Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SINON PERSO
    UN BISEAU D'élargissement sur le S and P sur le 5H : base 4430 A LA LOUCHE
    UN DERNIER IMPACT EN BAS / GROSSE PENTE 41XX SUR LE S AND P AVANT UN NOUVEAU CONTRE PIED
    EN PHASE DIV RSI DAILY ZONE 24 COTE 31.8 ?
    BREF RESTE UN PEU DE CHEMIN
    MËME AMBIANCE POUR LE CAC MËME DIV UP POTENTIEL 6600 A VERIFIER EN LIVE
    GRAPHE DEMAIN PM OU SOIR

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      SINON PERSO
      UN BISEAU D'élargissement sur le S and P sur le 5H : base 4430 A LA LOUCHE
      UN DERNIER IMPACT EN BAS / GROSSE PENTE 41XX SUR LE S AND P AVANT UN NOUVEAU CONTRE PIED
      EN PHASE DIV RSI DAILY ZONE 24 COTE 31.8 ?
      BREF RESTE UN PEU DE CHEMIN
      MËME AMBIANCE POUR LE CAC MËME DIV UP POTENTIEL 6600 A VERIFIER EN LIVE
      GRAPHE DEMAIN PM OU SOIR
      Salut popo

      Comme je disais en début de semaine bad news, et là les choses se précipitent jusqu'à Kiev.
      Or Zelinski va se battre. Il faut craindre un affrontement durable.
      ​​​​​​
      On rentre certainement dans une nouvelle phase (baissière) d'accélération.
      Il faut avoir ses repères /long beaucoup plus bas.
      Prévoir u e explosion du vix hors canal.
      Question néanmoins : jusqu'à quelle hauteur "le conflit est-il dans les cours des indices"? Question affreuse. Disons que son déclenchement l'est mais pas la suite... Truisme.

      Commentaire


      • 1er objectif 6411

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	95 
Taille :		157,1 Ko 
ID : 			2116938

        Commentaire


        • Pour le cash 1er obj 6500 tout rond

          en extension réalisation de la wolfe proposée ici fin 2021 , mais normalement c'était le 7 mars


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	94 
Taille :		159,9 Ko 
ID : 			2116942

          Commentaire


          • En prenant du recul on s'aperçoit que l'indice va aller visiter son oblique rouge pour la première fois depuis fin octobre 2020,
            avant cela il y a le premier retracement fibo de toute la hausse sur 6588, déjà effleuré ces dernières heures , 0786 blanc , qui d'ailleurs se confond avec le 0618 noir (fibo noir de l'ex oblique noire cassée récemment )

            -en position sur CH1142792402-


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		187,5 Ko  ID : 			2116946

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Pour le cash 1er obj 6500 tout rond

              en extension réalisation de la wolfe proposée ici fin 2021 , mais normalement c'était le 7 mars


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		159,9 Ko  ID : 			2116942






              objectif atteint en ouverture



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	84 
Taille :		143,5 Ko 
ID : 			2116968

              Commentaire


              • retracement : 1er fibo


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		129,1 Ko  ID : 			2117016

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Force est de constater que le canal n'est pas cassé

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		188,7 Ko  ID : 			2116296
                  ws a anticipé hier soir les événements de la nuit...

                  on devrait voir rapidement le pull back sur le porte-voix

                  (4000 aujourd'hui? )


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	78 
Taille :		173,3 Ko 
ID : 			2117024

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Salut popo

                    mon avis anticipé n'a pas changé depuis des mois sur le s'p dont je donnais une hausse en exagération ,vraiment ; où il fallait prévoir un pull back sur le porte-voix (env 4000 à présent) , ce qui est faisable en deux séances à moins 3 maintenant que les choses s'accélèrent ; structure pour y arriver en rouge ; en mèche on peut aller titiller le ret 0618 pour des achats lt , le 0,5 ( qui tombe sur une structure de conso intermédiaire dans la hausse que certains avaient du mal à suivre puisque soi disant il fallait vendre alors que je mentionnais le risque haussier dû au porte-voix et donc à une sortie up c'était donc à 3500 points...) ce serait fort ;

                    sur le cac nous allons avoir la réalisation de la wolfe

                    le problème est quel type de conflit va-ton avoir dans la grande Ukraïna ;



                    référence littéraire pour l'Ukraine : https://www.babelio.com/livres/Boulg...e-blanche/3508


                    "La Garde Blanche
                    raconte la fin de l'Ukraine tsariste, mêlant l'histoire de la famille Tourbine, proche de celle de Mikhaïl Boulgakov, né à Kiev et médecin comme Alexis, à celle de la guerre civile russe de 1917. Un texte remarquable qui, publié dans une revue avant de devenir une pièce de théâtre, interdite puis autorisée par Staline, devra attendre les années soixante-dix pour être édité dans son intégralité en Union soviétique."



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		135,7 Ko  ID : 			2116024



                    -------

                    Commentaire


                    • Un retour sur MM dans un premier temps est envisageable , puis M7Q et UY .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500mois.png 
Affichages :	110 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			2117046
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500année.png 
Affichages :	110 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			2117048

                      Commentaire


                      • Envoyé par krk Voir le message
                        Un retour sur MM dans un premier temps est envisageable , puis M7Q et UY .

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	4  Taille :		118,9 Ko  ID : 			2117046
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500année.png  Affichages :	4  Taille :		100,2 Ko  ID : 			2117048
                        hello

                        oui mm , c'est bien
                        j'ai un objectif idéal sur 3800 mais bon ...

                        perso je reprends un short sur rebond/cac ;

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          hello

                          oui mm , c'est bien
                          j'ai un objectif idéal sur 3800 mais bon ...

                          perso je reprends un short sur rebond/cac ;
                          3800 correspond à peu près à M7S ( 6 mois ).

                          Commentaire


                          • Poutine ne va pas faire de la dentelle et Trump qualifie son action de "géniale" (qui doit être à peu près le seul terme de vocabulaire à sa disposition , heureusement qu'il n'est plus au pouvoir celui là) ;
                            le conflit risque de durer voire de s'embourber , d'ailleurs c'est la saison des fontes qui arrive là bas.

                            Ceci me laisse croire que la baisse n'est pas finie loin de là ; le sens prioritaire est bien sûr la baisse

                            double bottom devant moi

                            cassé

                            Commentaire


                            • Envoyé par krk Voir le message

                              3800 correspond à peu près à M7S ( 6 mois ).
                              je considère ma wolfe réalisée

                              abs cet aprèm et demain , je prépare un ordre lvc :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	157 
Taille :		116,1 Ko 
ID : 			2117092

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                SINON PERSO
                                UN BISEAU D'élargissement sur le S and P sur le 5H : base 4430 A LA LOUCHE
                                UN DERNIER IMPACT EN BAS / GROSSE PENTE 41XX SUR LE S AND P AVANT UN NOUVEAU CONTRE PIED
                                EN PHASE DIV RSI DAILY ZONE 24 COTE 31.8 ?
                                BREF RESTE UN PEU DE CHEMIN
                                MËME AMBIANCE POUR LE CAC MËME DIV UP POTENTIEL 6600 A VERIFIER EN LIVE
                                GRAPHE DEMAIN PM OU SOIR
                                SORTIE 6460
                                BON MAINTENANT EN EFFET 6400 YA UN TRUC CT AU MOINS DIV UP RSI DAILY
                                SINON QUEL CONNARD
                                ON EN A UNE BELLE BROCHETTE / SUR CETTE PLANETE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X