Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
fait intéressant
première semaine depuis le début d'année où l'on n'imprime pas un plus haut sur le SP et le Nasdaq
et premier jeudi depuis un bon moment où l'on ne monte pas.
et avec de bonnes raisons et avant la réunion de la Fed
demain retour vers le pivot 5234-36
et puis AMA ils vont finir au milieu du range hebdo histoire de contrarier les bulls et les ours...
de gros montants d'options expirent. Ils n'aiment pas payer....
AMA demain une première heure de la session américaine assez agitée suivie d'un certain calme
So
en hypothèse
triangle Rsi vix 15 mn ?
traingle Rsi vix daily
bref niveau s and p : hausse puis baisse jusqu'a contrainte rsi daily (3 contacts) puis hausse (bas de triangle rsi daily )puis baisse plus marqué sortie de triangle up: step by step IMG_6532.jpgIMG_6533.jpg
****************************************************************************** Ducos tu as eu encore une fois raison. il fallait attendre pour avoir la chute encore.. donc grosse période de volatilité en l' occurrence jusqu' au 4 sorcières. la vrai chute devrait avoir lieu avec la FED la semaine prochaine.
Envoyé par polo88Voir le message Il faudra quand même une bonne raison
/...
C'est bien ça le pb depuis qques jours.
Ou alors une "peur" soudaine (peut-être inexplicable) et des prises de bénéfices qui s'amplifient et s'auto confortent en cascade. Simplement un effet moutons de Panurge, pas très politiquement correct.
Mi février on a même pu penser que juin bien tard pour une perspective incertaine de baisse des taux pourrait le déclencher.
En me référant aux posts ci-dessus , raisonnablement , on arrive sur des très haut sur les indices sur quasi toutes mes unités de temps .
La confirmation du signal baissier sera donnée par le vix encore une fois …(n’et ce pas pollux ?)
Je suis en perte sur mon fce mars vendu à 7961 , mais je ne désespère pas , bien au contraire , j’ai roulé sur avril.
J’essaie aussi de trouver un petit billet de loterie genre turbo best inf pour jouer la baisse sur le cac , avec un effet de levier moyen , vous voyez rien ?
Commentaire