Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
-
Rsi 15 en coursEnvoyé par polux35 Voir le messageSo
en hypothèse
triangle Rsi vix 15 mn ?
traingle Rsi vix daily
bref niveau s and p : hausse puis baisse jusqu'a contrainte rsi daily (3 contacts) puis hausse (bas de triangle rsi daily )puis baisse plus marqué sortie de triangle up: step by step IMG_6532.jpg IMG_6533.jpg

pour le cac
costaud
une conso avant 9500
- Selected Answer
Commentaire
-
Envoyé par polo88 Voir le messagele carnet nous promet une montagne russe mais va savoir dans quel ordre et va savoir si c'est pour aujourd'hui
5185-5155-5270
NinjaTrader_BiVSSvWEaB.png
5185
5155?
NinjaTrader_Ysl3YVg6ix.pngKaizen
- Selected Answer
Commentaire
-
La problématique n'est pas la même pour tous, une même personne peut avoir deux problématiques. (voir même aucune en vision intraday)Envoyé par CASIKOOL Voir le message******************************************************************************
Ducos
tu as eu encore une fois raison. il fallait attendre pour avoir la chute encore.. donc grosse période de volatilité
... /
Dans mon cas, je fais la distinction entre des investissements "lourds" et peu manoeuvrables et la spéculation court terme.
Dans la 1ère, il faut prendre une décision avec anticipation de la future correction une quinzaine de jrs avant.
⏹️
signature
- j'aime 1
- Selected Answer
Commentaire
-
-
Soit ca rebondit, soit ca va bientôt saigner
NinjaTrader_uM10ooqlEX.png
NinjaTrader_itdb1ebLGt.pngKaizen
- Selected Answer
Commentaire
-
Après cette chute bien engagée dans les sorcières d' aujourd' hui, je v&ais me méfier d' un rebond possible la semaine avant la FED. on ne sait jamais.Envoyé par polux35 Voir le messagewpcac40 8379,9 perp. Gsbk
de000gz4uq92 - 9wx9h
tjs pas de sat peut venir vite ?"Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."
Albert Einstein.
- Selected Answer
Commentaire
-
Jim Dalton l'un des doyens du market profil a 80 ans + et plus et il continue toujours. Il parait que ca maintient jeune
Je crois plutôt à cela
Faire souvent l'amour permet aussi de rester jeune

et surtout garder la santé , ca c'est l'essentiel !
- Selected Answer
Commentaire
-
En effetEnvoyé par CASIKOOL Voir le messageJim Dalton l'un des doyens du market profil a 80 ans + et plus et il continue toujours. Il parait que ca maintient jeune
Je crois plutôt à cela
Faire souvent l'amour permet aussi de rester jeune

et surtout garder la santé , ca c'est l'essentiel !
Ce Monsieur est un grand Monsieur
Il fait des webinaires toutes les semaines
Kaizen
- Selected Answer
Commentaire
-
Pour une fois on est d'accordEnvoyé par Ducos Voir le message
Après cette chute bien engagée dans les sorcières d' aujourd' hui, je v&ais me méfier d' un rebond possible la semaine avant la FED. on ne sait jamais.
Soit un méchant rebond aujourd'hui soit la semaine prochaine.
5164 est la moyenne mobile de 20 jours, soit quelque part au tour du gap laissé ouvert ce mois-ci au sud
soit on a la moyenne mobile de 50 jours à 5050
Pour aujourd"hui mes niveaux de ce matin 5185 FUT a été atteint, il manque 5155 FUT
119 points de range hebdo nous amenerait vers 5134.5 FUT
NinjaTrader_RqrxnYRfMn.pngchrome_v9As5mXJ2y.png
chrome_pKYi69wWpn.png
chrome_VtUG5ViBa4.png
Kaizen
- Selected Answer
Commentaire
-

Commentaire