Autre titre en forme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
-
Envoyé par phg Voir le messagefigure de retournement remise en cause et total toujours aussi fort ; vers une cassure des plus hauts ?
confirmation pour total on oublie la formation d'un diamant...
cadrage fibo toujours en place et objectif du triangle vers 62,80 on verra bien ;
pourquoi pas revenir dessus sur PB ?
confirmation de grosse forme pour renault aussi (et du cac !)
Commentaire
-
Pour rappel le cac se heurte à la résistance des 0618 / 2022, c'est-à-dire que d'une certaine manière on peut considérer le rattrapage/retracement de la baisse annuelle comme fait ;
une conso sur 6400 serait bienvenue
- j'aime 1
Commentaire
-
Sur mon graphe nouveau canal mauve prenant la pente du début de la reprise , ce qui correspond assez bien à la médiane (chandelier du 04 oct ) et en haut
une correction sur l'ex canal bleu permettrait aussi d'atteindre la médiane mauve
edit : l'indice est quand même en situation de DT et au bord de la tendance en ligne bleue qi sévit depuis plus d'un mois ; il va bien falloir en sortir ;
Commentaire
-
hello phil
en effet il reste un gap à combler
long over popo dow et s and p : si un jour j'avais pensé....(surtout en voyant le cac lvmh et total
)
mais entre le gap (vix) et les vagues en cours indices us target plus haut ama plus le bas de canal très proche pour le s and p
plus rsi en mode triangle iso sur le 15 ET LE 30
mais ce n'est pas encore l'heure de la cloture us POPO
- j'aime 1
Commentaire
-
gestion pea :
au sujet du s'p pas de changement de considération , à savoir qu'il est toujours sous 50% et dans son canal baissier ; on va bientôt être fixés sur l'issue ;
certes l'impulsion haussière se poursuit partout, des rattrapages importants ont lieu sur beaucoup de titres, mais perso je ne prends plus , je laisse remonter les valeurs comme renault du tiroir long terme qui avait bien sûr pris un sacré coup ;
sur le tiroir court terme j'attends la conso , mais le s'p est à 1,5% de mon objectif graphique (4130-150)
l'année va se terminer et le s'p sera peut-être sorti de son canal de conso 2022, ou pas
- j'aime 2
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire