Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing Pétrole
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Citation de : Bidibul (au 13-11-2009 09:15:55)
    ce que nous dis le passée!!!!
    Qu'en pensez vous?[image]./forums-bourse


    Bien si cassure par le haut (ce qui semble pas etre à court terme le cas ) direction de nouveau records annuels, genre 85$.
    Si cassure des 76,50 sortie par le bas du trading range donc j'envisage un retracement de 50% de la hausse des dernières semaines partant de 65,50$ jusque 82$ ainsi j'ai une zone de retracement possible vers les 73,80$.
    Ton oblique baissière rouge est intéressante,
    Max

    Commentaire


    • #77
      en tous cas on est sur d'une chose! Cela vas bouger fortement, vas y avoir du sport!

      Commentaire


      • #78
        Citation de : Bidibul (au 13-11-2009 09:34:16)
        en tous cas on est sur d'une chose! Cela vas bouger fortement, vas y avoir du sport!


        Vi, on à la trading range le moins volatile de l'année...
        Tu es déja en pose ou tu attends un signal ?
        Max

        Commentaire


        • #79



          Vi, on à la trading range le moins volatile de l'année...
          Tu es déja en pose ou tu attends un signal ?
          Max



          Ba justement je suis entrain de me poser la question?
          Jouer la cassure ou le rebonds,POur le rebonds haussier a 76.5 c trop tard.

          Donc soit la cassure par le haut, soit le rebonds de l'oblique?

          Perso j'en sais rien

          Commentaire


          • #80

            Il s'agit d'un bilan provisoire car me reste 1 cfd pour viser les 76$.
            Max


            Banco à 76,00 donc sur ce dernier Cfds ça fait +240$ soit 162€ j'avais donc une perte de 44€ il reste donc 118€ moins 3€ de transaction, 115€ au final dans ma popoche
            Fin des opérations en graph 4h.

            Nota le trade que je projetais en graph Day sur cassure des 76,50 à bien été ouvert pour 1cfd, je vise désormais les 74$ pour ce trade day.
            Max

            Commentaire


            • #81
              Stoppé ?
              moi j'étais en contre sens toute la journée
              Citation de : Fxchaton (au 13-11-2009 15:39:37)


              Il s'agit d'un bilan provisoire car me reste 1 cfd pour viser les 76$.
              Max


              Banco à 76,00 donc sur ce dernier Cfds ça fait +240$ soit 162€ j'avais donc une perte de 44€ il reste donc 118€ moins 3€ de transaction, 115€ au final dans ma popoche
              Fin des opérations en graph 4h.

              Nota le trade que je projetais en graph Day sur cassure des 76,50 à bien été ouvert pour 1cfd, je vise désormais les 74$ pour ce trade day.
              Max



              Commentaire


              • #82
                Citation de : valence (au 13-11-2009 19:04:23)
                Stoppé ?
                moi j'étais en contre sens toute la journée
                Citation de : Fxchaton (au 13-11-2009 15:39:37)


                Pourquoi stoppé ? je suis short à 76,50 sur une base de graph Day donc pas de panique, le trade est en petit gain mais je vise les 74$.
                Max

                Commentaire


                • #83
                  Cliquez pour agrandir


                  joue un rebonds de l'oblique baissiere , sur une divergence haussiere du repulse 60mn.

                  Commentaire


                  • #84
                    VENTE A 79.750 declenché

                    Commentaire


                    • #85
                      Abaissage du stop a 79.85.

                      Commentaire


                      • #86
                        sortie a 77.25.Ne pose pas de graph car je n'ai plus les données historique sur le contrat de ce mois ci, qui arrive en fin de vie.

                        A bientot!


                        Commentaire


                        • #87
                          Toujours en position short WTI, le marché continue son range, un seul mot d'ordre patience patience.
                          Cette semaine je n'ais pas pris de trade en graph 4h car pas vraiment le temps donc je conserve au chaud ce short en graph Dayli.
                          Max

                          Commentaire


                          • #88
                            Trading range toujours et encore :

                            Commentaire


                            • #89
                              Citation de : Bidibul (au 19-11-2009 19:08:17)

                              sortie a 77.25.Ne pose pas de graph car je n'ai plus les données historique sur le contrat de ce mois ci, qui arrive en fin de vie.

                              A bientot!






                              tu as eut de la chance moi me suis fait sortir sur les 2 pics lors des prises short

                              WTI en 1h

                              Commentaire


                              • #90
                                demande conseil au chartiste?le graph est hebdo.
                                ceci est mon interpretation!quelle est la votre?

                                1er carré: formation d'un triangle , avec pour chandelier des chandelier a longue queue, prouvant la force des haussier a retenir la baisse tant voulut par les baissier.
                                La suite fut un mouvement haussier

                                2eme carre: formation d'un triangle, avec pour chandelier des chandelier a longue tete, prouvant la force des vendeurs a ne pas ceder a la force des haussiers.

                                est ce un signe de future baisse?peux t'on considere que la figure soit la meme mais inversé?


                                Mais de bien vouloir me donner votre avis?







                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X