Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CATACLYSME SUR LE NASDAQ 100
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je vous ai vu ....j'arrive

    Ben

    image : http://images.pro-at.com/200601/b/5.gif[/image][image]http://images.pro-at.com/200601/b/01-dollar-bills_... ou format inconnu

    Commentaire


    • #47
      D'un autre côté, 10 700 était le niveau de consolidation attendu du dow jones avec un rebond éventuel sur la MM à 50 J.
      Idem pour le nasdaq qui a fermé son gap baissier.
      Un retournement total reste donc possible mais je n'y crois pas.Je pense à de faux signaux, à une reprise limitée qui fera penser à la hausse et à la vraie correction semaine prochaine.
      Surtout à cause des 3 gaps haussiers que le nasdaq a laissé derrière lui et que je le vois bien refermer assez vite.
      Mais ça ne reste qu'une hypothèse.

      Commentaire


      • #48
        citation :
        Citation de coship2005

        des individus comme mohamed on a connu des tas ici je trouve dramatique de tels postes dans pro at à l'aube d'un rally qui etait bien previsible
        enfin bref ca en a fait rire plus dun

        citation :
        Citation de la Banque


        "Miracle sur les Indices"
        sera très certainement le titre de ton prochain poste ...

        lorsque l'on écrit des titres trops accrocheurs,
        il faut en assumer les critiques.

        Bonne chance à toi Mohamed ...






        allez voir les us fallait s'y attendre mohamed n'est pas prete de revenir

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de IN-OUT

          je vous ai vu ....j'arrive

          Ben

          image : http://images.pro-at.com/200601/b/5.gif[/image][image]http://images.pro-at.com/200601/b/01-dollar-bills_... ou format inconnu




          hihi prenons les $ que les us nous donne avant quils nous le reprennent


          la planche à billet fonctionne à merveille

          Commentaire


          • #50
            Coship, déjà que tes messages sont consternants de pauvreté, si au moins tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la grammaire....

            Commentaire


            • #51
              L'analyse de Momo est toute brillante et d'autant plus remarquable que le consensus des grandes banques est haussier ou ne prédit pas de trouble pour 2006.

              Il faut remarquer que les analystes n'assument pas qu'ils avaient tort tout au long de 2003 et 2004 de privilégier les USA sur l'Europe. Le marché Japonais est vanté alors qu'en $ constants, sa performance est inférieure à l'Europe. On ne souligne pas non plus qu'il y a un miracle Européen, à savoir un boom en Belgique, Irelande, Autriche. On devrait remarquer que le mauvais élève Italien, tout compte fait, fait aussi bien que les USA depuis 1995.

              Si vraiment le futur était haussier, alors les options d'achat échangées à Chicago se négocieraient bien plus cher. En fait, elles se négocient de moins en moins cher depuis 2002.

              Avant de pouvoir négocier ces options à un prix reflétant une visibilité haussière, il faut d'abord avoir eu une grosse baisse. C'est la leçon que l'on peut tirer de l'observation des marchés depuis au moins 50 ans.

              Que peut on vraiment acheter de pas cher ? De la volatilité !

              Commentaire


              • #52
                citation :
                Citation de Langouste

                Coship, déjà que tes messages sont consternants de pauvreté, si au moins tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la grammaire....





                oui cest vrai que quand on a vu juste bien à l'avance il faille bien que l'on me trouve dautres défauts constructif je l'ai été cetait de toute évidence ce rally pour janvier mais quand certain détracteurs sont hors marchés il faut bien qu'ils essaient de semer le doute sur pro at cest bien malheureux
                mohamed aura raison mais en fevrier lol

                bonne soiree à tous

                Commentaire


                • #53
                  tu vas fini par me chauffer Coship
                  est ce que tu peux lui laisser tranquille ce Monsieur Mohamed ALAMI
                  pour moi, ses analyses est utile !!

                  Commentaire


                  • #54
                    citation :
                    Citation de prach

                    tu vas fini par me chauffer Coship
                    est ce que tu peux lui laisser tranquille ce Monsieur Mohamed ALAMI
                    pour moi, ses analyses est utile !!



                    gaffe tu vas te faire appréhender par langouste pour ton orthographe

                    bonsoir quand meme

                    Commentaire


                    • #55
                      ...Si vraiment le futur était haussier, alors les options d'achat échangées à Chicago se négocieraient bien plus cher. En fait, elles se négocient de moins en moins cher depuis 2002...


                      la volatilité s'élève lorsque l'incertitude augmente ..

                      ce n'est pas antinomique avec une hausse du marché loin de là ...on peut monter gentiment avec une volatilité peut élevée.


                      Commentaire


                      • #56
                        citation :
                        Citation de coship2005

                        citation :
                        Citation de prach

                        tu vas fini par me chauffer Coship
                        est ce que tu peux lui laisser tranquille ce Monsieur Mohamed ALAMI
                        pour moi, ses analyses est utile !!



                        gaffe tu vas te faire appréhender par langouste pour ton orthographe

                        bonsoir quand meme



                        Langouste me connait bien, il sait trés bien que je ne suis pas française
                        et je connais Langouste, il n'est pas aussi CON que toi !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Coship2005 lis ou relis ce que j'ai déjà posté ... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
                          citation :
                          Citation de Mohamed ALAMI

                          Je vais essayer de faire une réponse collégiale à l’ensemble des critiques qui m’ont été adressées suite aux analyses intitulées « Cataclysme sur le NASDAQ 100 » et « Apocalypse sue le S&P 500 » .

                          Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis qu’un amateur mon activité professionnelle est tout autre.

                          Le poids des mots, le choc des photos …

                          Le poids des mots … les remarques semblent pour la plupart d’ordre sémantique mais les mots choisis en titre reflètent parfaitement la vision à venir que j’ai des marchés financiers, ma vision et rien que la mienne … non tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, les arbres eux ne montent toujours pas au ciel, les bénéfices records des entreprises je suis d’accord mais il va falloir faire encore mieux l’année prochaine pour ne pas déplaire à ces analystes professionnels qui en demandent toujours et encore plus, tout en sachant que ces bénéfices sont réalisés à coup de coupes sombres dans les investissements entre autres ( garant eux de bénéfices à venir ) et non par une explosion des ventes, …

                          Le choc des photos … les figures présentées ne m’annoncent rien de bon, je ne les ai pas travesties, torturées pour leur faire dire ce que je souhaitais qu’elles disent, je me réfère simplement aux ouvrages de Nison qui toute modestie gardée aurait si celles-ci produisent l’effet attendu les prendre comme illustrations graphiques de ses écrits. Mais là, rien … pas un argument contre ou presque ???

                          Je ne cherche ni à effrayer, ni à convertir qui que se soit à ma vision du marché par contre ce qui m’inquiète c’est ce terrible consensus haussier qui se dégage depuis déjà quelques jours et qui de-ci delà à travers la presse financière, la radio, les communiqués des analystes et autres gestionnaires n’annonce que et uniquement la hausse. Si au mieux mes analyses amènent certains à ne serait-ce que se poser des questions avant d’aveuglement adhérer au consensus haussier ça sera déjà ça. Je n’ai pas non plus dit que le marché va s’écrouler le 2 Janvier 2006 à la première heure et j’ajouterais même, peut-être cela en déroutera encore quelque uns, qu’un nouveau top reste possible mais celui-ci serait alors marginal…

                          En définitive, je crois qu’il serait préférable pour les messages à venir nous nous penchions plu sur le fond que sur la forme, la courtoisie reste de mise, restons calme et sachons tête froide garder.


                          Commentaire


                          • #58

                            Il y a encore une petite possibilité (vraiment trés petite) pour que ça rechute.
                            Mais pour cette semaine, ça sera la dernière.

                            La bourse étant, chacun le sait, cyclique, tout le monde, haussier ou baissier, aura raison un jour.
                            L'essentiel étant d'avoir le bon timing.

                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • #59
                              Lamentable d'hausser la fonte, puisque l'on ne peux pas le faire avec le ton, alors que l'on s'est engagé dans plusieurs posts catastrophes et bearish complètement à l'envers de la tendance.

                              Cela me rappelle le mauvais souvenir de deux ou trois intervenants et intervenantes voila un mois ou deux qui, sans modestie et raison, avaient réussi à engager un bataille rangée sur ce forum, sans jamais accepter le verdict du marché.

                              Commentaire


                              • #60
                                On entends plus pârler d'elle, oh surfeuse, tu nous manques (ironie pure et dure)

                                C'est ce qui est désolant c'est qu'on s'entetant sans arguments ils induisent en erreur des pauvre néophytes et débutants. Moi j'appelle ça : irrésponsabilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X