Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par contre le s'p coince sous sa 23 jour

    il va falloir de l'énergie pour redresser la 7

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      c'est tout ce que j'ai trouvé

      à prendre avec précaution car sur d'autres ut on peut trouver l'inverse





      la 7 hebdo fait support aussi ou plutôt tobogan...


      cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		capture.png  affichages :	0  taille :		59,9 ko  id : 			2133264
      en effet porte voix looking for retour sur 6650 (en haut) ?? Dans le meilleur des mondes

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message

        en effet porte voix looking for retour sur 6650 (en haut) ?? Dans le meilleur des mondes
        j'ai lu les réactions du chancelier autrichien suite à sa visite /Poutine ; il n'est pas optimiste du tout.

        je vois que le s'p bloque ; reprise de la baisse demain? (la 7 et la 23 arrivent bientôt au contact...)

        temps très incertains ; quand je lis sur le site il y a qqs jours "les indices vont exploser à la hausse ", c'est vraiment n'importe quoi ; rien ne permet de l'affirmer ;

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          reste une bougie haute en solo 1 mn plus haute on y reviendra qd ?
          bougie en solo absorbé à l'instant

          Commentaire


          • temps très incertains ; quand je lis sur le site il y a qqs jours "les indices vont exploser à la hausse ", c'est vraiment n'importe quoi ; rien ne permet de l'affirmer ; [/QUOTE]

            En effet niveau eco aucun doute on à mangé notre pain blanc (mondialement)
            résultats des boites ok mais perspectives ???
            certes il y a du cash en effet mais le flux devrait sacrément diminuer!
            perso nous sommes sur un début de baisse des indices ?
            je me gourre peut-être
            muscadet (Monnières saint fiacre) biodynamique parfait

            Commentaire


            • Envoyé par krk Voir le message

              Le plus bas du mercredi 6 et LD ascendante ( j'avais oublié de mentionné cette dernière en tant que support éventuel et à venir ) font pour le moment office de supports.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	16  Taille :		67,0 Ko  ID : 			2133238
              phg Pour ce qui est de ta question , resserrement des bolls . Quant à la direction suivre les flèches .

              Clôture au-dessus des traits verts , M23 préserve sa dynamique haussière . Au-dessus des traits rouges , M7 redevient haussière .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		98,1 Ko  ID : 			2133298

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                temps très incertains ; quand je lis sur le site il y a qqs jours "les indices vont exploser à la hausse ", c'est vraiment n'importe quoi ; rien ne permet de l'affirmer ;
                En effet niveau eco aucun doute on à mangé notre pain blanc (mondialement)
                résultats des boites ok mais perspectives ???
                certes il y a du cash en effet mais le flux devrait sacrément diminuer!
                perso nous sommes sur un début de baisse des indices ?
                je me gourre peut-être
                muscadet (Monnières saint fiacre) biodynamique parfait [/QUOTE]

                mais retour sur 4600 S AND P ET 6650 CAC RESTE POSSIBLE GRAPHE PLUS TARD

                Commentaire


                • Salut

                  nouveau plus bas sur le s'p hier , suite à l'ouverture hebdo cassant le canal ;
                  préservation des 50% jusqu' à présent mais clôture négative suite à la forte baisse de lundi ; ce qui est un élément ...négatif


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		153,5 Ko  ID : 			2133350

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Alors que le s'p effectue son pull back/canal (conjonction) le cac se retrouve avec en résistance l'ex support jaune / mauve pluri-annuel ; c'est l'enjeu de la fin de séance


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		163,4 Ko  ID : 			2133230
                    toujours la même résistance


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	125 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			2133356

                    Commentaire


                    • option haussière


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		121,7 Ko  ID : 			2133372

                      Commentaire


                      • haussier sur indice ct
                        vix fut CONSO EN PLATEAU RIEN EN SOLO
                        plus rsi daily s and p sur son axe de propagation zone 4390 4400

                        Commentaire


                        • --


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	174 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			2133414

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            haussier sur indice ct
                            vix fut conso en plateau rien en solo
                            plus rsi daily s and p sur son axe de propagation zone 4390 4400
                            perso le cul entre 2 chaises
                            triangle sur le contat ??
                            Triangle rsi 1 h [ATTACH=JSON]n2133502[/ATTACH] [ATTACH=JSON]n2133504[/ATTACH] 3 impacts en haut 4 ème break ?

                            Commentaire


                            • ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-04-13 à 14.05.03.png 
Affichages :	134 
Taille :		204,9 Ko 
ID : 			2133512 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-04-13 à 14.04.45.png 
Affichages :	127 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2133514

                              Commentaire


                              • Qui a tord qui a raison ??
                                PLUTOT UP PERSO SUR INDICE CT AXE DE PROPAGATION RSI 1 H ZONE 6480 6490 A LA LOUCHE
                                je pars au golf :-p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X