Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    forte hausse du wti


    j'avais proposé il y a qqs mois le fibo 0618 en objectif (95,32e) , puisque le 50% était cassé à la hausse : Il y est quasi.

    figure en rouge + fibo =?

    indicateurs mûrs pour une baisse?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		121,8 Ko  ID : 			2110112

    --

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	112 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2110976

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		148,5 Ko  ID : 			2110790
      --
      nouvelle tentative

      on ne peut négliger une forme d'appui sur
      canal
      50%

      vacances , à bientôt les gars


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		122,5 Ko  ID : 			2111106

      Commentaire


      • bonne vacances Phil...

        Commentaire


        • Profite

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            Profite
            merci

            je mettrai une petite photo si y'a un rayon de soleil
            tu peux mettre ce que tu veux ici ou pas tu fais comme tu veux,
            perso depuis 10 jours je proposais congestion et neutre ; on a eu , le grand canal du cac a tenu jusqu'à ce jour , et ceux qui jouaient la baisse (une fois de plus) ont dû encore une fois se casser les dents (n'y voyez pas de jeu de mots )

            mais pas grand chose à trader...je me suis un peu emmerdé hier et auj.

            ws a l'air de se réveiller un peu


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	104 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			2111140

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              bonne vacances Phil...
              merci

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message

                objectif ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-05 à 13.51.06.png  Affichages :	36  Taille :		205,1 Ko  ID : 			2110378

                puis le vix fut : plateau de saturation (aucune bougie ne dépasse sauf la sortie down) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-05 à 14.02.00.png  Affichages :	28  Taille :		204,0 Ko  ID : 			2110380
                PAS JOUE LA HAUSSE OBJECTIF BISEAU POUR LE RSI AVEC TRIPLE CONTACTS EN HAUTS PIL POIL

                Commentaire


                • un petit dernier

                  ordre d'achat placé


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			2111160

                  Commentaire




                  • Bonsoir,
                    Une petite question que je ne devrais pas être le seul à poser (il me semble que tu l'as évoqué il y a qques jrs mais avec des croix !!?)

                    quel est cet indic (et l'auteur du PG sur TView) ?
                    et bonnes vacances, je ne vais pas tarder aussi à prendre celles prévues.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Quel Indic dispo sur TV.jpg 
Affichages :	121 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			2111170
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Envoyé par redstick
                      Bonsoir,
                      Une petite question que je ne devrais pas être le seul à poser (il me semble que tu l'as évoqué il y a qques jrs mais avec des croix !!?)

                      quel est cet indic (et l'auteur du PG sur TView) ?
                      et bonnes vacances, je ne vais pas tarder aussi à prendre celles prévues.
                      Salut,

                      les autres connaissent normalement ça fait longtemps que je l'utilise

                      Celui qui m'a mis une croix sur nasdaq jour pour la première fois depuis mars 2020 ?

                      le 100% n'existe pas bien sûr mais c'est pas mal , ça aide :

                      à bientôt


                      PG ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		15,1 Ko  ID : 			2111168

                      Commentaire


                      • PG abréviation de programme .
                        mais ok j'avais regardé le WTO
                        bon généralement on voit le basculement sur le graphe avant le signal et avec tjrs une incertitude.
                        Et bien-sûr aucun indic ne révèle le futur , au mieux il attire l'attention sur un réverse possible. (qui pourra être infirmé parcequ'avorté)

                        MàJ-----
                        Remarquons que c'est un indicateur qui utilise les cours normalisés comme bcp d'oscillateurs qui tentent de mettre en évidence une cyclicité.
                        Et qu'une FFT qui supprime une raie de fréquence (ou la prépondérance d'une période) fait aussi une forme de normalisation.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Envoyé par redstick Voir le message
                          PG abréviation de programme .
                          mais ok j'avais regardé le WTO
                          bon généralement on voit le basculement sur le graphe avant le signal et avec tjrs une incertitude.
                          Aucun indic ne révèle le futur , au mieux il attire l'attention sur un réverse possible. (qui pourra être infirmé parcequ'avorté)
                          tout à fait , à coupler avec d'autres choses , mais il le fait pas mal. C'est dans le but de choper une impulsion (6 à 10% sur actions )
                          Ainsi , force est de constater que cet indice est survendu sur cet indic au point de mars 2020 !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		168,1 Ko  ID : 			2111180


                          préparatifs
                          bonne soirée

                          Commentaire


                          • Hors sujet.
                            Avec ORPEA on revoit des gens qui se trompent de cible et qui trouvent scandaleux de rationner les biscottes pour rémunérer les actionnaires.
                            je caricature un peu .... mais faudrait leur dire que pas d'actionnaires pas de capitaux pas d'ORPEA ... à part un ou deux établissements financés par des fondations
                            donc tjrs l'argent de généreux donateurs ... il n'y aurait rien en dehors du public.
                            Pire ... les actionnaires se sont même fait ridiculiser par les spéculateurs.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Envoyé par redstick Voir le message
                              PG abréviation de programme .
                              mais ok j'avais regardé le WTO
                              bon généralement on voit le basculement sur le graphe avant le signal et avec tjrs une incertitude.
                              Et bien-sûr aucun indic ne révèle le futur , au mieux il attire l'attention sur un réverse possible. (qui pourra être infirmé parcequ'avorté)

                              MàJ-----
                              Remarquons que c'est un indicateur qui utilise les cours normalisés comme bcp d'oscillateurs qui tentent de mettre en évidence une cyclicité.
                              Et qu'une FFT qui supprime une raie de fréquence (ou la prépondérance d'une période) fait aussi une forme de normalisation.
                              un indicateur c'est un état des lieux des cours ;

                              un cours peut rester survendu , baisser , et accumuler les signaux haussiers...

                              mais sur une action , en journalier , ce cas de figure n'est pas forcément dominant , heureusement , puisque les hausses et les baisses , les vagues , sont très preignantes ; on dit que les prix sont majoritairement hors tendance , peut-^tre, attention à ne pas confondre avec hors imulsions

                              à+

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message

                                PAS JOUE LA HAUSSE OBJECTIF BISEAU POUR LE RSI AVEC TRIPLE CONTACTS EN HAUTS PIL POIL
                                target ok pour la suite triple contacts sur le vix : zone 4530 4550 plus compliqué AMA Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-08 à 22.35.27.png 
Affichages :	162 
Taille :		195,2 Ko 
ID : 			2111224 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-08 à 22.35.18.png 
Affichages :	144 
Taille :		189,1 Ko 
ID : 			2111226

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X