Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Bonjour,
Pas grand chose de nouveau sur le cac alors je ressors un graphe d'une pos 2023 , d'une action qui revient fort depuis une semaine ; je m'interroge sur la validité d'une éventuelle wolfe depuis décembre , ce qui serait tout-à-fait pour me convenir.
HELLO PHIL
TJS actionnaire d'elior ?
la conso est en berne en france depuis 2 mois , l'alimentaire aussi : restauration collective : pb de marge ??
j'étais très surpris de cette hausse
HELLO PHIL
TJS actionnaire d'elior ?
la conso est en berne en france depuis 2 mois , l'alimentaire aussi : restauration collective : pb de marge ??
j'étais très surpris de cette hausse
hello popo
oui le cours allait contre le consensus , le compteur est remis à zéro , au sein d'une diversification de règle ,tout est à refaire; ce n'est pas la meilleure idée de l'année...
HELLO
TJS UN DOUTE POPO 418X 419X MAX PERSO (rsi daily s and p plus rsi daily vix) plus M200 MOIS ZONE
idem , douter règle de base , mais j'aimerais bien mon 4300 quand même
enfin bientôt la conjonction graphique ; le nord ou le sud ensuite ?
rien trouvé côté divergences sur indics.
s'p 2022 -23 en HA : On voit bien qu'il tente de passer le 50%
l'indicateur TSI est prêt à croiser ; il n'est pas du tout impossible que ça arrive vraiment ;
Commentaire