Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing Pétrole
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Citation de : Fxchaton (au 13-11-2009 15:39:37)
    Nota le trade que je projetais en graph Day sur cassure des 76,50 à bien été ouvert pour 1cfd, je vise désormais les 74$ pour ce trade day.
    Max


    Sortis 73,50$ +300$ soit +201€ donc 195€ après les frais.
    Plus rien sur le pétrole.
    Max

    Commentaire


    • #92
      -divergence repulse sur 60mn a 360m
      - stagnation des prix sur la zone des 50%des retracement de la derniere hausse

      je rentre a l'achat.



      NB: le graph est de mediocre qualite, desolé!!!!



      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #93
        ordre achat bien executé a 75.775

        sorti sur div et/ou stagnation du 60mn

        stop rehausse a 75.450


        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #94
          Cliquez pour agrandir



          Mon stop a 75.450 n'a pas ete executé(pas normale),

          sortie a 75.8, qui rembourse mais frais de bourse

          J'attendais une sortie sur obj+element technique(stagnation ou divergence).

          Du coups, a en vouloir trop et ba j'ai rien(bon c mieux que perdre),

          conclusion:en contre tendance je sortirais sur obj OU element technique mais pas les deux combiné.

          Commentaire


          • #95
            J'aimerais un volontaire pour me mettre des baffes d'avoir coupé le short pris à 76,5
            Le pétrole semble donc bien sortir du range par le bas, au revoir les 82$...
            Il va probablement y avoir des opportunités pour prendre long en début d'année prochaine.
            Je ne vais très certainement plus trader ce sous-jacent jusqu'a la fin du mois.
            Voila le bilan de ce ces quelques swings, content mais j'ai beaucoup de mal à garder les poses pour faire de gros gains.

            Commentaire


            • #96
              Bonsoir Fxchaton,

              Il ne faut rien regretter ! Comment détermines tu ta sortie ? Sur objectif, sur signal technique, sur signal temps ? Lorsque tu sors de ton trade, es tu en ligne avec ton plan de trade, ou sors tu par impulsion, donc sur émotion ?
              Perso, je sors sur objectif et pas avant, sauf si j'ai un signal technique avant (de type divergence de repulse).

              A+
              Fcetrader

              Commentaire


              • #97
                Citation de : airbustrader (au 09-12-2009 21:56:45)
                Bonsoir Fxchaton,
                Il ne faut rien regretter ! Comment détermines tu ta sortie ? Sur objectif, sur signal technique, sur signal temps ? Lorsque tu sors de ton trade, es tu en ligne avec ton plan de trade, ou sors tu par impulsion, donc sur émotion ?
                Perso, je sors sur objectif et pas avant, sauf si j'ai un signal technique avant (de type divergence de repulse).
                A+
                Fcetrader


                Bien en fait j'ai toujours deux objectifs, le premier combien je veux gagner au minimum, par exemple sur le dernier trade WTI je voulais au moins 200$.
                Le second objectif je le pose sur un niveau technique graphique et c'est là le plus dur, à tenir car dès que mon objectif de gain en $/€ est atteint bien j'ai beaucoup de mal à conserver la position meme si je me répète comme Eric Lefort "tenir la position" "tenir la position" lol.
                Dernier exemple en date, cet aprèm sur Alstom, j'avais pour objectif de faire 150€ minimum, l'action est descendue rapidement dans l'aprèm hop suis sortis alors que l'objectif technique n'est pas atteint. Pas bien mais tellement dur.
                Je suis cependant conscient que c'est en partie à cause de la taille de mon portif que je sort un peu vite, en effet si j'avais un portif beaucoup plus gros et que les frais de transaction représentaient peu je pense que j'aurais beaucoup moins tendance à sortir un peu trop vite car je pourrais me permettre de sortir en plusieurs fois pour sécuriser des gains et garder une partie pour la prolongation du mouvement. C'est pas pareille de trader Alstom à coup de 65 actions ou à coup de 500 ou meme 1000 actions.
                Et actuellement je ne recapitalise pas vraiment mes gains, j'achète du Sauterne avec les PV donc je ne travail pas vraiment à augmenter ma marge

                Max

                Commentaire


                • #98
                  Bien, une nouvelle année commence et sa va etre intéressant sur le pétrole, il semble tester de nouveau la zone importante des 81/82$.
                  Max

                  Commentaire


                  • #99
                    Cliquez pour agrandir


                    divergence repusle du dernier grands mouvement+divergence de la derniere implusion

                    teste dernier plus haut 82.04

                    attente retour des prix sur MM.


                    NB: je sais pas pkoi j'ai une image de mauvaise qualité, des fois elle est bonne des fois c pas terrible.(j'utilise capture ecran du clavier+paint net)
                    SI vous avez une solution je suis preneurs

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      retour sur MM50 ok, mais on as eut une une belle reaction, donc possiblité de cassure demain, ou retour sur 80.92

                      repulse ne donne pas de faiblesse, pour une suite corection baissiere.

                      Commentaire


                      • De mon coté le pétrole est sous grande surveillance en graph Day, en fait il donne des signaux haussiers mais je guette un replis de quelques pourcents pour grimper dans le navire.
                        Je pense qu'il va corriger au moins à 78/77$.
                        Max

                        Commentaire


                        • ok pour retracement comment defini tu la zone 78/77

                          Commentaire


                          • Citation de : Bidibul (au 06-01-2010 12:35:39)
                            ok pour retracement comment defini tu la zone 78/77


                            Voila :

                            Commentaire


                            • Approche des 50% de fibonnacci, sur grosse divergence repulse 60mn.
                              Signe peut etre de fin de correction? Attendons!!

                              Commentaire


                              • Ca remonte bien ! peut-être la sortie vers les 90$ ??
                                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X