Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Bonjour.
    Lundi , le trait vert est le niveau à préserver afin que M7D3 reste haussière .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXID3.png 
Affichages :	348 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			2293850

    Bonjour

    Si la séance , entre 0786 et 0382 blanc, tient , ce sera la première clôture >mm7 depuis 9 séances , en gros deux semaines

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	212 
Taille :		164,1 Ko 
ID : 			2295316

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonjour .
    Sous M7W2 l'objectif suivant est M7W3 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP5003s.png 
Affichages :	214 
Taille :		114,3 Ko 
ID : 			2295228

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	45  Taille :		142,8 Ko  ID : 			2294946


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		141,9 Ko  ID : 			2294940

    Bonjour

    Le s'p casse nettement en clôture hebdo le petit triangle et vient retrouver la mm50 sur cette petite impulsion baissière , et non pas par latéralisation complète comme solution possible évoquée plus haut ; reste à savoir ce qui se fera au contact de l'ex biseau ascendant pluri-annuel ,si on s'accorde à le reconnaître (en blanc donc), il ne faut pas non plus exclure qu'il puisse ne s'agir que du pull back !

    Puisqu'il y a conjonction entre ce tracé et la 50 ; double support potentiel donc mais pour combien de temps ? Le dow est beaucoup plus faible ;

    je m'aperçois que sur le 10 ans us l'objectif (1 jaune) proposé de mon graphique (DB en U + V ) est atteint (je le considère comme atteint ou en passe d'être atteint tellement la différence est ténue , et tellement les cours font les choses avec pas forcément la plus grande précision ;cependant j'avais également tracé en rouge un hypothétique triangle ascendant ...à voir ;

    gros doute sur la suite à cause de ces deux éléments s'p et tx 10 ans sur des points caractéristiques ; certes il y a un objectif au triangle rouge du s'p , mais quid du triangle rouge ?

    Certes le vix nous fait un bond de 16% en taqinant le 0382 , mais la fois précédente c'était le 50% et ensuite il avait décru ; en effet si on regarde bien le vix il agit par des accès , des crises , souvent brèves , de peur ; mais quelquefois qui s'inscrivent dans une tendance , mais surtout pas toujours ; donc perso prudence et je m'abstiens de donner up ou down la semaine prochaine car celà n'aura peut-être été qu'une crise , mais peut-être pas également...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		152,9 Ko  ID : 			2295222



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,9 Ko  ID : 			2295224

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		162,7 Ko  ID : 			2295220

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	216 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			2294960 --

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonjour



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	298 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			2294946


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		141,9 Ko  ID : 			2294940

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonne soirée


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	276 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			2294526
    Bonjour

    Un 0786 loquace ...

    je verrai si je pose un ordre vers 043-044 ; un 50% jaune tout trouvé

    ça c'est la théorie

    on verra mais prudence sur ce titre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	242 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			2294730

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonne soirée


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	276 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			2294526

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour

    Gap de rupture ?

    en tous cas rupture sur le 2e graphique comme pressenti hier ,pur un test des 50% noir

    le tout à confirmer en clôtures bien sûr



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	50  Taille :		161,2 Ko  ID : 			2293378



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	49  Taille :		158,2 Ko  ID : 			2293380



    Bonjour

    Côté taux ça se précise

    vix +9%

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	283 
Taille :		147,4 Ko 
ID : 			2294462

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Pour LVMH 0618 va-t-il sauter ???

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	233 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			2294282

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonjour

    On assistera avec intérêt très prochainement aux conséquences entre mm7-mm23 ( s'p ci-dessous ), selon les séances à venir ;

    on verra si un scénario plus franc que la simple dérive latérale en attente de la mm50 en jaune survient ; (pour rappel épisode de nxh 50-200 : Prenant fin ?. )

    est-ce qu'il y a un léger regain de volatilité sur le vix , pendant que le 10 ans us tergiverse avec son retr 50% noir ( #7811​ ) de sa fameuse baisse 20 oct-27 déc ?


    Pour le cac c'est un nouvel appui sur 0786 jaune ( #7804​ ) , sur toile de fond de la médiane du canal . Mais ce soit disant appui constaté en clôture sera-t-il encore d'actualité demain ???

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	232 
Taille :		154,3 Ko 
ID : 			2294278



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		155,3 Ko  ID : 			2294274

    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonjour

    la séance du jour s'emploie à fermer le gap ;

    et après ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	292 
Taille :		162,2 Ko 
ID : 			2294136

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonjour;
    Pour l'instant M7W fait toujours office de support et la semaine prochaine au-dessus du trait vert elle sera encore haussière .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500hebdo.png 
Affichages :	327 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			2293974

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    Hello
    je prefere ce canal aussi phil
    bon week end
    Salut popo

    Oui , le canal est ajusté au chandelier du 15 mars ; côté ventral ;

    côté dorsal c'est nickel toujours et encore ;

    pour l'instant nous avons bien un PB / mm7 et canal ,

    et aussi , en hebdo , un avalement baissier en forme de pendu , mais un pendu pas parfait si j'ose dire (présence d'une courte mèche en haut) ; certes il arrive après une hausse bien établie on ne peut le nier , mais son imperfection a-t-elle un effet sur sa validité ?

    le précédent avalement baissier hebdo avait donné lieu à la période de consolidation que l'on sait, 13 semaines de lente décrue ;

    mêmes causes mêmes effets ? Et bien impossible de le dire en ce qui me concerne ; si on est baissier CT désormais , nous ne le savons pas encore , et l'inverse nous ne le savons pas non plus

    Mais pour moi il manque un petit bout pour l'atteinte de l'objectif rouge du biseau en élargissement baissier de correction ,

    haussier donc l'objectif , à 5300 pour arrondir , j'ai vérifié l'amplitude à nouveau ; ( à condition qu'on soit d'accord sur sa validité )

    , et je dois dire que j'y crois un petit peu plus que le chandelier en avalement baissier (stats des englobantes ...bof bof non ?)

    Lundi me donnera peut-être tort

    sinon 2024 : sell in presque may ? Aller d'abord à 5300 permettrait d'absorber avril , c'est con comme raisonnement mais sait-on jamais ?






    du côté des tx , sur le 10 ans , ça sent la hausse je trouve : nxh de l'indic en hebdo à l'instant T et retour sur le plus haut avec un chandelier éloquent en englobante haussière je remets le graphe inchangé ;

    bon wend



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	278 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			2293970


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		188,1 Ko  ID : 			2293968


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,4 Ko  ID : 			2293966

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Hello
    je prefere ce canal aussi phil
    bon week end

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bon week-end .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X