Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La tentation de l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Hug

    Commentaire


    • Bonjour

      Le vrai cours des pièces ici , avec cours achat et cours vente nets de commission (ce qui n'est pas le cas sur le site CPR ou 24hgold).

      Superbe la boite à cigares ... mais je me permets un conseil ... achetez ceci



      en effet il faut éviter tout frottement entre pièces et toute manipulation à main nue (oxydation).

      Quant aux rayures elles peuvent conduire à faire perdre 20% à la pièce (reprise pour fonte). Les cotes qui sont données le sont pour des pièces en bon état.

      A+

      Commentaire


      • Donc comment s'en prémunir sur eBay ?

        Commentaire


        • Simple ... en demandant par mail une photo en très gros plan et en demandant si la pièce vendue est bien celle en photo.

          A+

          Commentaire


          • Ok, thx.

            Commentaire


            • Ca commence

              http://www.ft.com/cms/s/0/5541c9a6-4151-11dd-9661-...

              Commentaire


              • Citation de : zepelin (au 23-06-2008 21:32:48)

                Ca commence

                http://www.ft.com/cms/s/0/5541c9a6-4151-11dd-9661-...



                zepelin

                peux tu traduire un peu...j'avoue ne pas tout comprendre...le vietnam suspend l'importation d'or...ok...apres je vois pas trop... quel incidence et pourquoi?
                merci

                my english is no so good!!

                Commentaire


                • Salut tykem
                  Tu as compris l'essentiel, les vietnamiens n'ont plus le droit de protéger, leur patrimoine, de l'inflation avec de l'or.
                  Bonne nouvelle!

                  Commentaire


                  • justement... je ne vois pas trop en quoi c'est une bonne nouvelle...

                    si on interdit cela aux vietnamiens et que d'autres s'y mettent...l'or n'est plus une valeur refuge...et cela fondamentalement, plombe un peu les perspectives haussieres de l'or non?

                    ou alors je ne comprend plus rien...

                    quelques eclaircissements sur les incidences fondamentales de ce genre de mesure serait le bienvenu..

                    merci à toi et aux autres connaisseurs

                    Commentaire


                    • Citation de : tykern (au 23-06-2008 21:53:16)

                      justement... je ne vois pas trop en quoi c'est une bonne nouvelle...

                      si on interdit cela aux vietnamiens et que d'autres s'y mettent...l'or n'est plus une valeur refuge...et cela fondamentalement, plombe un peu les perspectives haussieres de l'or non? et ravive la perspective d'un soutien du $....

                      ou alors je ne comprend plus rien...

                      quelques eclaircissements sur les incidences fondamentales de ce genre de mesure serait le bienvenu..

                      merci à toi et aux autres connaisseurs


                      Commentaire


                      • C'est comme tous les interdits: on en veux
                        Comme la coke 150€ le gramme!!!

                        Commentaire


                        • GLD hier: + 14 Tonnes

                          Commentaire


                          • Ils aiment l'or à Angers
                            Pas bredouille, juste 1 lot

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Ventes aux enchères du jour
                              Tous les lots sont partis à des enchérisseurs par téléphone.
                              Un achat directement en banque ou chez Gol4ex (tarif utilisé ci-dessous) leur aurait permis d'économiser quelques %

                              Cliquez pour agrandir


                              A+

                              Commentaire


                              • Roque
                                Le lot de 5 dollars, c'était liberty ou indien ou un mixte, merci

                                Enfin, ca dénote un marché physique actif, et pret à payer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X