Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Achat or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour

    spam toujours tu m'intéresses

    Cliquez pour agrandir



    j'vais tét shorter

    Commentaire


    • #17
      Je connais aussi ce site pour acheter de l'or. C'est gold.fr. En fait, c'est via ce site où j'ai acheté quelques pièces de valeur pour commencer à investir. C'est un site sûr et simple, je te le conseille fortement.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Bullion-Vault est-il le meilleur moyen d'investir dans l'or, est-ce sur et peut-on se faire livrer l'or ? Sinon comment acheter de l'or quand on n'y connait rien et que l'on habite dans une petite ville ?
        Merci

        Commentaire


        • #19
          Citation de : aninex (au 11-12-2009 19:52:25)

          Bonjour,
          Bullion-Vault est-il le meilleur moyen d'investir dans l'or, est-ce sur et peut-on se faire livrer l'or ? Sinon comment acheter de l'or quand on n'y connait rien et que l'on habite dans une petite ville ?
          Merci



          Il n'y a pas de "meilleur" moyen pour investir dans l'or. Tout dépend ce que tu cherches. Je trouve pour ma part que c'est un bon moyen de négocier de l'or physique rapidement. On ne va pas citer ici tous les moyens que tu peux utiliser pour investir sur l'or mais ils sont nombreux (future, or physique, compte or type bullionvault, actions, etc). Le livre de Roque te donnera toutes les infos et ils ne coute pas cher.

          traderbee

          Commentaire


          • #20
            Moi jai trouvé un site www.compagnienationaledachatdor.com
            avec plusieurs comptoirs dans ma région, il en existe aussi sur l'Alsace et Paris..J'ai appellé leur N° vert pour la 1ere approche qui m'a engagée à prendre rdv. Là o surprise:
            Au bureau de Cannes un type charmant a passé trois quart d'heure à m'expliquer toutes les ficelles les mieux adaptées à mon pouvoir d'épargnant (anonymat, défisc, lingotins, pièces etc...)puis il insisté pour que que je ne fasse pas mon achat le jour même...INCROYABLE !! Un rdv pour la semaine suivante me fut (quand même) accordé et j'ai par la suite acheté "sous couvert de l'anonymat" des dollars qu'ils sont quasiment les seuls à avoir en stock...
            Leur simplicité et professionalisme n'a pas d'égale à ma connaissance, pour ce qui est de la commission je l'ai trouvé plutôt raisonnable par rapport à tous les "hypervendeurs" que j'ai eu l'occasion d'approcher.
            Voilà au moins un épargne qui ne fondera pas dans le prochain crack bien au contraire
            salut à tous

            P.S La Compagnie Nationale d'Achat d'Or à Nice Cannes Antibes Grasse St Raphaël Strasbourg Paris et le mec m'a dit qu'ils ouvraient à Metz
            Ils font aussi l'achat d'Or bijoux etc...à des prix hallucinant...

            Commentaire


            • #21
              "ACHETER DE L'OR" Jouer la sécurité
              « ACHETER DE L’OR »
              Jouer la sécurité , c’est possible en achetant de l’or

              Commentaire

              Chargement...
              X