Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
suite Prévi-AT (analyse DJIA pour 2005)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir Erico,

    Pour ma part, je te remercie de tes analyses. Cependant lorsque le marché ne va pas dans ton sens, je pense utile d'assurer un certain suivi - ce que tu as peut-'etre fait sur d'autres files - désolé si c'est le cas mais je suis surbooké et ne viens qu'épisodiquement sur le site, plutôt le w-e. Mais je trade quand même.

    Des surprises, cela nous arrive tous, et c'est instructif de chercher l'élément dans ta théorie qui a failli, à mon avis.

    A+

    Commentaire


    • #47
      citation :
      Citation de sstef
      on vient de casser des supports très importants sur DJ et Nas !!!
      pas bon pour la hausse, il faudrait une réaction d'ici demain soir !



      citation :
      Citation de JIPSO
      Mais non, tout va bien, on teste LW sur DJ - et sur les futures. Enfin je laisse les partisans de cette méthode, fortements haussiers dernièrement et trop silencieux ce jour, argumenter + avant.

      Perso je suis neutre - expiration des options et futures demain, on pourrait swinguer dans l'autre sens.


      citation :
      Citation de JIPSO
      Bonsoir Erico,

      Pour ma part, je te remercie de tes analyses. Cependant lorsque le marché ne va pas dans ton sens, je pense utile d'assurer un certain suivi - ce que tu as peut-'etre fait sur d'autres files - désolé si c'est le cas mais je suis surbooké et ne viens qu'épisodiquement sur le site, plutôt le w-e. Mais je trade quand même.

      Des surprises, cela nous arrive tous, et c'est instructif de chercher l'élément dans ta théorie qui a failli, à mon avis.

      A+
      je prépare un post pour cet après-midi.

      Commentaire


      • #48
        auto-critique...

        lors des conférences auxquelles ont m'a convié comme analyste (forum de l'investissement paris oct. 2004, forum de l'investissement lyon nov. 2004, prévi-at paris déc. 2004), j'annonçais le rebond MM (9711), avec un objectif UQ 11424-PY 11570 et renversement de tendance LT objectif LQ 8070.

        jusqu'à début mars 2005, alors que le DOW avait déjà fait 13% de hausse depuis MM, mon scénario était encore d'actualité et il ne restait plus que 4-5% à parcourir.

        mais alors que nous touchions UM sans le dépasser, j'ai négligé des indications techniques contraire, m'accrochant toujours à mes objectifs.

        pourtant le système était clair face à la résistance UM (div STO-MACD UTD objectif LD -----> div STO-MACD UTW objectif LW -----> div STO-MACD UTM objectif LM), annulant ainsi UQ-PY en donnant UM comme objectif final de la hausse.

        c'est clair que plus jamais je ne prendrai la main sur le système, cela était bien présomptueux.

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de erico
          c'est clair que plus jamais je ne prendrai la main sur le système, cela était bien présomptueux.



          Ne passe pas dans l'exces inverse, tu as servi de guide pour beaucoup de traders, et maintenant tu intègres en plus l'experérience de ce "trou d'air"
          Tu n'en ressortiras que plus fort, continue !
          Sans oublier que tous les arguments haussiers ne sont pas encore invalidés ...

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Erico,
            Perso, je ne te reproche pas d’être dans le mauvais sens du marche ou d’avoir fait une erreur d’analyse…. Chacun de nous se trouve, un jour ou l’autre, dans le mauvais sens. Et c’est encore plus vrai en ce qui me concerne.

            Ce que je te reproche, c’est ça :


            citation :
            Citation de erico

            bonsoir abyss


            j'ai fait le stage A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et ce n'est vraiment pas le cas de tous.


            alors c'est à penser que je maîtrise le sujet.

            il m'étonnerai fort que les intervenants du forum A T D M F® (nom déposé par P Cahen) trouve désagréable "mes corrections".

            quand les analyses de pcahen me semble erronées je le dit.
            avec des arguments techniques bien sûr et avec un succès certain.

            élaborer une méthode c'est une chose, s'en servir en est une autre.


            cela dit pcahen fait de très jolies analyses



            le lien de la file est ici et ça date du week end dernier! http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=16...

            Quand on est dans le bon sens, un minimum de modestie ne fait de mal à personne…
            Alors de dire en parlant de P CAHEN "élaborer une méthode c'est une chose, s'en servir en est une autre." désolé mais..

            Comme quoi, le succès « ça va - ça vient »…

            Commentaire


            • #51
              bonjour abyss

              je suis triop vieux pour changer.

              alors modeste je ne le suis pas.

              sinon au cas ou tu ne l'aurais pas vu, le titre de la file c'est "suite Prévi-AT (analyse DJIA pour 2005)" alors restons sur ce sujet si tu le veux bien.

              Commentaire


              • #52
                bonjour galileo258

                citation :
                Ne passe pas dans l'exces inverse
                je reconnais simplement mon erreur.

                citation :
                tu as servi de guide pour beaucoup de traders, et maintenant tu intègres en plus l'experérience de ce "trou d'air"
                Tu n'en ressortiras que plus fort, continue !
                je n'ai aucune raison d'arrêter.

                merci pour ton soutien

                citation :
                Sans oublier que tous les arguments haussiers ne sont pas encore invalidés ...
                le T1 weekly est beau et à terme c'est LM au minimum.

                Commentaire

                Chargement...
                X