Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing Pétrole
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso je joue le Brent depuis les événements ( bien plus volatile) et voici ma vidéo perso sur le sujet analyse brent en vidéo

    Les niveaux à surveiller sur le brent sont entre 113 et 116$. Entre les deux c'est flat.
    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

    Commentaire


    • hello à la file

      Brent en 1H
      Cliquez pour agrandir

      Brent Daily avec le spread BRENT/CRUDE


      Courage pour les long

      Commentaire


      • Libye : Kadhafi invite l'Inde, la Chine et la Russie à exploiter le pétrole

        Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, contesté par une révolte populaire, a invité des firmes de Chine, de Russie et de l'Inde à venir exploiter du pétrole en Libye, après le départ de la majorité des compagnies étrangères, a rapporté l'agence officielle Jana.
        source AFP

        Commentaire


        • Les dominos géopoliques du petrodollar controlé par les US (et bénéfice Europe) s'écroulent.
          La Chine place ses pions sur le Moyen-Orient.
          Accès aux ressources...les US se font dégager.
          Les Chinois et les Russes arrivent pour combler le vide.
          L'Europe va avoir très mal aux fesses...

          Commentaire


          • le Brent H1
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • le wti cette nuit UT5minutes, beau travail

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • le crude en 5min
                Cliquez pour agrandir

                je n'ai pas de parasite sur les bougies

                Commentaire


                • le Brent H1
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • suivi (pour moi pas très bon et reste en attente retour sur support mt)

                    Cliquez pour agrandir



                    ut5

                    Commentaire


                    • UT daily avec retest 70-85 avant hausse majeure (inversion de cycle avec passage des résistances lt à prévoir)( pour gold et silver idem pour inversion de cycle)

                      nous sommes à des moments lt clé des marchés ce trimestre avant hausse majeure (cassure des résistances LT-TLT (celle de cycles précédents lt) qui deviendront support)

                      Cliquez pour agrandir



                      STAND BY, WAIT FOR BOTTOMS THIS QUARTER whatever eventual tops.

                      si vous cherchez des explications => voir QE de tous les pays qui n'ont pas d'autres choix

                      et inversion de cycle lt avec nouvelle impulsion veut dire 4 à 5 ans, les MP digèrent les évènements en cours JAPON (y compris Moyen Orient qui n'est PAS REGLE et ne sera pas réglé d'ici l'été).
                      => STRATEGIE DU CHOC ( baisse majeure du dollar à venir et chute des T-bonds après juin, les pays du golfe se retrouveront avec du papier qui ne vaut rien, tandis que les us conservent leurs réserves SUR LEUR SOL avec les techniques de fracking entre autre. Europe MAL PLACEE DANS CE CONTEXTE inflationiste à venir et avec la Libye qui ne va pas se gêner)

                      IDEM GRAINES ET POTASSE HAUSSE MAJEURE A VENIR

                      Commentaire


                      • Bien possible tout ça car la MACD jour a des vertiges ...
                        Tant que MM50 fait support et que mon canal n'est pas cassé je preferre conserver

                        Commentaire


                        • Fondamentalement le pétrole a des raisons de monter.
                          Techniquement le canal haussier tient bien :

                          Commentaire


                          • tant que la 20 fera résistance on est baissier ou flat ou neutre.
                            Perso techniquement je reste baissier vu la gueule des cours, sous mm20 en appui mm5O mais au contact de la boll inférieure qui ne demande qu'à emporter les cours, même si on peut avoir un mini spike.
                            Viser la mm200D pour recharger.Take care, flat et cash.
                            même si bien souvent qd on parle de rebond sur la mm200D cela fait presque hurler ici.
                            @+
                            PYS

                            une vue LT pour les très court termistes à suivre


                            Cliquez pour agrandir



                            si notre bas est en 2011 il faudra en TIRER LES CONCLUSIONS POUR UNE MEGA HAUSSE ENSUITE


                            faites un test avec le R-gold de Hamilton de vos graphes c'est édifiant ds quelle zone à risque nous sommes

                            Commentaire


                            • juste une petite info générale marchés et commos ,zone à risque confirmée ici, avec attention au covering, la volatilité pas terminée, le risque baissier idem même si spike possible



                              Commentaire


                              • Il semble vraiment qu'on soit très peu à suivre le pétrole, l'argent, et autres marchés en forte tendance swing, et que la plupart préfèrent toujours trader le CAC qui végète autour de 4000 depuis des mois.
                                Cela doit être dû au fait que la majorité des intervenants du site sont des traders intraday, et s'intéressent peu au swing et à l'investissement MT.
                                Du coup, je me demande si je vais continuer à poster beaucoup d'updates sur les files pétrole, or, etc...

                                En tout cas sur le WTI, on est toujours dans cette belle fourchette haussière définie dès le début du mouvement de hausse.
                                Je reste bien entendu en position tant qu'on n'en sort pas, vu que son axe est important, et que le couloir mensuel me donne un objectif de 120 $ sur le WTI...

                                Bonne journée à tous les fans des marchés quels qu'ils soient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X