Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention @salve
    sans changer ton décompte en jour , nous pouvons avoir celui-ci
    ds ce cas pas de nouveau point bas

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nnnnnnnnn.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			1542903

    pour le reste et à long terme, reste vague 5 a faire
    elle ne doit pas être plus gde que le 3
    j'ai pris comme objectif 50% de la 3 ----> 2126 en 2014
    en hebdo la baisse devrait être sur sa fin, mais bol encore en phase 3

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			1542904

    Commentaire


    • hello yoff,
      oui, nous sommes sur un support mensuel, open hors boll=> attention lors contact avec la boll inf
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold Full0813 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			1542918

      Mon propos était que sur le niveau actuel: je ne fais rien.

      ET si j'ai tradé le setup haussier(normalement correctif) daily de double div car nous avons atteint la zone 1190 qui était l'objectif de V5(bleu) et 1179 obj projeté classique de V3(rouge): cf. graphe.

      COMME nous avons fait un bonne partie du chemin commun entre une simple V4(rouge) en cours ou alors un retracement plus important

      JE DOIS COUVRIR MON LONG dans la zone indiquée


      et pour expliquer à Roc:ICI
      1 l'analyste disait surveiller la zone 1190-1179, il va peut être se passer qq chose sur retour KST CT boll100inf
      2. le trader a pris le signal daily via UT2 ou 4H, en affinant si besoin pour son entrée
      3. l'analyste lui dit maintenant tu vas avoir le choix le choix entre deux routes opposées
      4. le trader long réagit en protégeant son trade, prend 1/3 à 1/2 des ses plus values, comme Gilles l'a expliqué et reste tranquille avec son solde"pour voir"

      Commentaire


      • Envoyé par salve Voir le message
        hello yoff,
        oui, nous sommes sur un support mensuel, open hors boll=> attention lors contact avec la boll inf
        [ATTACH=CONFIG]18547[/ATTACH]

        Mon propos était que sur le niveau actuel: je ne fais rien.

        ET si j'ai tradé le setup haussier(normalement correctif) daily de double div car nous avons atteint la zone 1190 qui était l'objectif de V5(bleu) et 1179 obj projeté classique de V3(rouge): cf. graphe.

        COMME nous avons fait un bonne partie du chemin commun entre une simple V4(rouge) en cours ou alors un retracement plus important

        JE DOIS COUVRIR MON LONG dans la zone indiquée


        et pour expliquer à Roc:ICI
        1 l'analyste disait surveiller la zone 1190-1179, il va peut être se passer qq chose sur retour KST CT boll100inf
        2. le trader a pris le signal daily
        3. l'analyste lui dit maintenant tu vas avoir le choix le choix entre deux routes opposées
        4. le trader long réagit en protégeant son trade, prend 1/3 à 1/2 des ses plus values, comme Gilles l'a expliqué et reste tranquille avec son solde"pour voir"


        Pour une position haussière en journalier.
        Tout ce que Roc voit c’est de la contre tendance en journalier en hebdo et en mensuel.

        Commentaire


        • ROC je suis en phase avec tes propos: c'est du contre tendance sur ces UT

          sur d'autres UT....à voir, mais le point d'entrée sera toujours en contre à titre perso

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            sur le gold on vient de casser à la hausse la résistance RSI qui date du point haut d'aout 2012
            en weekly je précise

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gld.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			1543037

              En 2jours comme en 1jour, zone de résistances multiples sur 1335-1345 environ.
              J'aimerais bien qu'on retourne vers 1290 et l'ema15 pour prendre appui sur les supports haussiers TCT.
              Amha au dessus de 1350 en clôture, le ciel se dégage bien pour les bulls à moyen-terme.
              ++

              Commentaire


              • Tendance haussière en daily.

                Commentaire


                • Voulu updater une image en png de 71 K, 2 messages d'erreur, bon courage aux admins, moi j'abandonne pour aujourd'hui.
                  Juste : 1348 = Fibo résistance des 750-1950 et également médiane de fourchette Andrews légèrement haussière sur l'UT 2 jours.
                  Donc haut de résistance importante sur 1348.
                  Il me faut une clôture au dessus de 1350 pour que je redevienne optimiste sur le trend haussier de l'or à moyen-terme.
                  On y est presque, mais presque fait toute la différence.

                  Commentaire


                  • Retest possible de 1320 avant décollage MT

                    Commentaire


                    • Envoyé par jacq1 Voir le message
                      Retest possible de 1320 avant décollage MT
                      Le niveau de volatilité (écartement des bb) est historiquement élevé en jour et hebdo. Il n’y aurait donc pas assez de carburant pour assurer un bon décollage. Si la fusée se retourne rapidement il y aurait intérêt à avoir une course rapide.

                      Commentaire


                      • je suis bien d'accord roc
                        "manque de carburant" , j'aime bien l'image
                        c'est un peu comme les pas de danse

                        Commentaire


                        • Envoyé par pilou1 Voir le message
                          je suis bien d'accord roc
                          "manque de carburant" , j'aime bien l'image
                          c'est un peu comme les pas de danse
                          Les plus beaux pas de danse c’est les 4 premiers pas de la parallèle où l’on profite de > de la volatilité pour avoir des cours qui décalent.

                          Commentaire


                          • http://www.lecho.be/r/t/1/id/9368185. L’or est du coup bien en route pour achever le deuxième trimestre de cette année sur une chute proche de 25% à Londres! Soit sa plus grosse perte trimestrielle jamais enregistrée depuis au moins 1920.


                            Un petit trade à la hausse pour le fun?

                            Commentaire


                            • Envoyé par roc Voir le message
                              http://www.lecho.be/r/t/1/id/9368185. L’or est du coup bien en route pour achever le deuxième trimestre de cette année sur une chute proche de 25% à Londres! Soit sa plus grosse perte trimestrielle jamais enregistrée depuis au moins 1920.


                              Un petit trade à la hausse pour le fun?
                              Etonnant que personne ne réagit. En effet une parallèle haussière peut se développer sur n’importe quelle unité. Elle pourrait se développer en mensuel ( si le niveau de volatilité le permet et que mm20 devient haussière). Une prise de position en journalier dans ce cas permettrait de faire une très belle plus value.

                              Commentaire


                              • bonsoir roc
                                j'ai déjà donné mon avis le 19/07
                                si je dois en changer je le signalerai
                                bonne soirée et fin de weekend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X