Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 888 faut que tu saches que je suis tombé tout petit dans la marmite Estérel /Agay, que j'y suis allé suffisamment souvent pour l'avoir dans le disque dur. Mes parents louaient chaque année dans ce lieu paradisiaque :Agay.
    La nostalgie puissance 10 m'a pris il y a qqs années et nous y sommes allés Toussaint 2018.j'ai fait découvrir ce milieu méditerranéeen à mes filles, Agay à ma compagne, j'ai plongé dans l'eau à 22° après avoir conduit depuis Cahors étape.
    On s'est juré d'y retourner tous les deux ans. J'ai dans un bocal les bogues d'eucalyptus, qui sentent si bon.
    Je pense qu'à la retraite septembre et octobre nous verront là bas.

    Commentaire


    • Pas facile la France en diagonale !

      Commentaire


      • A l'origine je suis de la région parisienne.... et descendu dans le sud fin 2004... marre de la grisaille

        Envoyé par phg Voir le message
        888 faut que tu saches que je suis tombé tout petit dans la marmite Estérel /Agay, que j'y suis allé suffisamment souvent pour l'avoir dans le disque dur. Mes parents louaient chaque année dans ce lieu paradisiaque :Agay.
        La nostalgie puissance 10 m'a pris il y a qqs années et nous y sommes allés Toussaint 2018.j'ai fait découvrir ce milieu méditerranéeen à mes filles, Agay à ma compagne, j'ai plongé dans l'eau à 22° après avoir conduit depuis Cahors étape.
        On s'est juré d'y retourner tous les deux ans. J'ai dans un bocal les bogues d'eucalyptus, qui sentent si bon.
        Je pense qu'à la retraite septembre et octobre nous verront là bas.

        Commentaire


        • phg... je suis dans le vrai dans le dernier message de la page précédente ?

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message

            désormais : ambiance bar de café :
            tu vis ou ?
            si jamais je passe dans le coin
            Je te le recommande en septembre octobre. Les cons sont partis, l'arrière saison est à toi, et un breton ne peut pas imaginer ce qu'est l'été méditerranéen qui décroît dans le silence. À pleurer de bonheur.

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message

              Merde : c'est l'antipode
              Prends Angers tours Clermont Montpelier. Ensuite on ne voit plus les kms, tout est bleu et vert(et oui, les conifères... C'est toute l'année)

              Commentaire


              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                phg... je suis dans le vrai dans le dernier message de la page précédente ?
                Plus tard, "c dans l'air" avec ma femme...
                À +

                Commentaire


                • je connais 90 % de la route : 6 - 7 fois en Corse en famille : PHG from ?
                  mais la bretagne pas mal non plus

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20200421-WA0005.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			1963603

                    Commentaire


                    • chacun ça mise en bouche
                      pause :

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        je connais 90 % de la route : 6 - 7 fois en Corse en famille : PHG from ?
                        mais la bretagne pas mal non plus
                        Sincèrement je m'y emmerde et j'ai besoin de changement. Plus rien à foutre, rien à cirer des marées qui puent la vase, des cours d'eau pollués, des campagnes agricoles sans intérêt, des élevages de cochons, etc, des chauvins, etc. j'ai fait le tour. De plus, j'aime un certain art de vivre (de manger) méditerranéen. Mon cœur pourrait être grec, mais c'est une autre histoire. J'aime sa nature, son climat, ses senteurs, ses impressions, la ste Victoire et tout.le sud est tellement plus beau et montagneux, car j'aime la montagne et souhaite y vivre à la retraite (Pyrénées)
                        Beaucoup de gens indiscrets voire indésirables j'en conviens. Gitans and CO.

                        Commentaire


                        • Envoyé par 888zzz Voir le message
                          phg... Je crois commencer à comprendre

                          Fibo façon fourchette d'Andrews via canal de la précédente tendance pour l'inclinaison ?... avec 0 / 1 et 1,618 comme niveaux majeurs ?... ce qui pourrait donner prix et timing ?
                          Oui

                          Commentaire


                          • Et surtout 1,618 comme extension ; ça c'est pas nouveau, mais la façon de placer le truc.... Les prix sont là pour te dire si t'as bon.

                            Commentaire


                            • Je m'entraine actuellement .... mais pas brillant pour l'instant

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                Sincèrement je m'y emmerde et j'ai besoin de changement. Plus rien à foutre, rien à cirer des marées qui puent la vase, des cours d'eau pollués, des campagnes agricoles sans intérêt, des élevages de cochons, etc, des chauvins, etc. j'ai fait le tour. De plus, j'aime un certain art de vivre (de manger) méditerranéen. Mon cœur pourrait être grec, mais c'est une autre histoire. J'aime sa nature, son climat, ses senteurs, ses impressions, la ste Victoire et tout.le sud est tellement plus beau et montagneux, car j'aime la montagne et souhaite y vivre à la retraite (Pyrénées)
                                Beaucoup de gens indiscrets voire indésirables j'en conviens. Gitans and CO.
                                OK
                                PERSO : entre les gens du nord et les gens du sud : sorry 888 (plus fiable dans le nord)
                                ok pour la grèce (3-4 voyages j'adore)
                                au niveau alimentation, fruits de mer, spécificités , la région la plus consommatrice de bio (les cochons et l'azote engendrés : ok : 200%)
                                les paysages (j'ai fait un paquet de pays : tu est de quel coin de bretagne?) not so bad?
                                stop : on revient aux indices

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X