Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par krk Voir le message

    Ça n'est plus le cas à la clôture , direction la zone MD/M23D ou M7W ,sinon dessous la zone MW/M23M voire M7M.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ATOmois.png 
Affichages :	203 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			2242504
    Je ne vais pas perdre le titre de vue
    DT sur 0786 blanc (= 0618 noir)
    oblique blanche 3 points ok


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	120 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			2242508

    Commentaire


    • Conso après la folle hausse ;
      à l'instar du s'p la baisse avait marqué certains de ses niveaux fibos ...futurs ; par ex été 2022 on bute sur ce qui n'est pas encore le 50%...le fibo jaune actuel n'est pas très éloquent ;
      conso jusqu'où?
      des idées ?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,6 Ko  ID : 			2242514

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		102,1 Ko  ID : 			2242512

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Conso après la folle hausse ;
        à l'instar du s'p la baisse avait marqué certains de ses niveaux fibos ...futurs ; par ex été 2022 on bute sur ce qui n'est pas encore le 50%...le fibo jaune actuel n'est pas très éloquent ;
        conso jusqu'où?
        des idées ?



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,6 Ko  ID : 			2242514

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		102,1 Ko  ID : 			2242512
        Peut-être MD voire M7W ,sous toutes réserves ,je ne suis pas chez moi ,bonne soirée.

        Commentaire


        • Envoyé par krk Voir le message

          Peut-être MD voire M7W ,sous toutes réserves ,je ne suis pas chez moi ,bonne soirée.
          idem

          Commentaire


          • faurecia
            nxh7-23 hebdo potentiel et en cas de poursuite de l'impulsion sur sortie de figure
            journalier wolfe ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2242668

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              hello
              J'aurais plutôt tendance à voir le triangle symétrique
              l'objectif théorique tomberait pile sur la médiane de mon canal en pointillés , et sur dix euros

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,4 Ko  ID : 			2241678
              Bonjour

              vix...suite ,qui poursuit sa descente


              extensions jaune qui semblent bien marquées


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	84 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			2242822



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		99,9 Ko  ID : 			2242820

              Commentaire


              • pos/2023
                soc gen va-telle franchir le pas ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	151 
Taille :		129,4 Ko 
ID : 			2242850

                Commentaire



                • Test de l'oblique et fermeture du gap conjoints


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	90 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			2242948


                  ou alors
                  Bref , sortie potentielle et voir la suite (impulsion ? latéralisation ? glissade baissière le long de l'oblique cassée ? )

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	77 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			2242950

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Bonjour
                    Le niveau évoqué depuis un certain temps --(j'avais attribué pas mal d'importance au 1,618 jaune) -- , conjonction de fibos, (encadré) se trouve desservi par l'objectif théorique du petit W en formation ,en trichant à peine ; là ,ils font fort .

                    Alors...??? Est-ce suffisant ? et bien on verra

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	287  Taille :		177,3 Ko  ID : 			2236584
                    le niveau 4309 évoqué il y a qqs semaines pour le s'p500 vient d'être touché ; l'indice stagne actuellement vers 4309
                    suivi post #6577 début mai​

                    une étape est bouclée ; il faut inventer la suivante

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Sur US 500 UT 01H00, il y a 2 objectifs possibles maintenant 4341 ou 4359... invalidation sous 4299

                      J'avais fait un graph en ce sens hier sur mon ordi perso ...mais là je suis au boulot

                      Commentaire


                      • Bonsoir.
                        En franchissant le trait rouge M7Q redevient haussière et dans ce cas direction US puis éventuellement UM.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500year.png  Affichages :	0  Taille :		108,5 Ko  ID : 			2243006

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		117,8 Ko  ID : 			2243008

                        Commentaire


                        • Envoyé par 888zzz Voir le message
                          Bonjour,

                          Sur US 500 UT 01H00, il y a 2 objectifs possibles maintenant 4341 ou 4359... invalidation sous 4299

                          J'avais fait un graph en ce sens hier sur mon ordi perso ...mais là je suis au boulot
                          Hello
                          je vais bosser dessus ce we et regarder si ça correspond à d'autres choses de mon côté
                          Bonne soirée,
                          en attendant je ne résiste pas au plaisir de le mettre :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	80 
Taille :		291,5 Ko 
ID : 			2243012

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            Bonsoir.
                            En franchissant le trait rouge M7Q redevient haussière et dans ce cas direction US puis éventuellement UM.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		SP500year.png  Affichages :	0  Taille :		108,5 Ko  ID : 			2243006

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		117,8 Ko  ID : 			2243008
                            Bonjour krk
                            Impressionnant sur tes 6 graphiques une seule boll rouge à l'instant T

                            allez à+

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Bonjour krk
                              Impressionnant sur tes 6 graphiques une seule boll rouge à l'instant T

                              allez à+
                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                                Bonjour,

                                Sur US 500 UT 01H00, il y a 2 objectifs possibles maintenant 4341 ou 4359... invalidation sous 4299

                                J'avais fait un graph en ce sens hier sur mon ordi perso ...mais là je suis au boulot
                                HELLO 888 phil et krk
                                EN EFFET pas pu l'envoyé avant
                                EN DAILY 6 ET 4 : 4103 POINT5 : 3493 POINT 3 : 3766 POINT 2 4359
                                AVEC CONSO INTERMEDIAIRE ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X