Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La prochaine accélération de l’or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chute (prévisible?)du dollars devrait nous y aider?

    Commentaire




    • Par contre en Euros le graphe est sympa.

      Commentaire


      • a noter que l'or a fait mieux que les marchés cette semaine malgré la hausse d'hier qui aurait pu le ramener sur ses plus bas récents (la baisse l'ayant amené sur ses plus haut). C'est bien le signe que les acteurs ne sont pas ressurés par les mesures Paulsonniennes...

        Commentaire


        • J'ai vu dans une émission économique cette semaine que d'après eux, l'or n'était plus une valeur refuge pour le moment.
          D'après eux, le risque d'entrer en récession en Europe indique qu'il vaudrait mieux attendre pour acheter de l'or.

          Est-ce un phénomène qui s'oberservera prochainement ou est-ce sur du plus long terme, ou ais-je mal compris?

          Commentaire


          • Ils disent toujours la même chose.

            Après la hausse ce n'est plus le moment d'acheter de l'or...

            Les raisons j'ai mal à la tête j'achète pas de l'or, l'or c'est has been, maman préfère les obligs blabla...

            C'est LE moment pour acheter de l'or !

            Je pense que tu allusion a Marc F sur c ds l'air ?

            Tu crois qu'injecter de l'argent comme ds le système n'est pas inflationiste ? La quantité en circulation de $ a du faire un bon donc l'or va s'envoler.

            TIME TO BUY TIME TO BUY !

            Commentaire


            • Citation de : Boots (au 20-09-2008 16:51:59)

              Ils disent toujours la même chose.

              Après la hausse ce n'est plus le moment d'acheter de l'or...

              Les raisons j'ai mal à la tête j'achète pas de l'or, l'or c'est has been, maman préfère les obligs blabla...

              C'est LE moment pour acheter de l'or !

              Je pense que tu allusion a Marc F sur c ds l'air ?

              Tu crois qu'injecter de l'argent comme ds le système n'est pas inflationiste ? La quantité en circulation de $ a du faire un bon donc l'or va s'envoler.

              TIME TO BUY TIME TO BUY !



              Quel entousiasthme!
              Oui je faisais référence à cette émission.
              Merci pour la réponse

              Commentaire


              • Après tout ce tumulte.... reprise du suivi de l'OR (dérivé en usd).

                Suite au rebond, j'obtiens aujourd'hui un signal baissier MT-LT.

                A suivre.

                Commentaire


                • weekly

                  XAU/USD

                  Commentaire


                  • Par quel miracle on irait au point bleu ?

                    J'arrête de prévoir l'avenir à chaque fois que je tente cet exercice le marché me dit boots stop it.

                    Commentaire


                    • Citation de : Boots (au 18-10-2008 11:41:06)

                      Par quel miracle on irait au point bleu ?

                      J'arrête de prévoir l'avenir à chaque fois que je tente cet exercice le marché me dit boots stop it.




                      C'est ce parallèlisme et ce recoupement de droites qui m'alertent.
                      Il semble que cela provoque une "attirance".

                      Plus une droite a de points d'impact, plus elle a de "force"; plus elle s'inscrit en parallèle avec une autre, plus elle a aussi de "force".

                      Les cours sont inscrits dans un canal baissier MT avec une pente importante et se rapprochent du support oblique descendant turquoise. Si il est cassé avec du volume, l'oblique descendante rose semble s'imposer comme prochain objectif, et elle fait un carrefour avec le support vert du canal long terme.

                      Commentaire


                      • Un avis à ce sujet..?

                        http://www.daily-bourse.fr/analyse-L-Or-en-1929-et...

                        Commentaire


                        • Je vois 2 droites avec un seul point d'impact.

                          Perso je prefere le bon vieux support horizontal parceque l'oblique baissière on peut on trouver partout en cherchant bien

                          Commentaire


                          • J'ai pas trop suivit l'or, mais je poste ici pour le silver.
                            Sorti vendredi d'un put et je regrette de pas avoir pris un petit Call en bas ^^ La MM20 joue la résistance

                            Commentaire


                            • http://www.belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=108
                              L’or peut atteindre le niveau de 2000 dollars US l’once dans moins de 3 ans...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X