqué ce qui se passe au japon et qui est vraiment un élément fort dans ton scénario de forte baisse.Incroyable de plus pouvoir passer d'ordres en raison de ventes d'un "niveau incroyables " selon les termes des responsables même de la bourse et que ça risque de durer plusieurs jours...!super pour la confiance des investisseurs....Ca peut vraiment provoquer un séisme ça, m'étonne d'aileurs que ça aie pas plus pesé aujourd'hui

                      Les news qui devraient peser :

                      Apple - Bénéfice T1 plus que doublé mais prévisions décevantes
                      Apple vendu plus de 1,25 million de Mac, moins qu'attendu par les analystes, et a atteint pour la première fois le milliard de dollars de ventes dans ses magasins.

                      Le titre Apple a plus que doublé en 2005, après avoir triplé en 2004. Mais il cède 5,4% à 78,02 dollars après la clôture sur la plate-forme de transactions électroniques Inet en raison de prévisions inférieures aux attentes de Wall Street.

                      Ebay - Bond du bénéfice au T4, prévisions inchangées
                      a annoncé mercredi un bénéfice et un chiffre d'affaires au quatrième trimestre dans le haut des attentes de Wall Street et ajouté que les perspectives s'annonçaient bonnes pour 2006.
                      La société n'a toutefois pas modifié ses prévisions et l'action chute de 6% après la clôture de Wall Street, après avoir déjà terminé la séance du jour en repli de 2,14%.


                      Donc e-bay - 6% et apple -5,4 % après la cloture.En soi c'est pas bon, mais 2 ime jour de suite que les 2 valeurs les plus attendues perdent bcp et décoivent les investisseurs, ça fait beaucoup...

                      Et de trois :

                      AMD a déclaré mercredi un bénéfice net de 95,6 millions de dollars, ou 21 cents par titre Son chiffre d'affaires a grimpé de 45% à 1,84 milliard de dollars.

                      Les analystes attendaient un bénéfice net de 27 cents par action pour un chiffre d'affaires de 1,65 milliard de dollars

                      Hors une charge de 110 millions de dollars relative à l'introduction en Bourse en décembre de Spansion , coentreprise de mémoires flash d'AMD avec le japonais Fujitsu , AMD aurait gagné 45 cents par titre.

                      L'action AMD a gagné près de 4% mercredi à Wall Street, contrastant fortement avec la chute de plus de 11% subie par Intel après la publication de résultats décevants aux yeux du marché mardi soir.

                      L'action s'échange à un multiple supérieur à 35 fois son bénéfice attendu pour 2006, contre moins de 16 pour Intel.

                      Mardi, Intel a reconnu avoir perdu un point de pourcentage de part de marché au profit d'AMD, et que l'essentiel de ce gain était imputable aux ordinateurs de bureau.

                      En dépit de ces réussites, certains doutent qu'AMD pourra continuer ainsi à gagner du terrain sur Intel, qui lance une série de nouveaux produits cette année.

                      Joe Osha, analyste chez Merrill Lynch, a ainsi réduit sa recommandation sur AMD à "vendre" mardi en disant s'attendre à ce qu'Intel inverse une partie de la tendance en 2006.

                      Le titre AMD, qui a clôturé mercredi en hausse de 3,9% à 34,15 dollars sur le New York Stock Exchange, a été suspendu dans les transactions d'après clôture


                      Le bénéfice par action est inférieur aux attentes, mais sans les charges exceptionnelles il aurait été enormément meilleur, cette charge était elle pricée dans les attentes ? si oui, c'est pas bon du tout.
                      Je m'interroge fortement sur la suspension de cotation en après-bourse ???? ca veut dire quoi ? quelqu'un a des infos ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Le verdict du duel de Dojis sur le DOW JONES est sans appel … victoire par KO de l’unité de temps la plus longue à savoir l’hebdomadaire.
                        Sur la vue quotidienne, le Sommet en Pinces ( SeP ) renforcé par un Avalement Baissier ( AB ) ne laissait déjà rien augurer de bon. L’équilibre des forces d’achats et de ventes matérialisé par le Doji apparu à l’issue de cette double figure n’était qu’une façade et l’équilibre a été rompu avec force et détermination aux profits des vendeurs, les longs n’ayant même pas jugé bon de défendre leurs positions ont battu en retraite dans un véritable débandade parfaitement objectivée par le puissant Passant de Ceinture de ce jour.
                        Les vendeurs ne manqueront pas de défendre une position chèrement acquise et matérialisée par le médian de ce chandelier et ressortant à 10774.05 points qui devrait officier en tant que résistance.

                        Le graphique hebdomadaire n’est guère plus engageant dans la mesure où le Doji dessiné la semaine dernière, lui aussi sensé représenté un équilibre des forces en présence, se trouve maintenant être la pièce centrale d’une figure hautement baissière à savoir une Etoile Doji du Soir ( EDS ). La semaine se termine donc sur un puissant Passant de Ceinture baissier dont le médian ressortant à 10812.45, en cas de débordement du médian quotidien devrait lui aussi officier en tant que résistance et constituer une base arrière pour les vendeurs pour lancer une nouvelle attaque.
                        A noter que ce chandelier place les acheteurs entrés sur le marché ces 9 dernière semaines dans une position perdante jamais facile à gérer, peut-être un nouveau flot de vendeurs qui alimenterait la baisse amorcée préférant se couper une doigt qu’une main …


                        Commentaire


                        • #27
                          L’alerte matérialisée par la Toupie mise en évidence la semaine dernière n’est pas restée sans lendemain puisque le NASDAQ COMPOSITE a depuis entrepris de se rétracter vivement.
                          Cette Toupie, synonyme de distribution, se trouve dorénavant sur une vue hebdomadaire être la partie centrale d’une figure baissière en Etoile du Soir ( en médaillon ).
                          Si on se penche sur la structure de la baisse en horaire depuis le top qui est donc resté contenu par le niveau des 2328.05 points ( cf. le 1er post sur cet indice ) on peut facilement mettre en évidence une 1ère impulsion baissière notée 1 et la correction en vague 2 qui a légèrement débordée le retracement des 61.8 % et est revenu à proximité de la vague 4 de degré inférieur ( ici la vague notée (iv) qui elle même était revenu dans le territoire de la vague iv ).
                          Voyez comme ces vagues 2 peuvent être piégeuses dans la mesure où elles retracent profondément le chemin parcouru par la vague 1 laissant croire que la tendance antérieure a repris ses droits. Nous étions alors à 1.27 % du sommet, moins de 30 points d’indice. Tous les acheteurs, animés par la cupidité et l’empressement à ne pas vouloir rater le train de la hausse, rentrés dans cette vague 2 sont perdants à ce jour et le top de l’indice se trouve maintenant à 85 points.
                          La vague 3 est en action et devrait marquer le marché encore plus profondément tant celles-ci sont généralement puissantes et l’indice peut encore subdiviser à la baisse en rebondissant dans une nouvelle vague 2 dans ce que l’on appelle le « One-Two », il faudrait alors faire toutes les vagues 3, 4 et 5 correspondantes.


                          Commentaire


                          • #28
                            Pour illustrer mes propos sur le « One-Two », le S&P 500 nous a encore offert un cas d’école en empilant en début de baisse une succession de vagues 1 et 2 de différents degrés suivies des différentes vagues 3, 4 et 5 de mêmes degrés pour achever le modèle impulsif dans son ensemble.
                            A noter le retour des différentes vagues de degré 4 dans le territoire de la vague 4 de degré inférieur tout comme la vague (2), un Flat en Expansion avec une vague (b) irrégulière qui est revenu de le territoire de la vague 4 de degré inférieur, ici la vague noté 4.
                            La vague (3) est entrée en action.


                            Commentaire


                            • #29
                              Le S&P 500 a conclu sa première vague impulsive de baisse notée (i) par un triangle diagonal terminal en vague v sur 1259.45 points à partir desquels une vive correction technique en vague (ii) s’est mise en place, tout à fait caractéristique des vagues de degré 2. Cette vague (ii) semble avoir été stoppée par un retracement de 78.6 % de l’ensemble de la vague (i) . A noter par ailleurs que Fibonnacci a déjà frappé puisque la vague ii a repris 50 % de la vague i et la vague iv 38.2 % de la vague iii compatible avec la règle de l’alternance entre les vagues 2 et 4.



                              Si on se penche sur la reprise technique depuis le points bas ressortant à 1259.45, elle semble tout à fait corrective avec un triangle contracté dynamique en vague b annonciateur d’une vive accélération haussière à sa sortie. Par ailleurs, il semble que la baisse ait repris en fin de séance vendredi puisqu’il est d’ores et déjà possible de compter 5 nouvelles vagues de baisse notées i, ii, iii, iv et v en vague (i) … la baisse devrait donc reprendre dès lundi selon ce décompte.
                              Seul le débordement du sommet ressortant à 1294.90 points invaliderait le scénario directement baissier tel que présenté.


                              Commentaire


                              • #30
                                Le S&P 500 toujours en course pour une baisse marquée.
                                Selon le décompte ci-dessous, nous serions dans les premiers pas de la vague (iii) où une première vague impulsive baissière (i) a été mise en place ... ce qui laisse entendre une vive accélération baissière en vague (iii) qui semble être entrée en action hier en fin de séance et de nouveaux points bas sont attendus.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X