Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me permet de sourire.... j'attend toujours le 32000 de Monsieur Météo

Et je connais des prévisions météo plus assertives

Mais qui sait un jour peut-être il aura raison

Il ne faut pas confondre volatilité d'un marché baissier et le contexte volatilité d'une semaine pendant laquelle des trilliards $ de contrats et options expirent.

chrome_Cdg5NkvTZO.png
    Kaizen

Commentaire

• Envoyé par CASIKOOL Voir le message
      ******************************************************************************
      Ducos
      tu as eu encore une fois raison. il fallait attendre pour avoir la chute encore.. donc grosse période de volatilité en l' occurrence jusqu' au 4 sorcières. la vrai chute devrait avoir lieu avec la FED la semaine prochaine.

Envoyé par polo88 Voir le message
      Il faudra quand même une bonne raison
      /...

C'est bien ça le pb depuis qques jours.
      Ou alors une "peur" soudaine (peut-être inexplicable) et des prises de bénéfices qui s'amplifient et s'auto confortent en cascade. Simplement un effet moutons de Panurge, pas très politiquement correct.
      Mi février on a même pu penser que juin bien tard pour une perspective incertaine de baisse des taux pourrait le déclencher.

**************************************************************************

En me référant aux posts ci-dessus , raisonnablement , on arrive sur des très haut sur les indices sur quasi toutes mes unités de temps .
      La confirmation du signal baissier sera donnée par le vix encore une fois …(n’et ce pas pollux ?)
      Je suis en perte sur mon fce mars vendu à 7961 , mais je ne désespère pas , bien au contraire , j’ai roulé sur avril.
      J’essaie aussi de trouver un petit billet de loterie genre turbo best inf pour jouer la baisse sur le cac , avec un effet de levier moyen , vous voyez rien ?
      Salut,

La bonne raison sera dans le nombre de réductions de taux de la FED. peut être 3 ou 2 voire aucun contre 6 ou 7 voulu par les opérateurs qui risquent d' être fort déçus. on pourrait même avoir le contraire. bref la semaine de tous les dangers.
      de combien on à monter depuis ces derniers mois ? 1000 points ? 500 points ? 1500 ?enfin bref peut importe.
      Pour ceux qui voient un dow à 99 k, bonne chance à eux.
      Moi j'ai juste choisi , j' ai juste choisi mon camp.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

Albert Einstein.

Commentaire

• Effectivement pour moi , si il y a baisse , et je pense qu'il y en aura une ( je pense aussi à partir de la semaine prochaine .... ) , il faut un élément déclencheur pour qu'elle soit importante !
        Pollux, tu n'as pas un petit turbo bear sur le cac dans ton viseur ?

Commentaire

• Moi aussi j'ai choisi de prendre une journée à la fois et de faire des sous dans les deux sens
          C'est la déinition du day trading
          La Fed c'est encore loin pour le day trading en attendant c'est la balancoire
          Aujourd'hui il y a des sous à faire dans les seux sens

Il faut connaître l'indice et le marché que l'on trade. La Fed peut-elle l'envoyer au tapis? Maybe. On verra bien et ce jour là je serai short.
          Kaizen

Commentaire

• Aujourd'hui il y a des sous à faire dans les seux sens

Sauf qu'à un certain âge , le day trading cela devient fatiguant pour les neurones et la vue , je préfère le swing trading !

Commentaire

Effectivement pour moi , si il y a baisse , et je pense qu'il y en aura une ( je pense aussi à partir de la semaine prochaine .... ) , il faut un élément déclencheur pour qu'elle soit importante !
              il a trop le vent en poupe le cac en ce moment.

Albert Einstein.

Commentaire

Aujourd'hui il y a des sous à faire dans les seux sens

Sauf qu'à un certain âge , le day trading cela devient fatiguant pour les neurones et la vue , je préfère le swing trading !
                Jim Dalton l'un des doyens du market profil a 80 ans + et plus et il continue toujours. Il parait que ca maintient jeune

Un Dow à 99K, personne n'a dit 99K ici mais 39-40K et on y est par contre j'ai entendu descente imminente à 32K il y a 2 mois et j'attend toujours... J'ai du mal lire
                Kaizen

Commentaire

Effectivement pour moi , si il y a baisse , et je pense qu'il y en aura une ( je pense aussi à partir de la semaine prochaine .... ) , il faut un élément déclencheur pour qu'elle soit importante !
                  y" aurait pas eu une pierre tombale sur le cac hier ?

Albert Einstein.

Commentaire

• Envoyé par polo88 Voir le message
                    Au-dessus de 5231 - 5236.75 = 5265-5269

NinjaTrader_ssVhCG6i9A.pngNinjaTrader_YHvQshlDGQ.png
                    Kaizen

Commentaire

• Envoyé par casikool Voir le message
                      effectivement pour moi , si il y a baisse , et je pense qu'il y en aura une ( je pense aussi à partir de la semaine prochaine .... ) , il faut un élément déclencheur pour qu'elle soit importante !
                      wpcac40 8379,9 perp. Gsbk
                      ​de000gz4uq92 - 9wx9h
                      tjs pas de sat peut venir vite ?

Commentaire

• bonne divergence entre le Nasdaq et le SP.
                        Net acheteurs de 5K contrat pour l'instant. Et ils soutiennent le niveau actuel avant les news
                        Kaizen

Commentaire

• merci les gars pour tous vous commentaires !

Commentaire

merci les gars pour tous vous commentaires !
                            à toi.

Albert Einstein.

Commentaire

• NinjaTrader_CP3c4I2hwe.png​.....
                              Kaizen

Commentaire

• .....
                                NinjaTrader_Ih8bqnFiOa.png
                                NinjaTrader_NL2BBVFCxi.png
                                NinjaTrader_mbHrfhrZfp.png
                                Kaizen

Commentaire

Chargement...