Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d aprés cette analyse sur l intervention de Volker dans les année 80 , la baisse de l or ne se fera qu a partir du moment ou la Fed augmentera ces taux

    http://www.betandbetter.com/index.php?page=42&tp=1...

    Commentaire


    • @ luxe, c'est absolument vrai, mais cela n'est pas le sujet CT MT, le sujet est la correction technique et cette correction technique est normale dans ce type de marché,et ce ne sera pas ''le désert des tartares''.
      Ah les embûches!!

      3 vagues en abc, la dernière à un ou 2 jours près va se terminer en b.

      @+

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 31-08-2010 19:16:53)

        Prêt pour tester les plus hauts...bientôt?






        On y arrive....




        On vérifie que la dynamique venant de la droite reste positive...et on se concentre sur les 3 points cerclés en bleu sur le Hebdo....

        Commentaire


        • Encore merci fibo...pour son aide pour les ordres d' achats traînants...

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest (au 07-09-2010 19:16:52)

            Encore merci fibo...pour son aide pour les ordres d' achats traînants...




            Superbe! Merci Parisbrest.

            Commentaire


            • Citation de : ParisBrest (au 07-09-2010 19:12:48)



              On vérifie que la dynamique venant de la droite reste positive...et on se concentre sur les 3 points cerclés en bleu sur le Hebdo....







              Premier échec....il y a du monde en embuscade sur les hauts....




              Les BULL préservent le PPivot jour...!

              Commentaire


              • Oui attaque sur 1260 comme il y avait eu attaque sur 1250 il y a une semaine
                Le Siver chatouille les 20 $ symbolique
                A toi le graph

                Amitiées à l'Amiral

                Commentaire


                • La bataille fait rage....




                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • Citation de : ParisBrest (au 07-09-2010 19:12:48)

                      Citation de : ParisBrest (au 31-08-2010 19:16:53)

                      Prêt pour tester les plus hauts...bientôt?



                      On y arrive....

                      On vérifie que la dynamique venant de la droite reste positive...et on se concentre sur les 3 points cerclés en bleu sur le Hebdo....





                      Bonjour

                      Sous le PPivot jour, mes trois dernières positions TCT sont en danger....
                      3° PPivot jour haussier...



                      Les CT sont encore à l'abri...



                      Les MT sont bien...

                      Les LT sont enterrées au fond du jardin...

                      Commentaire


                      • un double TOP ???


                        Commentaire


                        • Citation de : argilo (au 09-09-2010 09:38:59)

                          un double TOP ???






                          Trop tôt pour le dire.

                          Commentaire


                          • Bonjour à chacun,
                            Suivi Jesse's tasse : un peu tard pour sortir du biseau ascendant à la baisse, donc la proba de poursuite de la tendance en ligne serait supérieure à la proba de double top
                            Cliquez pour agrandir


                            D'autant plus que Ron PAUL est très sollicité pour proposer aux électeurs US un Troisième parti politique ni républicain ni démocrate et qu'il aurait déjà des sondages favorables. Je rappelle que Ron PAUL souhaite le retour à l'étalon or.

                            Commentaire


                            • Citation de : ParisBrest (au 09-09-2010 08:59:58)


                              Sous le PPivot jour, mes trois dernières positions TCT sont en danger....
                              3° PPivot jour haussier...







                              En quittant mes écrans ce matin, sous le PPivot je ne me faisais pas trop d'illusions pour mes positions TCT....

                              Ordre d'achat TCT traînant sur le PPivot hebdo exécuté....



                              STOP, immédiatement en dessous sous 1242 en rentrant ce soir, car la dynamique négative s'est bel et bien propagée en H4...et passage en phase4 possible en Daily....




                              UT de droites dynamiques (cf: écart type)...contrairement aux UT de gauches...

                              Si un rebond ne se confirme pas dans la nuit (chandelier en lévitation horaire sur S3//PPivot W et volatilité importante en H4) il faudra demain étudier ses positions CT Daily....

                              Commentaire


                              • C'est pas encore le temps de modifier mes positions CT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X