Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut popo , krk,

    on ne va pas dire que les choses vont bien...je pense que le contexte peut s'aggraver et que les indices peuvent finalement casser leur canal...Ce qui n'est pas encore le cas !

    stoppé volontairement sur LVC et pris un turbo de couverture (mon courtier m'offre les frais jusque fin 2022 sur ses propres turbo)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		6,2 Ko  ID : 			2118488

    Commentaire


    • boll 100 sur ut15 : M cassée
      break down oblique ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		835,4 Ko  ID : 			2118496

      Commentaire


      • -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	70 
Taille :		192,0 Ko 
ID : 			2118542

        Commentaire


        • Je pense que l'équation va être simple :

          Kiev qui tombe = rupture du canal


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	146 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			2118566

          Commentaire


          • 1ere clôture sous l'oblique long terme



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	131 
Taille :		121,3 Ko 
ID : 			2118758


            je garde la position initiée ce jour



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	137 
Taille :		6,3 Ko 
ID : 			2118756










            Commentaire


            • Direction MM , M23M qui correspondent à peu près à M7Q et M7S . Si ces dernières ne servent pas de support , MQ est un objectif envisageable.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXImois.png  Affichages :	0  Taille :		115,0 Ko  ID : 			2118804
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXIsemestre.png  Affichages :	0  Taille :		107,8 Ko  ID : 			2118806

              Commentaire


              • C'est en plus la zone , grosso modo , objectif de l'ete du cac.

                Commentaire



                • cfd Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	138 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2118830

                  Commentaire


                  • Hello

                    vendu mon put d'hier
                    un gap à combler au dessus ,un pull back sur l'oblique ...



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		15,3 Ko  ID : 			2118902

                    pout y revenir plus haut (6484 ce serait bien ppj ) peut-être avec plus de levier

                    Commentaire


                    • les 484 n'ont pas été faits (qui se confondent avec l'ex oblique cassée hier...) mais on a eu 471 ; j'étais abs pas pu reprendre le put ;
                      j'attends

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		80,0 Ko  ID : 			2119066

                      Commentaire


                      • Pour l'instant le dernier plus bas semestriel n'est pas dépassé , niveau à préserver , sinon direction MM , M23M voire M7Q ou M7S . En cas de clôture sous ces dernières direction MQ .

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXIsemestre.png  Affichages :	0  Taille :		107,8 Ko  ID : 			2119124

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          les 484 n'ont pas été faits (qui se confondent avec l'ex oblique cassée hier...) mais on a eu 471 ; j'étais abs pas pu reprendre le put ;
                          j'attends

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		80,0 Ko  ID : 			2119066


                          contact

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	113 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			2119152

                          Commentaire


                          • réintégration ;
                            neutre ; pas de position : risque d'une div H sur rsi jour cac ; à voir ;
                            ut j toujours bien loin des mm ; un petit rattrapage ?


                            il faut absolument écouter le C'est dans l'air d'hier sur le conflit ("C dans l'air") ; du coup je temporise pour reshorter , si...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			2119182

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		56,9 Ko  ID : 			2119178

                            Commentaire


                            • Il faut plus ou moins préserver les 6312 sinon la dynamique baissière risque de perdurer .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXIhebdo.png  Affichages :	0  Taille :		99,8 Ko  ID : 			2119212

                              Commentaire


                              • Objectivement on a eu un retracement 50% de la dernière baisse et échec sur la petite oblique :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	113 
Taille :		116,5 Ko 
ID : 			2119242

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X