Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par krk Voir le message
    Bonne soirée et bon séjour à Paris .
    C'est pour faire découvrir aux filles , mais je ne sais pas si c'est la meilleure période....
    j'y ai vécu 8 ans

    Commentaire


    • MERCI PHILL
      POUR LES CHAMPI ??
      UNE POUSSE EN AOUT AVEC l'eau
      il faut 50 MM d'eau pour qu'ils se réveillent / envie aussi : 2KG DANS LES VOSGES ET 5 PROCHE DE RAMBOUILLET
      profite du merlot et cnie pas trop bordeaux popo

      Commentaire


      • Envoyé par polux35
        N'avais pas vus la mm200
        ça marche tout le temps

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          C'est pour faire découvrir aux filles , mais je ne sais pas si c'est la meilleure période....
          j'y ai vécu 8 ans
          C’est vrai que vu le contexte la question peut se poser.

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            MERCI PHILL
            POUR LES CHAMPI ??
            UNE POUSSE EN AOUT AVEC l'eau
            il faut 50 MM d'eau pour qu'ils se réveillent / envie aussi : 2KG DANS LES VOSGES ET 5 PROCHE DE RAMBOUILLET
            profite du merlot et cnie pas trop bordeaux popo
            on a eu un octobre chaud comme jamais , là il pleut et va pleuvoir comme ...?
            ensuite rafraîchissement de la t° dès qu'on va être passés en flux de nord ouest
            attendre qqs jours ,et là...
            je te rejoins sur le Bx , ce qui n'empêche pas d'heureuses surprises , même à pas cher ;

            Commentaire


            • Envoyé par krk Voir le message
              Bonjour .
              La configuration des indices US ressemble plus ou moins à un début de ceci :


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ats faux croisement baissier.png  Affichages :	57  Taille :		134,2 Ko  ID : 			2265660

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500jour.png  Affichages :	53  Taille :		49,6 Ko  ID : 			2265662

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		COMPjour.png  Affichages :	50  Taille :		54,0 Ko  ID : 			2265664

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJIjour.png  Affichages :	50  Taille :		53,1 Ko  ID : 			2265666
              me revoila
              so possiblement T4 T5 T6 ....pour le s and p
              EN PHASE d'accélération baissière possible : vu la tronche des bolls
              c'est ça ?

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message

                me revoila
                so possiblement T4 T5 T6 ....pour le s and p
                EN PHASE d'accélération baissière possible : vu la tronche des bolls
                c'est ça ?
                Bonjour.
                Pour ce qui est de l'accélération baissière c'est effectivement possible .En attendant il se dirige vers la zone MM/M23M si M23W2 ne fait pas office de support.
                Par contre dessous MM/M23M l'objectif suivant est M7Q voire M23M2 et si ça lâche direction la zone MQ/M23Q , voire LM située plus bas.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500trimestre.png  Affichages :	0  Taille :		117,0 Ko  ID : 			2266322

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP5002s.png  Affichages :	0  Taille :		121,9 Ko  ID : 			2266324

                Commentaire


                • Bonjour
                  Mauvaise clôture
                  Cassure de la mm200 jour
                  en hebdo bientôt la 50
                  comment l'éviter sur le 0618 jaune ?
                  qui va croire au DB ?
                  cadrage baissier jaune




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		293,3 Ko  ID : 			2266332 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		315,3 Ko  ID : 			2266334

                  Commentaire


                  • En effet 4184 rien avant

                    Commentaire


                    • wti mensuel

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	55 
Taille :		164,9 Ko 
ID : 			2266344

                      Commentaire


                      • hebdo

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	55 
Taille :		159,8 Ko 
ID : 			2266348

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Bonjour
                          les taux : Un 1618 à 5% tout rond...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	61  Taille :		166,2 Ko  ID : 			2265458
                          5% !
                          mon graphique , tracé il y a 2 ans , suggérait une sorte d'objectif 0618 noir vers 6% , un peu plus ; il était basé entre autres sur la reconnaissance de ce triangle blanc d'élargissement pas très symétrique ;
                          force est de constater l'accumulation de chandeliers lors de la sortie up de sept 22 à avril 23 , en forme de PB ;
                          une première étape est faite par ce beau doublon de 1618
                          le possible objectif final est le 1272 jaune qui en découle :
                          fibo jaune donc en attente pour une conso ,si détente il y a ( et soulagement des indices? )

                          croix rouge wto (à prendre avec des pincettes) nulle et non avenue


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	87 
Taille :		157,7 Ko 
ID : 			2266364

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		301,6 Ko  ID : 			2266354

                          Commentaire


                          • pourquoi 0618 noir ?
                            parce que c'est un retracement "normal" et que la figure en blanc m'avait aidé à y croire

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	60 
Taille :		295,4 Ko 
ID : 			2266368

                            Commentaire


                            • la résilience des indices était étonnante
                              si le conflit israelo arabe s'intensifie
                              un baril à 130 est crédible en effet.
                              et des bons du trésor à 6 également (aves un endettement de pas mal d'entreprises , des ménages , des étudiants, de l'état ).
                              BREF je pensais que 6800 était une zone de rebond : plus du tout convaincu.
                              aucun triangle rsi up de détecté qque soit l'ut et le vix selon moi nous permet de bien descendre régulièrement

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                la résilience des indices était étonnante
                                si le conflit israelo arabe s'intensifie
                                un baril à 130 est crédible en effet.
                                et des bons du trésor à 6 aussi (aves un endettement de pas mal d'entreprises , des ménages , des étudiants, de l'état ).
                                BREF je pensais que 6800 était une zone de rebond : plus du tout convaincu.
                                aucun triangle rsi up de détecté qque soit l'ut et le vix selon moi nous permet de bien descendre régulièrement
                                le taux à 6% , si un jour il y va , ce que nous ne savons pas , je décris juste un truc graphique ,
                                mais c'est du moyen terme ;
                                j'ai tenté de superposer le s'p et le taux sur un même graphe ; l'antiéquation n'est pas du tout évidente ; tout est aléatoire ; ce serait trop simple
                                le 10 ans commence à baisser en 82
                                commence à monter après 45

                                quelle est la perf du s'p de 1940 à 82 pendant toute la montée dy taux ?
                                autre époque et conditions éco , ok .

                                par contre on peut dire que le s'p commence à plafonner et entamer la baisse actuelle quand le 10 ans recommence à monter (trait vertical )

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		111,4 Ko  ID : 			2266386


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		91,3 Ko  ID : 			2266384

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X