Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35

    COMBLE
    EN MODE MOU DU GENOU / LES ALGOS MAITRISENT LA BAISSE FINGER IN THE NOSE
    1ERE CONTRAINTE RSI S AND P DAILY BREAK NEXT ONE ZONE 4350 4370 A LA LOUCHE
    EN ATTENTE DE LA REACTION SUR BOUGIE ABSORBEE DOUBLE TOP VIX FUT POSSIBLE ?? BREAK A L'instant
    UNE PENSEE POUR 888
    ;;

    Commentaire


    • Toujours envie de prendre un long?
      Kaizen

      Commentaire


      • ce matin ils vendaient 4419.75. Un retour vers là n'est pas impossible mais 4400-4005 semble plus réaliste.

        on verra bien demain.
        Kaizen

        Commentaire


        • Long 4366
          10 lots rsi vix 4h stop

          Commentaire


          • 435X semble jouable ? survendu sur le daily CONTRAINTE RSI UNE VRAI 433X 435X POUR INFO
            EN PHASE PULL BACK LDC ETEI EN COURS SUR LE DOW DAYLY 342XX GD MAX ama

            Commentaire


            • Envoyé par 888zzz Voir le message
              US500,... Dans le but de boucler mon décompte UT Jour à 4357, j'ai imaginé ce sous décompte décompte "idéal" sur UT 05H00

              Je note que le + bas de Vendredi correspond à 3 points près au Point 3 "idéal".

              Donc maintenant 2 solutions:

              -Soit on remonte au Point 4 pour continuer le sous décompte
              - Soit le Point 3 sera percé au Sud pour continuation baissière vers 4357 (pas forcément en ligne droite non plus)

              Avis perso:... Etant donné que le niveau 4520/4525 a déjà été testé plusieurs fois, je penche plutôt pour un perçage au sud du Point 3... mais le marché se fout de mon avis perso !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		US500 UT 05H00.jpg  Affichages :	69  Taille :		71,4 Ko  ID : 			2253740
              UN PETIT COUP DE FLEETWOOD MAC / BATHAZAR / KNOPFLER / ALT J/ BOWIE / METRONOMY / PIERS FACCINI / ELTN JOHN / IBRAHIM MAALOUF / SANTANA...

              Commentaire


              • Désolé pas de graphe plus accès avec le mac 15 ANS EN SUPER FORME MAIS LA FIRME A BESOIN DE CASH POUR RACHETER CES ACTIONS POUR LE BONHEUR DE
                des photos de RSI DE conv vix plus rsi vix target pour évoquer 4350 436X AVANT CONSO du style L'IA will safe us. En prime des photos de tomates du jardins à gogo des concombres des champi des melons courgettes haricots aubergines petit pois, betteraves piments : bref drops of god result

                Commentaire


                • Envoyé par 888zzz Voir le message
                  US500... 4357 pour boucler mon décompte UT Jour en cours... mais faut pas repasser au dessus de 4540
                  + bas du jour à 4365... vu que absent demain, on peut dire que mon décompte UT Jour est bouclé

                  Commentaire


                  • t'en à profité un peu ou seulement intellectuel ?
                    well done 888
                    je passe en mode rebond donc long : long over 10 % un standard perso : STEP BY STEP (loupé la fin de baisse en effet influencé par un triple contacts rsi daily break)UN AUTRE EN DESSOUS TRES COSTAUD AMA SINON AXE RSI WEEK DANS LA ZONE POUR RASSURER LES NON OURS
                    step by step : une baisse direct de 5 % SANS CONSO sur ces niveaux de hausse très important en qques mois FAIT CHUTER LE RSI VIOLEMENT DE 76 A 33 %
                    CE MARCHE NE PEUT PAS ALLER A LA CAVE / SA CONSTRUCTION NE LUI PERMET PAS / PAS A CT
                    DEMAIN GOLF PM (la technique et la nature m'attire )
                    UNE SEMAINE DE VACANCES EN 3 ANS UN SENTIMENT DE RETROUVER MES SENS ET DE REVIVRE

                    Commentaire


                    • Non, je ne trade plus du tout... C'est donc juste par plaisir intellectuel...et modestement pour te donner la "bonne" direction si je peux.

                      ça ne fait pas beaucoup 1 semaine de vacances en 3 ans !

                      Journée plage pour moi today... et reprise du boulot Lundi ! Arghhhh...

                      Commentaire


                      • Long 4360 plus cac 7135 double tip vix fut plus rsi vix
                        step by step

                        Commentaire


                        • Out 7165

                          Commentaire


                          • ca ne sent pas le rebond sur le SP
                            Kaizen

                            Commentaire


                            • hello polo
                              cible 433X 435X ?
                              DES MM EN SOUTIEN ?

                              Commentaire


                              • Long 7135 plus 4346 rsi vix diff ut
                                a plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X